CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors pour vous ça sera en VF ou en VO

Sondage
VO ou VF ?
Vo parceque troy baker et ahsley johnson
Vf pour le confort
495 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:19:21

Ce genre de topic que j'adore sur chaque forum :content:

Perso ce sera VF DI-RECT :bave:

Retrouver les vf de Joel et Ellie oh putain rien que ça, ça me fait frissonner :bave:

Puis new game + en VO :oui:

Pour me régaler tout autant :oui:

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 49
04 mai 2020 à 02:16:33

Comme pour un film, VOSTFR évidemment, il n'y a pas à hésiter :(

Dommage que la VO ne soit pas imposée d'ailleurs, comme dans les jeux Rockstar, ainsi tout le monde vivrait la même expérience :ok:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 02:18:03

Heureusement qu'elle n'est pas imposée, chacun a le droit de jouer comme il veut :oui:

Les doubleurs VF sont de qualité :ok:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
04 mai 2020 à 02:21:48

VO :oui:

Même si la VF sera sûrement d'excellente qualité :oui:

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
04 mai 2020 à 02:21:58

Le 04 mai 2020 à 02:16:33 thirstywell a écrit :
Comme pour un film, VOSTFR évidemment, il n'y a pas à hésiter :(

Dommage que la VO ne soit pas imposée d'ailleurs, comme dans les jeux Rockstar, ainsi tout le monde vivrait la même expérience :ok:

L'experience de lire son film ou son jeu au lieu de se concentrer sur ce qui se passe et surtout sur ce qui se dit ?

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
04 mai 2020 à 02:24:45

Le 04 mai 2020 à 02:21:58 DieuKaioSupreme a écrit :

Le 04 mai 2020 à 02:16:33 thirstywell a écrit :
Comme pour un film, VOSTFR évidemment, il n'y a pas à hésiter :(

Dommage que la VO ne soit pas imposée d'ailleurs, comme dans les jeux Rockstar, ainsi tout le monde vivrait la même expérience :ok:

L'experience de lire son film ou son jeu au lieu de se concentrer sur ce qui se passe et surtout sur ce qui se dit ?

Avec de l'entraînement c'est très facile de faire les deux :oui:

Je suis malentendant et j'ai toujours visionné des films avec des sous-titres.

Mais c'est utile pour tout le monde aussi :hap:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 03:31:38

La Vostfr était supérieure sur le 1, le boulot qu'ils ont fait c'est un truc de fou !

Donc Vostfr pour le 2 aussi.

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 03:57:52

Moi j’attends énormément le trailer en VF :coeur:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 13:43:41

La VO bien évidemment, en espérant qu'on aura le choix, tout comme sur le premier.

Quelle horreur les jeux qui imposent la VF, alors qu'il y a juste l'option à proposer, étant donné qu'en changeant la langue de la console on se rend compte qu'on a accès à la VO...

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
14 mai 2020 à 14:03:25

Premier run toujours en VF car malgré le grand respect que je dois à Troy Baker et Ashley Johnson, je n’aime pas découvrir un jeu en VOST, ça m’oblige à me concentrer sur les sous-titres au lieu de pouvoir me focaliser sur les personnages, leurs expressions, ainsi que les décors quand il y a des dialogues pendant le gameplay.

Puis je refais toujours un 2ème run en VO.

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 14:18:20

Le 14 mai 2020 à 14:03:25 The_Demir a écrit :
Premier run toujours en VF car malgré le grand respect que je dois à Troy Baker et Ashley Johnson, je n’aime pas découvrir un jeu en VOST, ça m’oblige à me concentrer sur les sous-titres au lieu de pouvoir me focaliser sur les personnages, leurs expressions, ainsi que les décors quand il y a des dialogues pendant le gameplay.

Puis je refais toujours un 2ème run en VO.

Idem :oui:

lombricenpot lombricenpot
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 14:57:37

VOST bien entendu !
Comme tous les jeux que je fais d'ailleurs. Ça fait bosser mon anglais ;)
Bon j'ai grugé ff7R, je l'ai mis en anglais car en jap j'ai eu un peu de mal

Bizarrement, quand je mets des jeux en FR , çà me sort de l’expérience...c'est dommage car j'aime bien ma langue maternelle mais je sais pas pourquoi...ça le fait à certains ici?

Genla Genla
MP
Niveau 47
14 mai 2020 à 15:21:15

VO comme d'hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

TradiOuRien TradiOuRien
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 15:24:51

Le 14 mai 2020 à 14:03:25 The_Demir a écrit :
Premier run toujours en VF car malgré le grand respect que je dois à Troy Baker et Ashley Johnson, je n’aime pas découvrir un jeu en VOST, ça m’oblige à me concentrer sur les sous-titres au lieu de pouvoir me focaliser sur les personnages, leurs expressions, ainsi que les décors quand il y a des dialogues pendant le gameplay.

Puis je refais toujours un 2ème run en VO.

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Fullswamp Fullswamp
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 15:39:49

j'ai fait le jeu 4 fois et toujours en VOSTFR, comme tous mes jeux et du coup pour être sur je viens d'écouter la VF sur YouTube..... comment dire, c'est une blague de choisir la VF, vous voulez vous gâcher le jeu?

La voix de Troy Baker pour Joël est incomparable.

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais bon....

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
14 mai 2020 à 15:48:00

Pourquoi faut toujours qu'il y ait des gens qui forcent les autres à jouer en VOSTFR franchement .. Vous voulez pas laisser les gens jouer comme ils le souhaitent ?

La VF est d'excellente qualité, en quoi ça gâcherait le jeu de jouer en VF ? C'est pas un peu abusé de dire ça ? :(

Je préfère jouer en VF et pouvoir regarder tout ce qu'il y a à l'écran, observer chaque détail graphique et artistique (Dieu sait qu'il y en a dans les jeux ND) plutôt que de devoir jongler entre les sous titre et l'image, alors oui on peut lire rapidement, mais on peut louper des détails de dialogues comme des détails à l'image.

Donc comme dit plus haut, à la limite on peut refaire le jeu en VOSTFR plus tard, après avoir bien apprécié les cinématiques et tout ce qu'il y a à l'image, mais certains préfèrent le faire en VOSTFR tout de suite pour avoir les voix originales et bien tant mieux, chacun apprécie le jeu comme il le souhaite.

C'est pas comme si on avait une VF comme ça non plus .. https://youtu.be/GOYk4d095Wk?t=485

Message édité le 14 mai 2020 à 15:48:51 par el-barto14[2]
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 15:48:14

Le 14 mai 2020 à 15:39:49 fullswamp a écrit :
j'ai fait le jeu 4 fois et toujours en VOSTFR, comme tous mes jeux et du coup pour être sur je viens d'écouter la VF sur YouTube..... comment dire, c'est une blague de choisir la VF, vous voulez vous gâcher le jeu?

La voix de Troy Baker pour Joël est incomparable.

Aprés chacun fait ce qu'il veut mais bon....

Y a toujours un temps d'adaptation pour accepter un doubleur VF sur une performance de base en anglais. En jouant un moment on s'habitue.
La VO est peut-être meilleure, mais la compréhension orale joue un gros rôle dans l'immersion aussi. Certaines personnes ne veulent pas sacrifier leur immersion en lisant des sous-titre. Tant pis pour la performance plus authentique de la VO.

Message édité le 14 mai 2020 à 15:48:26 par EtCraFT
Akonamatata Akonamatata
MP
Niveau 3
14 mai 2020 à 15:51:14

C’est juste une question d’habitude en fait... pourquoi cracher à ce point sur la VF, qui en plus est très bonne comparée à d’autres jeux ? :(

Pour ma part ce sera VF pour le premier run et VO par la suite.

Clement-ine Clement-ine
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 16:01:14

Première run en VO puis new game + en VF :bave:

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 17:02:42

Joel en VF c’est zéro et Ellie ça lui fait une voix de gamine je trouve :( VO :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment