CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PlayStation VR Worlds

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:07:46

Malgré toute les mauvaises critique dont il l'a fait l'objet j'ai voulu tout de même l'essayé et je suis pas déçu. Je l'ai acheté sur le store mais à 20 euros sur Amazon Italie je pense qu'il peut faire facilement concurrence aux jeux du style lethal vr, Space odyssée, halo ball, et autre mini jeux du genre.
Toute les expérience de PlayStation VR Worlds sont en français intégrale et sont plutôt très bien doublées.

London heist vaut vraiment le coup d'être vécu bien qu'il ne dure que 30 minute l'ambiance y est superbe si vous avez aimé Snatch vous serai en kiff lol.
Il y a 5 stand de tir est c'est pas mal pour le scoring autant que létal VR je suppose.
J'y réjourais volontiers.

Ocean Descent est vraiment sympa, ne vous spoilers pas et vous serai bien surpris !
Par contre aucune rejouabilité.

VR luge j'ai kiffer aussi !
Par contre aucune rejouabilité.

Scavengers Odyssey je l'ai préférais à Eve lol.
Par contre aucune rejouabilité.

Danger hall excellent et à mon avis il peut rivaliser avec halo ball. On a vraiment l'impression de faire partir d'un tournoi futuriste et le contrôle au casque est tout juste super !
J'y réjourais volontier.

Tout ça pour dire qu'à 20 euros il vaut largement le coup même à 30 pour moi. Létal vr, Halo ball et Space rift il y en a pour plus de 30 euro et il me semble qui ne sont pas doublé en français.
Le doublage français est un vrai plus en VR.

En gros vous pouvez y passez facilement 8 à 10 h dessus si vous accrocher à danger ball et au stand de tire de London heist.
Sinon compter 4h de durée de vie si vous tester et finissez tout au moins une fois sans y revenir après.

Message édité le 26 décembre 2016 à 14:10:43 par jonathan66100
yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
26 décembre 2016 à 14:24:05

Je l'ai pris sur le store après avoir longuement hésité et je ne regrette pas mon achat.
Je m'éclate vraiment dessus, notamment avec London heist que j'ai refais 5 ou 6 fois et danger Ball.
Cette compilation de jeux est parfaite pour faire découvrir la vr à ses proches.

louloulesam louloulesam
MP
Niveau 4
26 décembre 2016 à 15:05:33

Vendu, je viens de le prendre pour test ce soir merci Jo.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 15:21:36

De rien !
Très agréablement surpris : )
Je ne pensais pas y revenir une fois tout testé mais non au contraire j'y reviendrais.
Si on doit acheter des petit jeux VR autant prendre celui ci !

Petitdoudou2 Petitdoudou2
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 16:10:09

Vous êtes bon publique.

seby44240 seby44240
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 16:30:13

Le 26 décembre 2016 à 16:10:09 Petitdoudou2 a écrit :
Vous êtes bon publique.

Ah oui? t'es pas emballé toi?

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
26 décembre 2016 à 17:04:45

Tu est trop gentil avec ce jeu Jonathan,je parle du prix,30 euros en physique pour le revendre derrière et 20 euros en démat sont vraiment les prix max pour moi.
Je ne critique pas le jeu au contraire je le conseille même et je suis d'accord sur ce que tu dit des jeux,mais au bout de 2 semaine,tout en jouant a d'autres jeux,on a fait le tour de Ps VR World et il n'a plus d'intérêt.

Danger ball est le jeu avec le plus de rejouabilité (et que je préfère) mais au bout d'un moment quand on a bien compris les mécanisme du jeu,on devient trop fort et on gagne facilement,même OMNI (le boss on va dire) contre qui je perdait 5-0 les premier matchs,aujourd'hui c'est moi qui le bat 5-0...

Ca fait seulement 11 jours que j'ai le PS VR,il me reste juste quelques défis a finir pour platiné le jeu et ensuite je le revend,VR Worlds n'a plus d'intérêt pour moi.
Alors pour ceux qui ce moques des trophées,ce qui vous donnera donc moins de rejouabilité,je vous le conseille a 15 euros en démat et 25 en physique.

Sinon beaucoup réclame un jeu complet pour London Heist et je suis pour aussi,mais VR Luge et Danger Ball mérite une suite aussi,avec plus de mode de jeux et surtout un multi...

Petitdoudou2 Petitdoudou2
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:32:50

Le 26 décembre 2016 à 16:30:13 seby44240 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 16:10:09 Petitdoudou2 a écrit :
Vous êtes bon publique.

Ah oui? t'es pas emballé toi?

Il a trop cet aspect démo.

Beaucoup des expériences proposés sont tout juste correct.
Le prendre en promo pourquoi pas, mais c'est une minorité qui ont acheté à "bas prix".

Par contre ceux qui ont payé 40 euros, leur avis sont unanime. C'est un jeu médiocre.

nicoportos04 nicoportos04
MP
Niveau 7
26 décembre 2016 à 18:35:34

Bonjour quelqu'un pourrait me donner le lien de PS vr world a 20€ sur Amazon Italie car je ne le trouve pas cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2016 à 19:27:04

testé et approuvé :) c'est surtout génial pour faire essayer les amis à la vr

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:52:40

C'est un jeu obligatoire a avoir pour tout possesseurs de ps vr, autant que batman VR ou rush of blood. Ces 5 jeux sont excellent, ce sont de bonne experiences VR et a faire partager a ses amis.
Mon seul regret est pour Scavengers Odyssey qui me rend malade au bout de 2 ou 3 min, c'est dommage car il est cool.
Mais evidement la grande star de ce jeu est surtout London heist. Malgres sa tres faible durée de vie, c'est une bombe. Et comme le dit l'auteur, le stand de tir aura toujours de la rejouabilité.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:29:12

J'aurais préférer le payer 20 mais quand je vois d'autre expérience vendu 10 ou 20 euro l'unité et sans les voix en FR, autant prendre PS World je trouve : )

Oui moi 8h de jeux je l'ai fait en 3 jour alors bon xD mais d'autre il leur faudra beaucoup plus de jour : )

Il est en rupture de stock sur Amazon Italie
Https://www.amazon.it/gp/offer-listing/B01H3HF2DW/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1482780614&sr=8-1&keywords=PS+vr+world

Message édité le 26 décembre 2016 à 20:31:51 par jonathan66100
LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 19:12:38

en promo actuellement à 25 euros
ça vaut le coup ? du nouveau dedans depuis ?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:05:40

Je dirais plutôt à 15 ou 20 euros : )
Bien que je m'y suis beaucoup amusé une fois fini on n'y reviens plus trop contrairement à d'autres jeux : )

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 17:16:48

Je suis en train de me remettre un peu de dessus pour les trophés. Il y a un défi que je capte pas. Dans London Heist "tuer le boss (pendant la poursuite) dès la première occasion". C'est quoi cette première occasion ? Je pensais qu'on pouvait le tuer qu'à la fin quand il est déstabilisé. J'ai essayé de tirer plus tôt dans les explosifs mais ça n'a pas fonctionné :(

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
02 avril 2017 à 18:00:37

Je sais pas trop comment j'ai fait mais ce qui est sûr c'est qu'on peut pas tuer le boss avant.

Moi j'ai tiré sur les explosif des que je le pouvais pour qu'ils explose le plus vite possible,seulement je n'ai pas eu le trophée tous de suite,c'est pour sa que je sais pas trop comment j'ai fait mais essaye sa déjà.

WilhelmSverige WilhelmSverige
MP
Niveau 13
02 avril 2017 à 19:57:18

Il sera à 29.99€ à Auchan à partir de demain, je vais aller le chopper.

walvince walvince
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:42:26

Le 02 avril 2017 à 18:00:37 _Darkanto_ a écrit :
Je sais pas trop comment j'ai fait mais ce qui est sûr c'est qu'on peut pas tuer le boss avant.

Moi j'ai tiré sur les explosif des que je le pouvais pour qu'ils explose le plus vite possible,seulement je n'ai pas eu le trophée tous de suite,c'est pour sa que je sais pas trop comment j'ai fait mais essaye sa déjà.

Mmh bizarre, j'avais bien testé de tirer le plus tôt possible pourtant :(
Je crois que je vais me le faire façon film d'action, sortir de la camionnette et sauter sur le gars direct :banzai: (ba ouai c'est la vr on fait ce qu'on veut)

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
03 avril 2017 à 19:23:07

Salut

Je me permets de mettre mon post concernant mon resenti de PSworlds ic ,i sa place me parait tout aussi approprié que dans le sujet de promo store.
PSVR worlds est un jeu à posséder absolument .Il s’agit du fer de lance du line up de départ développé spécifiquement pour le PSVR conçu pour mettre ses capacités en avant.
Les expériences proposés sont juste époustouflante rien que dans le menu il est jubilatoire de s’amuser a jouer avec les sphères dont la physique et la précision a la manette sont juste grandiose .,
L'expérience avec le requin est unique ! En ce qui me concerne c’était a la fois un rêve et une peur que de côtoyer la bête, Ocean a rendu cela virtuellement possible je l'ai vécu a 3 reprises a un mois d'intervalle. Et j’en ressors toujours aussi subjugué et exténué Oui j’en conviens le mot VÉCU est certes un tantinet exagéré, mais cependant amplement justifie certaines expériences dont celle ci dépasse le cadre du jeu et nous permette de vivre un moment unique riche en monté d’drenaline et en émotions qui n'aurait jamais pu être possible sans la RV
Les sensations ressenti sur cette expérience, et ce même si elle s’avère uniquement contemplative sont d'une force absolu. la première fois, je l’avoue j’ai effectué un bond en arrière et suis restes accroche a mon siège tel un singe qui grimpe sur un arbre .Sincèrement c’est Un trip a vivre Bien au delà de ce que peut proposer bien d'autres titres , a titre de comparaison même si cela ne s’avère pas vraiment comparable je le conseillerais bien avant Robinson The Journey qui en dehors de l’aspect graphique qui m’a impressionné les dix premières minutes m’a profondément ennuyé très plat sans intérêt et vide
Le constat est le même pour London qui est certes court mais tout aussi puissant et jouissif d'une qualité sans équivalence graphiquement parlant.

En dehors du sentiment de surprise qui s’estompe une fois terminé, mais qui est propre a chaque jeux. Les titres dispose tout de même d’une bonne rejouabilité le plaisir demeurant intact Cette compil se ressort avec grand plaisir, une fois de temps en temps..
Pour finir Les 3 autres ne sont certes pas du même acabit c’est vrai le mérite encore que cela reste convenable mais London Heist et Océan Descent valent a eux deux seul pleinement l’’achat. A 25 /30 euros foncez !

Message édité le 03 avril 2017 à 19:23:54 par seyar1410
Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 21:33:28

Vr worlds fait tres bien le taf. A 40 maintenant c'est cher mais a 25 ou 30 boules et meme si sa rejouabilité est limitée... sa reste une super experience

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment