CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PlayStation VR Worlds

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 00:50:28

Il est à 24.99€ sur Amazon :ok:

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 10:36:57

Je viens de le prendre à 25€, pour moi si vous voulez convaincre et initier un novice à la vr c'est le jeu idéal : d'abord the descente avec le requin (expérience supérieure en sensation au cinéma et même au futuroscope selon moi) puis enchaîner sur London Heist et la si la personne est pas convaincu on ne peut plus rien pour elle,
Avantage de ces 2 expériences : pas de Motion sickness
.

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
20 juillet 2017 à 11:28:07

Combien de temps dure london heist?

walvince walvince
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 11:37:05

Je crois 30/45min grand max.

Après il y a le stand de tir qui est à part et qui a une petite rejouabilité sympa.

Message édité le 20 juillet 2017 à 11:37:25 par walvince
gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 11:42:53

Pour moi vr worlds ne vaut pas plus de 20€, mais à ce prix là on a une demo bluffante de la vr, graphiquement superbe et sans Motion sickness, rien à voir avec l'arnaque "perfect" que j'ai payé 15 € pour se téléporter dans des paysages pas bien beaux d'ailleurs .
Il faudrait maintenant que Sony fasse un jeu solo "london Heist 2" et là à cartonnerait au niveau ventes à mon avis

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:18:40

20e est le bon prix mais pareil je l'ai payer 30 et qu'est ce que je m'y suis amusé dessus !

J'ai refait London heist bien 4/5 fois lol . Un run dure effectivement environs 30 minute.
Et le stand de tire est vraiment pas mal !

La luge est super aussi, sensation de descente garantie lol, durée de vie d'environ 2H.

Le jeux style halo hall est une tuerie lol j'y ai bien passé 4h dessus.

Scavenger Odyssée c'est nausées garanti mdr mais j'ai kiffé, j'ai beaucoup aimé le scénario, j'y ai passé environs 2h30 dessus.

Et le requin faut le vivre au moins une fois dans sa vie xD

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:21:00 par jonathan66100
i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 20:16:35

Pareil que vdd
Le jeux style halo hall est vraiment superbe s'il était jouable en multi.... a lui seul valait 20€

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2017 à 21:02:31

Le 20 juillet 2017 à 12:18:40 Jonathan66100 a écrit :
20e est le bon prix mais pareil je l'ai payer 30 et qu'est ce que je m'y suis amusé dessus !

J'ai refait London heist bien 4/5 fois lol . Un run dure effectivement environs 30 minute.
Et le stand de tire est vraiment pas mal !

La luge est super aussi, sensation de descente garantie lol, durée de vie d'environ 2H.

Le jeux style halo hall est une tuerie lol j'y ai bien passé 4h dessus.

Scavenger Odyssée c'est nausées garanti mdr mais j'ai kiffé, j'ai beaucoup aimé le scénario, j'y ai passé environs 2h30 dessus.

Et le requin faut le vivre au moins une fois dans sa vie xD

j'ai beaucoup aimé vr world aussi, et j'en voudrais encore avec le requin, à mon avis ils voulaient sûrement en faire plus quand on voit comment ça fini.

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 22:16:35

Je l'ai eu en promo et celà a été une déception. Cette un expérience sans plus.

corrs78 corrs78
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:14:05

si je l'achète en physique USA , j'aurais le français ? merci de votre aide :)

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 07:59:13

Peut pas te dire , mais à ta place je l'aurais pris en France pour être sur lol.

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 19:07:35

Vu à 20 euros sur le store ce soir

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 19:10:34

24,99 :)

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 19:15:54

Ah je viens juste de le prendre 20,49 pour etre precis, j ai peut etre eu le rabais ps+

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 11:29:02

Offert avec le pack vr j'ai mis quelques jours avant de l'installer. Je n'avez rien lu sur cette compilation et m'attendais à de petites démos.

Et pourtant j'y ai passé des heures entières ! London heist est génial et j'attends avec impatience le nouveau jeu de ce studio.

Ocean descent m'a complètement surpris et il reste le premier jeu que je lance pour faire découvrir la vr à un néophyte.
D'ailleurs si vous connaissez d'autres titres du genre sur ps4 je suis preneur !

Vr luge est sympa sans plus.

Scavengers bien plaisant mais l'effet de motion sickness me limite à de courtes parties.

Danger Ball est quand à lui le jeu qui parait le moins intéressant mais il reste celui qui me fait relancer régulièrement ce vr worlds ! Prenant, facile à jouer, finir le tournoi est une bonne galère (je déteste tornade et turbo !) une tuerie !

Bref il faut lancer vr worlds avant de commencer tout autre jeu vr !

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 08:18:07

Oui c'est un tres bon jeu. C'est le 1º que j'avais acheté quand le ps vr est sortie. C'est une bonne compile. Et c'est vrai que c'est dommage pour scavengers odyssey. Il est trop terrible en terme de motion sickness. Au debut je ne tenais meme pas une min. Maintenant je tiens 10 min, ça s'ameliore :)

Apres tu demande un autre jeu dans le genre de ocean descent... Tu veut dire un jeu avec des poissons, ou un petit jeu simple a faire essayer aux amis. Car si c'est la 2º option, pour moi le seul qui soit meilleur que ocean descent pour faire essayer aux gens qui ne connaissent pas la VR c'est Rollercoaster legends. Il ne coute que 5 euros sur le store et voila un petit jeu de 7 ou 8 min qui va faire decoiffer tout tes amis. Un train super rapide avec des graphismes magnifique... Une bonne balade entre les dieu grecque, les egyptiens, et plein d'autre choses... C'est parfait pour les visites a la maison.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
26 novembre 2018 à 20:29:17

Slt

Je m'interroge sur un point concernant Oceant descent dans le taux des pourcentage je n'arrive pas aller au delà de 66% savez comment le compléter ?

Ya il des secrets ou des choses particulières a faire ? j'ai juste fini la mission avec le requin les deux autres modes ne me semble pas avoir de fin ,peut être que je me trompe ?

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
27 novembre 2018 à 19:04:22

Personne n'a prêté attention a ce point ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 07:54:32

Désolé Seyar, mais même si je vois ce dont tu parles, je n'ai jamais cherché à faire de l'accomplissement sur ce titre.
Je me demande s'il ne s'agit pas de regarder dans des directions précises, lors d'évènements qui se déclenchent tout au long de la descente.
Exemple, dans ton dos, une murène qui apparaîtrait juste un instant; elle sort sa tête de son trou, et dès que tu la regardes, elle rentre se cacher. Tu devrais être attentif à tous les évènements interactifs de ce type.
Essaie de trouver des apparitions succinctes en observant dans toutes les directions, et vois si ton pourcentage évolue.
Ou sinon, il y a un boitier de commandes à droite de la cage : As-tu essayé d'appuyer sur un des boutons ?

Message édité le 28 novembre 2018 à 07:57:18 par yatahee
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment