CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335
Page suivanteFin
Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 17:17:33

Le 22 décembre 2020 à 17:16:18 ultimatesnake a écrit :
Hello

est ce que les 3 articles concernant TLOU2 sur GK ont été partagés?

ils ont l'air intéressant mais en contenu payant c'est limite à mon sens...

Ah, ça m'intéresserait pas mal également.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
23 décembre 2020 à 10:11:32

personne apparemment.

ils ont l'air bien torchés c'est clair.

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 14:48:37

Salut tout le monde
Je passais ici de temps en temps auparavant.
Peut être qu'on m'a oublié après tout je ne suis qu'un illustre personnage :hap:
bref,

Je venais surtout aujourd'hui pour partager mon envie de refaire le jeu
J'en ai bien profité à l'époque, je l'ai pas rush du tout, j'ai lu toutes les notes j'ai exploré à mort et bon sang plus j'y repense et plus je me dis que c'est assurément mon GOTY 2020 ( ghost of tsushima était pas mal mais il manquait un truc je trouve )

J'ai une étrange impression d'être passé vite à autre choses après et j’éprouve limite du remord c'est étrange puisque cependant j'ai kiffé et le message qu'il véhicule à la fin est clairement passé et je m'en souviendrai longtemps je pense. :-(

Voilà quoi, tout ça pour ça :hap:

Message édité le 28 décembre 2020 à 14:49:05 par xenomorphe-59
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
01 mars 2021 à 18:14:39

Je suis allé voir le reddit de TLOU 2 après avoir vu ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-65868111-1-0-1-0-j-ai-fini-le-jeu-hier-et-je-suis-alle-sur-son-subreddit-dedie.htm

Bordel c'est tellement vrai, c'est rempli de pleurnicheuses, concentration de sel 100% :rire:

The-last-57
Le jeu est mauvais doubler d'une propagande pour les chinois. Jeu catastrophique la disparition des genres, extermination de la domination blanche.

Une chiasse

Un peu comme ça en fait, mais à chaque post :noel:

Message édité le 01 mars 2021 à 18:17:07 par Clementyne
The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 20:13:52

Franchement, tu prends mon post comme étant du grand sérieux :)

Effectivement j'ai pas kiffé le jeu. Mais tu as au moins une illustration parfaite de leur point de vue sur reddit que je pige absolument pas.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
01 mars 2021 à 22:53:07

Le 01 mars 2021 à 20:13:52 The-last-57 a écrit :
Franchement, tu prends mon post comme étant du grand sérieux :)

Effectivement j'ai pas kiffé le jeu. Mais tu as au moins une illustration parfaite de leur point de vue sur reddit que je pige absolument pas.

J'ai pas dit que je le prenais au sérieux, et t'as entièrement le droit de pas l'aimer, je l'ai adoré mais je peux comprendre pourquoi certains ne l'aiment pas ou pas totalement, juste que ton post tombait bien car c'est ce genre de post qu'on voit sur le reddit, et ce qui est triste c'est que la plupart n'y ont pas joués et se basent sur l'avis de d'autres gens qui n'ont pas forcément joués aux jeux ou pas longtemps pour se faire leur avis et critiquer chier sur le jeu et Naughty Dog :hap:

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 03:14:33

Maintenant pas mal de gens ont jouer au jeu aussi.

Mais oui mon post est mal j'en rigole bien 🤣

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 03:16:00

Mais oui mon post est pas mal, j'en rigole bien.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 18:04:36

Y en a qu'on vu le film Netflix " La Mission " ?

Parce que y a un petit coté The Last of Us au Far West, ce qu'on avait aussi dans " True Grit ".

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
03 mars 2021 à 18:20:00

Le 03 mars 2021 à 18:04:36 Twibook03 a écrit :
Y en a qu'on vu le film Netflix " La Mission " ?

Parce que y a un petit coté The Last of Us au Far West, ce qu'on avait aussi dans " True Grit ".

Pas encore vu mais il est dans ma liste Netflix. Par contre, j'ai regardé plusieurs fois True Grit qui vraiment excellent. De toutes façons, les frères Cohen ne m'ont jamais déçu.

Message édité le 03 mars 2021 à 18:20:29 par Blue-Mystic-H
The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 20:40:07

Ouai j'ai vu le film, il y a 2 semaine. Un film sympathique sans plus.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 02:07:33

La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 11
29 mars 2021 à 17:35:14

Le mec a été glorifier pendant des années,ça lui est monté à la tête,TLOU 2 est un chef d’œuvre pour lui et il ne supporte pas qu'on puisse le critiquer.

Pour lui tout ceux qui critiquent le jeu sont des rageux/haters/homophobes/misogynes ...

Et la pléiade de pseudos récompenses qu'à reçu TLOU 2 ainsi que sa promotion ne font que le conforter dans son délire.

Au lieu de dire " TLOU 2 va divisé " pour couper l'herbe sous le pied des critiques en mode " je vous l'avais bien dit " il aurait été mieux de dire à ceux qui n'avaient pas aimer le jeu un truc du genre " nous sommes sincèrement désolés que TLOU 2 ne vous ait pas plu, mais nous avons choisi une direction et nous l'assumons, nous vous remercions malgré tout d'avoir acheté le jeu et de lui avoir donner une chance, chaque personne qui l'a fait contribue à faire vivre cette licence, nous n'oublions pas que c'est grâce aux fans que ND et TLOU en sont là ou ils sont aujourd’hui.
Nous espérons de tout cœur que nos prochains jeux répondront davantage à vos attentes ".

C'était pas compliqué mais non.

TLOU 2 aura au moins permis de montrer le vraie visage de Druckmann et de ND.

Ils valent pas mieux que tout les autres studios.

J'attends impatiemment les micros transactions et les abonnements hors de prix pour le multi de TLOU 2 maintenant ...

C'est triste mais j'en viens à souhaiter que leur prochain jeu se plante bien comme il faut,qu'ils redescendent un peu sur Terre,ils en ont besoin.

Message édité le 29 mars 2021 à 17:36:01 par Twibook03
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
29 mars 2021 à 20:15:49

Le 29 mars 2021 à 02:07:33 breizhbev a écrit :
La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Ca m'étonne pas, y a quand même beaucoup de gens qui se disent "ouvert d'esprit" et prônant la tolérance qui au final sont très fermés, sans faire de généralités bien sûr.

Après on va dire que ce sont les détracteurs de TLOU2 qui sont les seuls fermés d'esprit :sarcastic:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
29 mars 2021 à 21:28:19

Le 29 mars 2021 à 20:15:49 el-barto14[2] a écrit :

Le 29 mars 2021 à 02:07:33 breizhbev a écrit :
La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Ca m'étonne pas, y a quand même beaucoup de gens qui se disent "ouvert d'esprit" et prônant la tolérance qui au final sont très fermés, sans faire de généralités bien sûr.

Après on va dire que ce sont les détracteurs de TLOU2 qui sont les seuls fermés d'esprit :sarcastic:

Le mec se prend une avalanche de troll pendant plus d'un an sur le réseau social en question et il se fait juger ici comme étant fermé d'esprit parce qu'il a bloqué sévèrement un random sur Twitter...

Lui reprocher de se fermer à certaines personnes alors que les échanges sont devenus invivable sur Twitter à cause du flood de haters, franchement quel manque de discernement.

Faudrait peut-être le juger plutôt sur les interviews qu'il fait, les discussions qu'il a pu avoir suite à la sortie du jeu.

" TLOU 2 va divisé " pour couper l'herbe sous le pied des critiques en mode " je vous l'avais bien dit " il aurait été mieux de dire à ceux qui n'avaient pas aimer le jeu un truc du genre " nous sommes sincèrement désolés que TLOU 2 ne vous ait pas plu, mais nous avons choisi une direction et nous l'assumons, nous vous remercions malgré tout d'avoir acheté le jeu et de lui avoir donner une chance, chaque personne qui l'a fait contribue à faire vivre cette licence, nous n'oublions pas que c'est grâce aux fans que ND et TLOU en sont là ou ils sont aujourd’hui.

Nous espérons de tout cœur que nos prochains jeux répondront davantage à vos attentes ".

Il a jamais dit le contraire.
Il y a des gens qui ont l'air de vivre dans un monde parallèle... Lui et les autres membres du studio ont remercié les joueurs à de nombreuses reprises.
Vraiment il faut suivre les interviews hein.

Message édité le 29 mars 2021 à 21:32:51 par EtCraFT
Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 22:54:01

Le 29 mars 2021 à 02:07:33 breizhbev a écrit :
La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Pareil, bloqué pour une critique sans troll ni insulte.

Le mec est vraiment persuadé d'avoir pondu un chef d'oeuvre alors que le jeu n'a même pas été nommé pour le prix de la meilleure narration au BAFTA :hap:

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 11
29 mars 2021 à 23:53:46

Enfin des donneurs de récompenses un peu objectifs, et ça n'a rien d'étonnant vous avez vu la gueule de la narration ?

D'abord la partie Ellie remplie de longueurs et comme si c'était pas assez lent on est constamment interrompu par des flashbacks.

Et après quand enfin il se passe quelque chose d'un peu palpitant,bam flashback de 10 heures avec Abby et on aura même des flashbacks dans ce flashback ...

Sérieusement c'est Gaspar Noé qui a monté ce jeu ?

Ils ont voulu tenter quelque chose et c'est louable,mais bon en ce qui me concerne cette tentative est complétement ratée.

Message édité le 29 mars 2021 à 23:57:10 par Twibook03
kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 33
30 mars 2021 à 00:38:07

Le 29 mars 2021 à 22:54:01 Pastoral4 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 02:07:33 breizhbev a écrit :
La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Pareil, bloqué pour une critique sans troll ni insulte.

Le mec est vraiment persuadé d'avoir pondu un chef d'oeuvre alors que le jeu n'a même pas été nommé pour le prix de la meilleure narration au BAFTA :hap:

C'était pas toi qui disait que les récompenses de la presse et médias ne valaient rien et que seul le public comptait ?
Ce que je dis est valable pour tous ceux qui étaient dans cette dynamique et manière de pensée.
TLOU2 a remporté quelques prix, animation et rôle principal. Hadès a gagné le GOTY des BAFTA, au passage bravo à ce jeu, je ne suis pas comme les rageux qui passé leur temps à rager lorsque TLOU2 a gagné des GOTY.
Et TLOU2 a gagné aussi le vote du public aux BAFTA.

Donc j'imagine que là aussi, la presse, les médias valent rien qu'ils sont à l'opposé du public, tous ces vendus ? C'est ce qui ressortait globalement de la part de certains par exemple aux The Game Awards.
Que seul le public comptait, etc & etc.
La situation est en quelque sorte inverse, puisque c'est TLOU2 qui a remporté le vote du public.

Ou alors c'est juste du biais de confirmation que recherchent certains. Si le jeu qu'il n'aiment pas est choisi, les médias c'est de la merde alors que si c'est un autre, ces médis ont bien voté, limite ils sont parfaits :rire:

Quand "l'objectivité" dépend de ce qu'on voulait et que c'est à géométrie variable, est ce toujours de "l'objectivité" ?

Message édité le 30 mars 2021 à 00:40:32 par kirua1818
Nico73260 Nico73260
MP
Niveau 2
30 mars 2021 à 00:44:12

J'ai tellement envie de répondre à tous ceux qui n'ont pas réussi à apprécier ce chef d'œuvre.. j'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe dans vos têtes.. soit vous avez des oeillères soit vous avez vraiment du mal à comprendre le message de Neil, soit vous êtes des troll, soit faut arrêter le jeu video...
Franchement quand j'entends certains dire qu'il ne méritait pas de suite ! Faut pas faire chier le monde et nous laisser profiter d'une suite... Si vous ne souhaitez pas une suite il vous suffit de ne pas acheter le jeu.. perso je veux continuer leurs histoires même si le 1er volet aurait pu se suffire à lui même.. Et pourvu qu'il y ai un 3..

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
30 mars 2021 à 01:13:25

Le 30 mars 2021 à 00:38:07 kirua1818 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:54:01 Pastoral4 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 02:07:33 breizhbev a écrit :
La vache, je viens de me rendre compte que Neil Druckmann m’a bloqué sur Twitter.

Tout ça parce que j’ai quelques fois expliqué en toute cordialité pourquoi j’aimais pas Abby et ses motivations a des gens qui lui répondaient.
Sans troller ou insulter qui que ce soi (et surtout pas les devs et les acteurs comme on a pu le voir...) et sans faire de remarques à la con genre il faut refaire le jeu.

J’ai rien contre lui mais il est quand même assez susceptible le gars. :(

Pareil, bloqué pour une critique sans troll ni insulte.

Le mec est vraiment persuadé d'avoir pondu un chef d'oeuvre alors que le jeu n'a même pas été nommé pour le prix de la meilleure narration au BAFTA :hap:

C'était pas toi qui disait que les récompenses de la presse et médias ne valaient rien et que seul le public comptait ?
Ce que je dis est valable pour tous ceux qui étaient dans cette dynamique et manière de pensée.
TLOU2 a remporté quelques prix, animation et rôle principal. Hadès a gagné le GOTY des BAFTA, au passage bravo à ce jeu, je ne suis pas comme les rageux qui passé leur temps à rager lorsque TLOU2 a gagné des GOTY.
Et TLOU2 a gagné aussi le vote du public aux BAFTA.

Donc j'imagine que là aussi, la presse, les médias valent rien qu'ils sont à l'opposé du public, tous ces vendus ? C'est ce qui ressortait globalement de la part de certains par exemple aux The Game Awards.
Que seul le public comptait, etc & etc.
La situation est en quelque sorte inverse, puisque c'est TLOU2 qui a remporté le vote du public.

Ou alors c'est juste du biais de confirmation que recherchent certains. Si le jeu qu'il n'aiment pas est choisi, les médias c'est de la merde alors que si c'est un autre, ces médis ont bien voté, limite ils sont parfaits :rire:

Quand "l'objectivité" dépend de ce qu'on voulait et que c'est à géométrie variable, est ce toujours de "l'objectivité" ?

Les BAFTA c'est la cérémonie la plus prestigieuse au monde concernant les JV

Quand ton jeu n'est pas nommé pour la narration et qu'on met un AC ou Spiderman à la place c'est qu'il y a un petit soucis :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 36.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment