CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le databook !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:04:23

Le 29 avril 2015 à 23:00:06 [Lord_Tyrion] a écrit :

Aux alentours de 40/50 j'aurais dit. La plupart du temps il reste sur place, du coup on s'en rend pas bien compte, mais les moments il se décide à bouger il a l'air d'être suffisament bon pour qu'on le place dans la moyenne.
Mais si tu juge ça trop élevé, 35/40 me parait acceptable.

:ok: :hap:

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:06:48

:ok: :hap:

:hap: :ok:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:12:52

Du coup ça fait:
Ninjutsu: 30
Taijutsu: 25
Genjutsu: 27
Intelligence: 85
Force: 24
Vitesse: 40
Endurance: 30
Sceaux: 20
Total: 281/800

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:13:44

ça me parait correct.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:17:17

Choji maintenant. Je suis sur Ipad, donc je peux pas vraiment faire de gros posts :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:22:05

"Il arrive à invoquer des ombres contre Hidan."

W..Wat ? :doute:

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:39:23

Le 29 avril 2015 à 23:22:05 Moyashi a écrit :
"Il arrive à invoquer des ombres contre Hidan."

W..Wat ? :doute:

https://youtu.be/9htqCK09-Qs?t=4m40s

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shikamaru_Nara

Kageyose (影寄せの術, Invocation des ombres) :
Technique permettant d'invoquer des ombres. Shikamaru l'a utilisée pour couvrir Hidan de parchemins explosifs. En effet, Shikamaru invoque des ombres et qui servent à bloquer son ennemi. Ces ombres entraînent tout ce qui se trouve à proximité (dont des parchemins explosifs…).

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:43:08

Chôji

:d)Ninjutsu: 50

Il a rien d'impressionnant quand on regarde les choses concrétement. Il a une seule technique, le décuplement, et les seules variantes qu'il a c'est juste de grossir davantage, grossir partiellement et de foutre des pointes sur son boulet. La technique accroit sa force, mais en terme de ninjutsu en tant que tel, ça n'a pas grand chose d'impressionnant. Et là où Shikamaru et Ino arrive à varier leur technique de base vers des techniques plus aboutis ou qui différe dans leur utilité, lui on a l'impression qu'il stagne.
De base je lui aurais mis 40, mais la libération de son chakra est tout de même suffisament puissante pour qu'on le mette dans la moyenne.

:d) Taijutsu: 30

Là encore, rien d'impressionnant. Ce qui le rend redoutable, c'est sa force. Mais son taijutsu est aussi basique que celui de Sakura. Sa capacité à décupler ses membres peut être utile, mais il a montré trop peu de technique au corps à corps pour obtenir une meilleure note.

:d) Genjutsu: 10

Je sais vraiment pas. Je mets 10 comme je pourrais mettre 8 voir 5. Il a jamais rien montré là dedans et il a pas l'air d'avoir l'esprit suffisament perspicace pour déceler des genjutsu.
En clair c'est une daube :hap:

:d)Intelligence: 20

Il a jamais rien montré. Il semble avoir pas mal de connaissance (durant l'examen, c'est lui qui explique à Shika et Ino le principe des pillules militaire) mais ça semble surtout tourner autour de ce qui est comestible. Nul doute qu'il connait toute les marques et saveurs existantes de chips, mais un gars capable de foncer tête baissé parce qu'on le traite de gros lard est au ras des paquerretes niveau intellect.

:d) Force: 70

Le décuplement, la libération du chakra et la concentration du chakra dans son poing doit lui permettre d'avoir une force avoissinnante celle de Sakura Byakugo. Mais je l'estime quand même plus bas, puisque Sakura possède une technique obtenu par une Sannin. Ce qu'à montré Sakura Byakugo, Chôji, au paroxysme de sa force, doit en être capable, mais je pense que Sakura pourrait en montré davantage. Du coup, 10 points de moins qu'elle me parait censé.

:d) Vitesse: 45

Un gros lourdaud. Je ne sais pas si en mode libération de chakra sa vitesse serait démultiplié. Du coup, je fais un compromis entre sa lenteur globale et sa probable accélération.
Sans compter qu'il peut toujours se déplacer en mode boulet de canon :hap:

:d) Endurance: 60

Il faut avoir une bonne réserve je suppose pour libérer du chakra de façon continu, sur une bonne durée, sachant qu'une petite en plus est utilisé juste pour donner la forme d'ailes :hap:

:d)Sceaux: 5

On l'a juste vu utilisé un mudra de tout le manga. Celui de sa technique de décuplement.

Message édité le 29 avril 2015 à 23:43:28 par [Lord_Tyrion]
lechatdejvc lechatdejvc
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:46:08

Sasuke Hebi

Ninjutsu : 65

Katon, Raiton de haut niveau, Sharian 3 tomes très bien maitrisé, sceau maudit bien maitrisé également, bref c'est de l'excellent là, par contre je ne vais pas le noter trop haut non plus, même si ce Sasuke est déjà un cador dans le ninjutsu, y'a aussi bien mieux.

Taijutsu : 55

Encore une fois, excellent dans le domaine, il se fait des centaines de ninjas lambdas sans forcer, cependant on a vu qu'il était loin d'être infaillible dans le domaine : Sai arrive à le contrer, Itachi est supérieur lui aussi, Bee le ridiculise alors qu'à cette période il ne possède même pas encore le MS... Bref, c'est du bon, mais y'a encore une fois une panoplie de ninjas qui le surclassent de loin.

Genjutsu : 52

Il est bon dans le domaine, il arrive à avoir Deidara d'ailleurs, cependant, il ne possède pas encore le MS, donc ça reste du bon genjutsu basique.

Intelligence : 64

Vraiment bon, le combat face à Deidara est du grand art : créativité, ingéniosité, calme, sans froid, il sait parfaitement utiliser l'avantage de son Raiton, bref, pas mal du tout.

Force : 30

Normal, sans plus. Je donne un petit bonus de 5 points pour le sceau maudit

Vitesse : 71

Shunsin de dingue, Deidara est impressioné par sa vitesse, Naruto n'a rien pu faire, bref il recoit pas mal d'éloge de ce côté là, sa vitesse peut même être comparé à du Itachi, voir du Raikaike lvl 1 selon moi.

Endurance : 38

Pas mal, le sceau maudit aide bien, c'est correct avec un petit plus.

Sceaux : 26

Sceau maudit maîtrisé, déjà ça, je pense aussi qu'il a quelques petites connaissance, sans oublier qu'il possédera le faucon par la suite, ça prouve une certaine aisance dans le domaine.

Moyenne : 50.12 Moyenne pas mal, ça montre qu'il est un ninja équilibré et bon dans un peu près tout les domaines.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:47:29

Bordel ce truc est vraiment une invocation ? :rire:

lechatdejvc lechatdejvc
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:48:16

Le 29 avril 2015 à 23:47:29 Moyashi a écrit :
Bordel ce truc est vraiment une invocation ? :rire:

Pas compris :(

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:49:50

L'endurance de Sasuke me parait trop bas.
50 c'est la moyenne, et Sasuke a largement de quoi être minimum dans la moyenne.

lechat :d) Il parle de mon message :hap:

Jay :d) Faut croire. Les ombres ne viennent pas de lui donc oui c'est une invoc :hap:

Message édité le 29 avril 2015 à 23:50:36 par [Lord_Tyrion]
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:50:54

Faut faire dans l'ordre cat-kun :hap:

Et je parlais de la technique de Shikamaru linkée plus haut.

lechatdejvc lechatdejvc
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:53:15

Le 29 avril 2015 à 23:49:50 [Lord_Tyrion] a écrit :
L'endurance de Sasuke me parait trop bas.
50 c'est la moyenne, et Sasuke a largement de quoi être minimum dans la moyenne.

lechat :d) Il parle de mon message :hap:

Jay :d) Faut croire. Les ombres ne viennent pas de lui donc oui c'est une invoc :hap:

C'est vrai que ma note peu paraître basse, mais dans le barème de Danny, c'est déjà considéré comme bon :noel:

Puis Itachi a réussis à l'épuisé avant lui durant leur combat, ça prouve que oui, Sasuke est pas mauvais, mais c'est pas non plus le truc de fou :hap:

Message édité le 29 avril 2015 à 23:54:12 par lechatdejvc
[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:56:36

Je me fis à son barème mais je considère aussi que 50 c'est la moitié de 100 donc c'est la moyenne :hap:

Et Sasuke était crevé, parce qu'il a enchaîné les attaques.

Combat intense au genjutsu. Contrer le Tsukuyomi. Divers raiton. Puissant Katon pour embraser le ciel, ce qui doit requiert des techniques de haut niveau. Contrôle de Kirin. Substitution d'Orochimaru qui, au dire d'Itachi, bouffe énormément de chakra.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:56:54

C'est dur de lire la première page ?

Sass :d) 50 en ninjutsu ? Je trouve ça abusé. :(

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:01:48

Le 29 avril 2015 à 23:56:54 Xeloss a écrit :
C'est dur de lire la première page ?

A sa décharge, c'est pas vraiment clair sur ce sujet :hap:

Sass :d) 50 en ninjutsu ? Je trouve ça abusé. :(

Sans doute, j'arrive pas à jauger un perso qui a juste une technique qu'il fait que varier de façon médiocre. Mais soit, 40 ?
Faudrait aussi d'autres avis. L'avis de personne qui ont dit qu'elle participerait. Je dis ça sans viser personne évidemment image subliminal $à0@Jay$à0@ image subliminal

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:03:18

Je suis le seul à avoir fais un constat pour Ino :-)))

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:06:13

Merci de ton aide :fete:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:09:56

Moi je fais dans l'ordre indiqué :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment