CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le databook !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:11:27

C'était une façon implicite de dire que t'es ***

Tu maîtrises mal le sarcasme des autres. C'est pas faute d'avoir mis un ":o" pourtant :hap:

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:18:27

Utilise des vrais smileys ça ira mieux :hap:

Gekiha Gekiha
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:42:54

Gaï détruit Susanô, http://vsbattles.wikia.com/wiki/Might_Guy Country Level :) :)
Nan sérieux, au pire on précise "avec Susanoo" pour la force, comme ça y aura pas de problème

Message édité le 28 avril 2015 à 09:44:17 par Gekiha
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
28 avril 2015 à 10:51:05

Le problème, c'est que Susano = Ninjutsu, alors que pour le taijutsu on compte ni a force, ni la vitesse.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:19:19

Le 28 avril 2015 à 09:42:54 Gekiha a écrit :
Gaï détruit Susanô, http://vsbattles.wikia.com/wiki/Might_Guy Country Level :) :)
Nan sérieux, au pire on précise "avec Susanoo" pour la force, comme ça y aura pas de problème

Gai n'est pas country-level.

Non mais je crois pas que t'aie compris Shin. Le ninjutsu n'est pas compté systématiquement dans la force. Le ninjutsu et le taijutsu peuvent influer sur la force et la vitesse des persos, et pas l'inverse.

Message édité le 28 avril 2015 à 13:22:13 par DannyLelouch
Chun-Woo Chun-Woo
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 13:33:06

Danny :d) Le " :) :) " est pas là pour faire joli :hap:
Gaï doit être Mountain voire Island level :(

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:37:32

Une BB normale c'est Mountain Level.

Bon reprenons maintenant svp.

Message édité le 28 avril 2015 à 13:38:55 par DannyLelouch
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:32:23

Bah j'attends pour Ino, je vais pas faire les trois d'un coup :hap:

lechatdejvc lechatdejvc
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:57:45

Bonne idée le topic, par contre, quelque chose que je n'ai pas bien compris : On peut choisir le personnage à noter ou bien non ?

Gekiha Gekiha
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:59:39

Non https://www.jeuxvideo.com/dannylelouch/forums/message/741662218

lechatdejvc lechatdejvc
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:04:48

Le 29 avril 2015 à 14:59:39 Gekiha a écrit :
Non https://www.jeuxvideo.com/dannylelouch/forums/message/741662218

Donc je peux choisir entre ces persos là ou je dois les faire dans l'ordre ?

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:43:14

Choisis. Au pire tes notes ne seront pas perdus.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:48:05

À la base c'était censé être fait dans l'ordre je crois mais même Sass ne le fait pas :hap:

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:50:39

C'était pas précisé donc j'ai supposé qu'on le faisait comme on le voulait.

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 16:57:16

Pour le moment le mieux est de classer et répertorié toutes les notes dite valide. (donc pas compté les votes lancé à la va-vite sans argument)

ça donnerait par exemple ça:

Ino

Jay: (lien du message)
X (lien)
Y (lien)

Sakura

Sass (lien)
X (lien)

etc etc
Et quand on a suffisamment de votes, on essai de voir et comparer, pour aboutir a la note définitif.
Une fois une note classé comme définitive. On y touche plus et ainsi de suite.
En comparant les votes de chacun pour le même perso, et en comparant par rapport aux autres persos, tout en y réfléchissant, on arrivera à la note la plus exacte et crédible possible.

C'est comme ça que je vois les choses.

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:35:14

Le Sasuke Taka il s'arrête où ?

Au conseil c'est le même ou il est considéré comme un "nouveau Sasuke" ? (pas étonnant que Namco foute plein de Sasuke et Naruto différent si dans le manga on a la même logique :hap: )

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:58:52

Sasuke pré-Susanoo
Donc celui contre Bee.

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:02:58

Sasuke Hebi

:d) Ninjutsu:70

Affinité inée du katon, maîtrise proche de la perfection du raiton. Une palette de technique très impressionnante, une grande quantité de variantes du chidori, technique d'invocation, détenteur d'un dojutsu qu'il maîtrise exceptionnellement bien depuis son enfance (dixit Orochimaru) Sans compter la marque qui peut multiplier la puissance de ses techniques.

:d) Taijutsu:60

Ayant autrefois calqué son apprentisage du taijutsu sur les techniques de Lee, et maîtrisant une variante de l'Omoto Renge, on peut affirmé sans mal qu'il est très doué dans ce domaine. Bien qu'il n'ait plus montré grand chose dans ce domaine depuis la NG.

:d) Genjutsu:75

Uchiha, Sharingan, ça vous parle ? Non ? Bah retourner lire le manga :hap: Cependant, difficile de bien jauger tout de même, sachant qu'il a soit piéger des adversaires dans un genjutsu en une fraction de seconde sans aucune difficulté (Saï) soit affronter un maître dans ce domaine sans pouvoir affirmer que ce dernier y allait véritablement à fond (Itachi)

:d) Intelligence: 80

L'on parle ici d'un individu étant capable de mettre au point des stratagémes complexe pour compenser les avantages de son adversaire (Deidara) qui met au points de multiples techniques (variante du chidori) de lui-même. (Je doute que ce soit Orochimaru qui lui ait appris a mieux maîtrisé une technique de Kakashi) dont une, que l'on peut considérer comme l'une des plus puissantes techniques du manga (Kirin) ou au moins la plus puissante dans le répertoire du raiton. Ayant en plus acquis une bonne quantité du savoir d'Orochimaru auprès de celui-ci.

:d) Force: 55

Jeune homme en bonne condition physique, il n'a jamais fait preuve d'une force hors du commun, mais la marque aidant, il n'a aucun mal à se placer au-dessus de la moyenne.

:d) Vitesse: 75

Capable de déplacement instantané dont aucun membre de l'équipe 7 (Yamato compris) n'arrive à en voir le mouvement, il peut en plus s'aider de la marque pour amplifier cette vitesse. Et si cela parait tout de même énorme, il ne faut pas oublier que la réaction speed est compté dedans, et là on parle d'un utilisateur du sharingan une fois encore.

:d) Endurance: 70

Capable d'enchaîner de multiples techniques tout en maintenant son sharingan actif, sachant qu'au vu du niveau des techniques, elles doivent être coûteuse en chakra, on peut affirmer sans mal qu'il a une réserve considérable.

:d) Sceaux: 50

Maîtrisant le chidori, technique qui nécessitait plusieurs mudras, au point de pouvoir l'activer sans en composer un seul. Possédant la marque maudite qu'il a sut maîtriser. Sasuke se défend bien dans ce domaine ci également.

.
.
.
.
.

Sasuke Taka (K5)

:d) Ninjutsu: 85

Maîtrisant peu à peu son MS, l'Amaterasu et le Susanoo, il est légitime qu'il gagne beaucoup de points. Il perd cependant la technique de substitution d'Orochimaru (et sans doute d'autre qui n'avait pas été montré propre à Oro) ainsi que la marque. Si je ne lui met pas davantage, c'est pour qu'il y ait une marge encore assez grande de progression au vu de la différence de niveau qu'il a à la guerre.

:d) Taijutsu: 63

3 points en plus, juste pour le principe :hap: A voir si l'utilisation du susanoo est comtabilisé dans le taijutsu. Si oui, il obtiendrait 70/75 points. Pouvoir utiliser les bras du susanoo en plus des siens (comme montré face à Danzo) permet évidemment des combos plus varié (carré carré carré haut par exemple)

:d) Genjutsu: 77

Le changement ne doit pas être énorme. Il n'a jamais été montré que le Mangekyo augmente les capacités en genjutsu (hormis avec le Tsukuyomi, mais je n'ai jamais réussis à savoir s'il avait cette capacité ou non. Si oui, il gagne 4/5 points supplémentaire) Cependant il faut aussi se dire que sans la marque qui lui permettait d'amplifier ses capacités en genjutsu, on pourrait envisager le fait que sans Tsukuyomi, il perde même des points par rapport à Hebi, et se retrouve donc avec un score de 70. A voir.

:d) Intelligence: 85

Il met au point encore de nouvelles techniques (le bouclier d'amaterasu via sa maîtrise du enton) et le savoir acquis auprès de Tobi aide à fructifier son score dans ce domaine.

:d) Force: 70

Obtenant le susanoo et la force collosale qui va avec, il n'a cependant pas la maîtrise de la forme complète avant de perdre la quasi totalité de sa vue. L'ayant juste sur la fin, j'estime que pour Sasuke Taka on ne compte pas le susanoo complet, et donc, la force du susanoo ne doit pas être optimale, mais reste cependant un ajout conséquent, lui faisant gagner 15 points par rapport à l'époque Hebi. (Il faut prendre en compte la perte dut à la disparition de la marque qui, je le rappelle, est un ersatz du Sennin Mode, qui amplifie la force)

:d) Vitesse: 70

Le susanoo n'augmente pas la vitesse de ce que je sais, et la perte de la marque est à prendre en compte.

:d) Endurance: 75

A force de combattre sans cesse, il est légitime que son organisme se renforce et sa réserve augmente. Cependant, le susanoo est à prendre en compte, car il s'agit d'une technique gourmande en chakra. A voir s'il faut considérer ceci: Sasuke privilégiant le susanoo sur le tard, il consomme plus de chakra, ce qui signifie endurance plus basse. A voir également.

:d) Sceaux: 50

Je ne vois pas de raison particulière d'augmenter sa note dans ce domaine. Peut-être si l'on considère qu'il a gagné en obtenant la faculté d'invoquer des piafs. A voir (oui encore)

[Lord_Tyrion] [Lord_Tyrion]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:04:30

Fuck, j'ai compté Sasuke Taka jusqu'au conseil.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de compter un Sasuke qui dure à peine un arc :doute: Mais bon, si vous comptez comme ça oublié ma note du Sasuke Taka K5

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:09:14

Là par exemple je pense que c'est une erreur de faire plusieurs variantes d'un même personnage. À ce train là on devrait aussi faire ceux de la FG, les changements pré/post guerre ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment