CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
04 décembre 2016 à 20:42:54

ici : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/resident-evil-7-teaser-demo-beginning-hour/cid=EP0102-CUSA04767_00-BH70000000DEMO01
par contre je sais pas si elle est visible depuis la section PS VR du store, j'ai fait une recherche perso.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:57:08

Perso j'ai galéré pour la trouver,j'ai du aller sur la page du jeux lui même puis éléments associés.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:59:53

Une tuerie cette démo !! Dommage que j'ai le faite en non vr en premier !
Des que je suis passer dans les nouvelle pièce n'était en flip total lol.

J'adore trop le flingue aussi et comment sa rend en vr, super !

J'y est jouer 3h ! J'ai eu 3 fin je sais pas si il y en a d'autre mais je crois qu'il y a aussi une 4 ème fin.
Et il y a aussi des énigme style à la Batman que j'ai pas trouvé il en patle ici.

https://www.reddit.com/r/residentevil/comments/5gbgw6/community_thread_lxxiv_re7_beginning_hour_demo/

Vraiment super jeux vr mm sur pc je crois pas qu' il y a un jeux comme ça en VR natif, il auras fallu attendre le psvr pour ça lol.

JEYPMAN JEYPMAN
MP
Niveau 4
05 décembre 2016 à 10:54:11

Super Démo en effet!! Voila ce que j'attendais de la VR un jeu ultra immersif.
Ça donne espoir. Mais tout de même, voila un jeu qui donne l'hésitation d'ouvrir la porte ou non. Franchement ça fou l'angoisse ;)

Plus aucune hésitation sur l'achat de RE7

Et demain je testerai Werewolves within et star wars mission VR espérons qu'ils envoient du lourd eux aussi.

JEYPMAN JEYPMAN
MP
Niveau 4
05 décembre 2016 à 10:55:43

Pour info, vous jouez tous en mode vue continu ou angulaire? Moi j'ai opté pour le continu et comparé à Robinson pas de mal de tête ;)

levrone30110 levrone30110
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 11:42:34

En continue comme sur Robinson.D'ailleur Robin ne me met mal à l'aise que lors des glissade sur les branches.

DeejaysMx DeejaysMx
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 11:54:48

Pareil en continue
La Demo est incroyable ! On est complètement plongé à l'intérieur du jeu on sent l'oppression on a pas envie de se retourner de peur de voir quelqu'un ou quelque chose Derrière nous !

(Robinson ne m'a pas mit mal à l'aise non plus, mais j'avais fait quelques petites séances avant de jouer longtemps ^^)

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 12:59:21

Si quelqu'un arrive à avoir les énigmes du journal vierge je suis preneur lol.
J'arrive pas à declencher le 3 eme rire qui devrais se situer sur le tableau de la femme avec le sac blanc sur la tête à l'escalier pour monter au premier étage : )

J'ai désactivé toute les aides sensées donner moins de cinetose et on voit bien mieux !

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:21:38

J'ai trouvé : )
Ici il y a le walkthrought pour ceux qui n'arrivent pas à échapper au monstre sans se faire toucher ou à avoir toutes les énigmes du livre vierge qui sont bien plus tordues que celles de Batman lol.
https://m.youtube.com/watch?v=hJTB2GusHE0

Message édité le 05 décembre 2016 à 13:24:18 par jonathan66100
krystiti krystiti
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 14:09:09

Merci VDD, je regarde ça ce soir.
J'ai fait deux fins.
celle où on essaye de s'échapper par la porte d'entrée mais on se fait rattraper par le père et l'autre où on essaye de s'échapper par la fenêtre du grenier mais je tombe de l'échelle contaminé
Comment avoir d'autres fins éventuellement ?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:28:26

De rien j'ai galerais à trouver le walktrhought lol.

Il reste la "vrai fin" galère à avoir lol faut pas te faire toucher par le monstre et partir par le grenier.
J'y ai réussi tout seul sans regarder le walktrhought mais tu peut le regarder si tu veut voir comment il fait. J'ai fait pareil que lui sans avoir regardé la vidéo.
J'ai regardé la video juste pour les énigmes car trop dur et impossible à trouver sans aide.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 14:48:56

Pareil Jonathan, j ai eu la vrai fin sans m aider avec les video. Ca va etre long d attendre jusqu a fin janvier pour avoir LE JEU, je m attend a ce que ce soit le meilleur jeu auquel j aurai joué dans ma vie

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:04:20

Moi c'est simple la démo est comparable à ce que j'ai ressenti sur re1 sur ps1 lol à mes 15 ans.
Donc du très bon pour moi se genre de sensation !
En VR en plus, j'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour : )

Me tarde aussi le jeux entier, il y a de forte chance que je le prenne le jour J : D.

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:31:19

Le 05 décembre 2016 à 13:21:38 jonathan66100 a écrit :
J'ai trouvé : )
Ici il y a le walkthrought pour ceux qui n'arrivent pas à échapper au monstre sans se faire toucher ou à avoir toutes les énigmes du livre vierge qui sont bien plus tordues que celles de Batman lol.
https://m.youtube.com/watch?v=hJTB2GusHE0

Décidément, tu veux que [DeadDude9] que te latte les boules toi !!! [[sticker:p/1lmh]]
Tu postes sur des topics de jeux d'autres personnes alors que [DeadDude9] les avait déjà fait [[sticker:p/1lmk]] et là, tu oses écrire ce message et dire "j'ai trouvé", alors que regarde ce que [DeadDude9] a posté hier sur la page juste avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 04 décembre 2016 à 13:59:50 [DeadDude9] a écrit :
Le mystére du cri des bébés résolu

https://m.youtube.com/watch?v=6mvHnWC-0jk (regardez au moins la fin)

La vidéo explicative sur les cris d'enfant , y'a tout dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[DeadDude9] va te casser les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

AnthonyBelmonte AnthonyBelmonte
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 15:50:06

Bonjour, j'ai un petit souci pour changer la fin du jeu:

En fait j'ai lu la soluce pour avoir une autre fin que celle où on récupère la clé, je veux actionner sous la cheminée au tout début de la démo sans lira la vidéo pour récupérer un fusible, sauf que quand je me penche sous la cheminée ben je peux pas activer la croix n'apparait pas

Est-ce que c'est un bug où j'ai mal fais un truc? Merci d'avance

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:51:42

AnthonyBelmonte, c'est un bug.
La trappe sous la cheminée tu peux l'activer dès le début .

Message édité le 05 décembre 2016 à 15:55:47 par LoopsSpy
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 16:01:30

@loopspy
Autant pour moi :rire:
C'est que le temps que je teste la démo il y a eu 4 page en un jour j'avais pas fait gaffe XD.
Sinon ça l'aurais bien servi la vidéo de deadude vu comme t c'est impossible à trouver tout seul.

@anthony.
Il faut attendre genre 15 seconde avant de pouvoir l'ouvrir : )

Sinon si j'aurais jamais fait la démo avant j'aurai bien flipper lol. Les nouvelles pièces comme le dit positif c'est chaud à s'y aventurer lol.

Alors certe c'est qu'un casque on peut l'enlever quand on veut mais ça fait son effet.
Mnt faut pas être hermétique à la technologie sinon c'est mort c'est clair mais mm les réfractaires, comme mon beau père, à me dire que c'est de la merde ( ce sont ses mots lol ) on quand mm était bluffé par la sensations d'immersion.

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 16:03:46

Jonathan va surement attendre une promo comme sur playstation pour ce racheter des dents :rire2:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 16:06:10

Vous avec de la chance de pouvoir y jouer a fond... Je l'ai essayé ce matin, et exactement comme dans les demo de here they lie, rigs ou drive club ou le jeu scavengers odissey du Vr Worlds, j'ai le motion sickness au bout de 2 min. Durant le tutoriel ça allait bien, et j'ai cru que l'effet de bouger avec le stick droit avec des mouvement a petit bout me ferai eviter la cinetose. Mais une fois dans le jeu a avancer partout et tourner la têre pour tout voir :malade:

Faut dire que y a pas moyen que mon cerveau s'y habitue vu que je met tres longtemps avant de retenter le coup avec ces jeux qui me rende malade. Parfois c'est qu'une semaine après que je retente... et c'est pas comme ça que je vais m'y habituer. Mais rien qu'a l'idée que je vais me sentir mal, ça n'encourage pas trop a recommencer.
Heureusement qu'il y a quand meme quelque jeux que j'adore sur le ps vr et qui ne me rende pas mal car si c'etait comme ça pour tous.. ai ai ai.

krystiti krystiti
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 16:33:13

Moi j'ai eu un mauvais trip sur Robinson (que j'ai revendu). Je n'ai pas retouché au casque pendant 3 semaines par crainte.
C'est la démo de RE7 qui me l'a fait ressortir( pas de soucis pour moi hormis un peu les rotations)
Après si vraiment ça va pas et que tu ne te vois pas ne jouer qu'à des expériences statistiques genre Batman, je te dirai la santé avant tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment