CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : In Death (FPS rogue-like médiéval) prévu sur PSVR

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 00:26:29

Bin j'ai fait des coupes pour éviter d'avoir des passages où il se passe rien ou pas grand chose d'intéressant (ou quand je tousse vu que j'ai chopé la crève ^^), j'avais pas non plus envie de mettre 4 ans pour l'uploader puis surtout ça reste déjà assez long à regarder comme ça.
Mais je vais ptete en faire une autre pour partager mes astuces de jeu... (enfin bon je prétend pas non plus à devenir youtuber... même si je pense qu'avec Dreams je risque de partager pas mal de choses...)

Sinon j'ai testé aussi de changer l'option manual ou quick mais j'ai pas vu de changement... Ca doit être effectif pour la manette... je sais pas...

Sinon bizarre ton plantage, perso le jeu est ultra stable chez moi. Le seul gros bug que j'ai eu c'est en sortant d'une faille, je me suis retrouvé dans le vide complètement sous la map en respawnant. (même je crois que c'est ma faute, vu que j'ai tiré une seconde flèche de TP après avoir ciblé le portail...) Mais tu devrais envoyer un mail directement aux devs pour signaler ton problème: support@solfar.is

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 13:24:25

Bonjour. Y a moyen de tuer ces p*ta*ns de fantômes squelettiques je meurt a chaque fois a cause d'eux ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
06 décembre 2018 à 14:35:43

Le 06 décembre 2018 à 13:24:25 Sebask81 a écrit :
Bonjour. Y a moyen de tuer ces p*ta*ns de fantômes squelettiques je meurt a chaque fois a cause d'eux ?

vise le cœur ca les one shoot ou tu les fui si c'est possible .

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
06 décembre 2018 à 15:04:18

Punaise ce jeu est une vraie pépite ! Juste quelques soucis sur les déplacements contradictoires entre l'arc et l'arbalète mais bon

Ça serait top aussi d'avoir d'autres armes :bave:

Sebask81 Sebask81
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 15:04:36

J'ai essayé la fuite mais dans la panique je meurs quand même :rire: J'essaierai de viser le cœur merci du tuyau :ok:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
16 décembre 2018 à 16:46:20

Ce jeu est une vrais pépite de merde quand meme, je viens de me faire une partie au pad ds4, mais pxtain les dev sont vraiment con ou quoi, bon quand j'avais testez le jeu au pad au début avant maj, ça allais en gros le pad ce place au milieux de l'arc, ça fait arbi mais on si fait et le jeu est trés trés facile, bon comme j'ai l’arbalète je me dit allez avec le pad ca seras mieux que avec l'arc, du coup je me lance une partie, déjà premier truc chelou, l'arbalète n'est pas dans l'axe du pad comme peut etre l'arc ??? mais c'est quoi cette idée alors je me dit a oui si tu joue assis a laisse ben ta le pad tranquil au niveau du ventre et dans le jeu tu la vois au niveau des yeux, pas bete sauf que comme dab il chie dessus.

Ben oui si c'est pour joue tranquil pourquoi il y a pas une gâchette de visé, non tu doit levez ton pad pour regarde dans la mire de l’arbalète, du coup pourquoi avoir décaler celle-ci ??? le décalage est de 1 mettre de haut et 10/15 cm sur la droite, si on si fait au bout d'un moment, ca en deviens débile quand on tir vers le haut, on a l'impression de tirée avec sa bite, et quand on est au bord et qu'on tire vers le bas on a l’arbalète qui ce mets un peut plus haut que le front ??? n'importe quoi, en plus dans ce mode la le carreau ne reste pas en place comme avec les move, donc on doit reste avec la gâchette enfoncer et comme avec les move le perso lache le carreau sans que toi tu lache la gâchette ce qui prouve que s'est bien le jeu qui déconne et non mon matériel perso, bref franchement éviter ce jeu, en plus il ne sort plus aucune maj dessus pour le moment (peut'etre l'on t'il abandonner finalement) . Bref ma déception de l'année sur psvr .

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 14:48:04

En promo à 18e jusqu au 07 février

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment