CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le délire avec la mort de Dina

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:44:00

Vous trouvez pas ça trop obvious ?

Je pense que c'est un truc pour brouiller les piste par rapport a la mort de joel:(

Je sait pas pourquoi depuis le tout premier teaser je suis persuadé qu'il est mort.

Vous en pensez quoi vous ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:47:15

Il y a déjà plein de topics sur le sujet. Oui ça parait un peu facile que ce soit Dina qui est morte, si quelqu'un meurt vraiment.

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:48:10

De plus j'attendait vraiment ce trailer pour me contredire et me montré une preuve que joel est vivant mais rien :(

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:49:05

Le 02 octobre 2019 à 23:47:15 breizhbev a écrit :
Il y a déjà plein de topics sur le sujet. Oui ça parait un peu facile que ce soit Dina qui est morte, si quelqu'un meurt vraiment.

J'avoue ça ce trouve personne ne meurt :(

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 23:52:51

Le 02 octobre 2019 à 23:51:33 littletay a écrit :
Dina ne mourra pas (en tout cas, si ça arrive, ce sera à la fin du jeu ou à un moment totalement inattendu).
La colère d'Ellie, son pétage de plombs ne tournera pas autour de ça.
Naughty Dog nous ont habitué à ce genre de trucs, ils essayent de mettre les gens sur différentes pistes qui, au final, n'ont rien à voir avec les vrais dénouements. :hap:

ça a l'air d'un pétage de plomb assez violent quand même, tu pense que c'est du a quoi toi :(

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
03 octobre 2019 à 00:10:29

Je pense qu'on s'imagine trop de choses. Que Dina meurt bien. Que sa mort sera bien le départ de l'histoire, mais que ça se dirigera vers quelque chose de plus grand par la suite.

zakariadrive zakariadrive
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 00:15:25

peut-être que l'ex de ellie (kat) qui se fait tué

worie15 worie15
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 09:43:06

Pour uncharted 4 Naughty Dog vous a aussi mené en bateau niveau théories ??
Vous avez été déçu au final ou l'histoire correspondait à vos théories ?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 octobre 2019 à 10:54:59

Le 03 octobre 2019 à 09:43:06 worie15 a écrit :
Pour uncharted 4 Naughty Dog vous a aussi mené en bateau niveau théories ??
Vous avez été déçu au final ou l'histoire correspondait à vos théories ?

Pour Uncharted 4 j'ai été déçu par deux choses :
Le fait qu'on nous fasse jouer une histoire inventée de toute pièce... Je trouve ça un peu trop facile comme procédé pour nous faire croire à 100% au bobard de Sam.
La non-mort de Nathan :hap: Dans la mise en scène, dans le ton que prenait le jeu, tout était fait pour nous faire croire à une fin tragique pour le personnage... Au final non. Et pourtant, jusqu'à la fin de la scène de fuite de la grotte j'ai cru qu'il allait y rester... Je trouve ça un peu dommage que tout ce jeu se concentre sur cette idée de faire croire au joueur que Nathan va sûrement mourir... Et ce juste pour nous faire flipper et rien d'autre. Au final j'en suis ressorti avec l'impression que l'histoire n'avait pas vraiment été honnête avec le joueur.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
03 octobre 2019 à 16:15:21

Le 02 octobre 2019 à 23:48:10 GadDayumV12 a écrit :
De plus j'attendait vraiment ce trailer pour me contredire et me montré une preuve que joel est vivant mais rien :(

Et c'est qui l'homme barbu qu'on voit à la fin en train de parler à Ellie ? :hap:

Sinon pour Dina, y a deux solutions: Soit Naughty Dog brouille les pistes exprès et en fait elle ne mourra pas ou du moins pas au moment vu dans le trailer où Ellie est au sol, soit on s'imagine trop de choses et elle mourra bel et bien mais nous vivrons plein de choses inattendues dans ce jeu !

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
03 octobre 2019 à 16:30:50

Dina va mourir et l'histoire ne vas PAS DU TOUT tourner autour d'elle !
Vous allez tous vous trouver sur les fesses.
DINA ça va être l'intro du jeu en gros. La vrai c'est ce qui va faire bouger Ellie pour aller tuer les ennemis et puis la vrai histoire va commencé là

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 octobre 2019 à 16:48:02

Dina sera la prochaine héroïne de TLOU3 et Éllie prendra à la place de Joel voilà, voilou :)

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:56:44

Elle va apprendre que Dina la cuck du coup elle va aller se venger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 octobre 2019 à 17:11:59

quelle affaire cette dina :rire2:

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 10:40:02

Un studio ne peut pas spoil toute l'intrigue comme ça c'est nul.
Ce qu'on a vue c'était l'intro, dans les interview c'est dit.

Pas d'inquiétude !

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
04 octobre 2019 à 10:52:09

Pour moi, le point de départ de l’histoire, et je sens que c’est ça, la ville de Jackson se fera massacré... enfants, femmes, hommes et y compris Joel. Elle partira donc en quête de vengeance vis à vis du groupe qui aura fait ça.

Dina mourra sûrement pendant l’aventure. :oui:

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:09:22

Le 04 octobre 2019 à 11:38:03 littletay a écrit :
Le point de départ... Joel qui crève, MVDD ? :(
C'est pas logique dans le sens où il la rejoint par la suite, sur son chemin vers sa quête de vengeance (et qu'elle en est surprise).

ça peut totalement être des visions, rappelez vous sa plus grande peur c'est d’être toute seul, donc le fait qu'elle ait des vision de joel a certain moment peut être totalement plausible, ça explique le fait qu'elle soit surprise.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
07 octobre 2019 à 01:53:20

Ellie peut très bien vouloir venger des personnages secondaire que l'on ne connait pas encore (les PNJ du bal du trailer) ou autres.
Puis ND ne spoilerait pas son histoire comme ça, ça ne leur ressemble pas. et ça serait grossier, alors que ce studio est quand même le meilleur en terme de narration style TPS .

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
07 octobre 2019 à 12:36:03

Le 06 octobre 2019 à 23:09:22 GadDayumV12 a écrit :

Le 04 octobre 2019 à 11:38:03 littletay a écrit :
Le point de départ... Joel qui crève, MVDD ? :(
C'est pas logique dans le sens où il la rejoint par la suite, sur son chemin vers sa quête de vengeance (et qu'elle en est surprise).

ça peut totalement être des visions, rappelez vous sa plus grande peur c'est d’être toute seul, donc le fait qu'elle ait des vision de joel a certain moment peut être totalement plausible, ça explique le fait qu'elle soit surprise.

Faut arrêter avec ces " visions ". Ça casserait tellement la diégèse du jeu, et serait juste extrêmement mal écrit tellement c'est simpliste. Remplir un plot hole sous prétexte que c'est une vision est juste ridicule.

Le 04 octobre 2019 à 11:38:03 littletay a écrit :
Le point de départ... Joel qui crève, MVDD ? :(
C'est pas logique dans le sens où il la rejoint par la suite, sur son chemin vers sa quête de vengeance (et qu'elle en est surprise).

Qui te dit que Joel la rejoint ? Ça peut très bien être Tommy/Bill/ ou n'importe qui qu'on rencontre dans l'histoire.
Lorsque tu regardes bien le moment ou on voit Joel, déjà c'est pas du tout le même lieu ou se situe Ellie. C'est un cut qui serait vu désagréable pour le spectateur, et ça brise la règle des 180 avec le positionnement bizarre de la caméra.
Le moment où Ellie dit " What the hell are you doing here ? " et Joel qui dit " You think i would let you do this on you own " sont deux moments différents, et ça se voit. :(

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:26:18

C'est pas par ce que c'est simple que c'est mal écrit, et ND c'est de bon dev mais en terme d’écriture c'est pas des génie non plus calmez vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment