CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Resident Evil VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:22:45

Ou qui ne l'ont jamais eu en fait... :sarcastic:

jejepan jejepan
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 12:26:16

J'ai trouvé cette démo à la hauteur de mes attentes. Les graphismes sont bons et l'ambiance vraiment au niveau des meilleurs Résident Evil, un retour au source du survival horror. On s'éloigne des derniers Résident COD Evil.
Alors je ne sais pas si je suis une fiotte mais c'est le premier jeu VR qui m'a fait sursauter. Je n'avais rien eu sur rencontre avec un requin ou encore Rush of blood que j'avais cependant trouvé très bons.
Alors je crois que l'on tient une pépite pour la VR et pour cela je remercie Capcom qui me décevait de plus en plus. Ils ont fait du super boulot sur la communication avec cette démo meilleure et plus complète que certains jeux VR payants du PSN (Weeping Dolls).
Ils faut vraiment que les développeurs se bougent car avec la VR et les premières versions hardware, il y a de quoi faire des trucs au top.
J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher en essayant de se faire de l'argent facile (cf certains Bluray 3D avec aucun effet 3D ce qui a coulé cette technologie). Je pense qu'avec Résident Evil, Capcom va prouver que l'on peut faire de vrai jeu en VR.
Pour ce qui ont terminé la démo, pouvez-vous me confirmer qu'il y a plusieurs fins possibles ?

Message édité le 04 décembre 2016 à 12:28:46 par jejepan
noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 12:26:35

+1 horizon moi aussi j'ai un doute

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:29:42

Elle est trop bien l'immersion ! La meilleure expérience VR que j'ai faite ! :cute:

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:38:32

Horizon :d) J ai fait 2 fins mais je pense qu il y en a une 3eme qui est la vrai fin, j ai une idée comment faire mais je sai pas comment faire un spoil sur mon portable pour expliquer, je tente cette aprem

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:39:23

C etait a Jejepan pardon que j ai répondu

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:42:58

positif_lion78, envoie moi un MP, je copierais et collerais ton message ici sous spoil !

Edit : je t'ai envoyé le MP

Message édité le 04 décembre 2016 à 12:43:55 par LoopsSpy
jejepan jejepan
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 12:51:51

Merci positif_lion78.
Vraiment top cette démo ! Je crois que je vais précommander le jeu direct !

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:55:17

Depuis mon tel portable je voi pas les mp on plus :snif:

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:55:40

Je vai sur mon pc et envoi un pavé

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:56:09

Il est temps de changer ton 3310 :noel:

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:58:12

Ben cet après-midi si tu peux carrément expliquer tes 2 fins + celle que tu soupçonne , ce serait cool :)

Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:08:54

C est bon Loopspy je t es mp. C est pas un 3310 mon tel, j ai un startac mais mon reseau itineris doit faire des siennes

Flostyle Flostyle
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 13:10:10

Elle dure combien de temps la démo environ ?

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:12:13

Bon, je bous mets le MP que m'a envoyé positif_lion78 à propos de la fin de la démo, donc spoil !!
(J'ai moi-même copié le message sans le lire :) )

Je commence a partir des nouvelles pieces. Je suis descendu dans la cave, j ai prit la manivelle et voulu me barré et la le mec m'a bloqué la porte et le monstre est arrivé, je me suis battu avec la bete toute en voulan sortir, en insistant la porte s ouvre et la on se barre retourne dans la salle de bain la ou il y a la baignoire pleine de sang et on met la manivelle, ensuite faut tiré la chasse d eau des chiotte et on peut prendre le flingue, je suis retourné en bas tué la bete avec le flingue, et dans la piece derriere il y a la clé du grenier pour allé sur le toit, comme la bete m'a touché j etait en train de me transformé ou de mourir j 'en sait rien, et le temps que j arrive au grenier quand j ai pris l echelle je suis tombé et le mec m'a tué. Donc je pense que si on arrive a tué la bete sans se faire touché on peut partir par le toit.

Sinon, je voulais t'avouer que j'adore porter des petites culottes en dentelle,j'ai découvert ça un jour ou pour m'amuser j'ai emprunté une culotte à ma femme et depuis, je ne peux plus m'en passer..

A bientôt, je te fais pleins de poutoux ♥

positif_lion78

Message édité le 04 décembre 2016 à 13:12:31 par LoopsSpy
Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:16:23

Lol, enfoiré, tu m as tué, ne l ecouté pas il a ajouté ca petite touche personnel a la fin du spoil :rire:

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:31:12

Le 04 décembre 2016 à 12:01:43 LoopsSpy a écrit :
T'as raison.; a quoi ça sert d'investir dans un casque virtuel pour ressentir de nouvelles sensations ?
A quoi ça sert d'avoir peur dans un survival horreur ?
A quoi ça sert de vivre pleinement une expérience et de s'imprégner de son ambiance ?

A quoi ça sert de ressentir différentes émotions quand on ne peut les ressentir avec un cerveau non fonctionnel. hein ma petite vessie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Toutes ces questions existentielles pour toi ..
Surtout quand c'est limite si on arrive pas à allumer sa console sans devoir demander comment faire sur un forum . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

T'es mignon va, t'auras été marrant jusquau bout..;dommage qu'à la fin tu deviennes limite bête et méchant.. tu me déçois [[sticker:p/1nua]]

C'est toujours un plaisir de décevoir un con.

LoopsSpy LoopsSpy
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:36:09

Lanterne3 , venant de toi , ce n'est ni insultant, ni même vexant , c'est hilarant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Bisou ma ptite vessie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Garva Garva
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 13:37:47

Le 04 décembre 2016 à 12:17:55 damienlyon a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 12:14:27 Garva a écrit :
Salut , c'est la quelle de demo qu'il faut télécharger sur le store kITCHEN ? ,merci

Non, l'autre. The beginning hour.

Merci !

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:54:25

Oh putain la tuerie :ouch:

Je viens de commencer la démo et bordel qu'est-ce que ça tue sa mère :fou:

Alors j'ai remarqué deux défauts quand même...

1) Déjà j'ai toujours un soucis de proportion,j'ai l'impression d'être dans une maison faite pour des personnes mesurant 1m20 de haut...
Et même quand je suis à côté d'autres perso du jeu,j'ai l'impression que je me baisse pour avoir la tronche à leur hauteur.
Ca me pète un chouia l'immersion..

2) Ensuite je joue sur la PS4 truie et j'ai remarqué que les devs ont utilisés une méthode un peu chiante pour garder une fluidité constante,ils modifient la résolution à la volée.
Du coup parfois l'image est super nette,parfois elle se dégrade au point d'avoir ce fameux problème de flou qu'on se tape depuis la sortie du psvr :hum:
Et ça,ça pète énormément l'immersion.

Ca m'emmerde car je n'avais pas l'intention d'acheter la pro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment