CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Farpoint

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
pui2 pui2
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 21:33:42

Moi c'est pareil, c'est vraiment le défaut chez moi, les problemes de tracking constant

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
23 mai 2017 à 22:05:58

Moi je verrais bien un stage d'un un vaisseau extraterrestre .

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
24 mai 2017 à 00:20:48

Je ne sais pas a quoi s'attendaient les décus de ce Farpoint...mais il n'y a jamais eu d'autre promesse qu'un FPS très classique, le défi s'était de démontrer qu'un FPS était possible en VR et bluffant et ca Farpoint le réussi amplement. Plusieurs se sont cassé le nez pour faire un FPS VR convaincant privilégiant les shooteur par vagues d'ennemis ou les déplacements en téléportation, il y a bien eu Arizona Sunshine sur PC...mais ce jeu n'arrive pas a la cheville de Farpoint. C'est simple Farpoint peut se jouer des heures en VR (sans motions sickness...une premiere pour moi), la visé est précise, l'aspect contemplatif est la...et on s'y croit vraiment....sérieusement, pour un jeu développé par une équipe de 14 personnes et pour un premier FPS sur PS VR..je ne vois pas ce qu'on aurait pu demander de mieu.

Les jeux a gros budgets independants viendront ...mais cela va prendre minimum 3 millions de PS VR sur le marché

mg74 mg74
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 09:29:44

problème de tracking = trop de luminosité dans la pièce

laracine laracine
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 09:42:46

C'est assez étonnant quand même d'être déçu, mais bon c'est son choix après tout, peut être qu'il a passé l'âge.

Enfin pour dire que n'ayant pas beaucoup de temps d'utilisation car je ne suis pas seul chez moi, donc je peux dire que les quelques fois où je peux mettre le casque c'est une claque à chaque fois, et farpoint est un FPS classique certes mais avec un renouveau, et dans un fps oui on fait que ça, courir, tirer et recharger, on fait pas une pause clope au milieu des ennemis xD.

Pour moi, même si le casque n'est pas de sorti tout les jours j'y prend un pied intégral car je redécouvre l'univers du jeu vidéo, et je sais de quoi je parle, ma première console était la NES et j'avais 6 ans, j'en ai 34 maintenant. Et la réalité virtuelle a toujours été un fantasme devenu réalité pour notre génération :)

Message édité le 24 mai 2017 à 09:43:41 par laracine
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:01:33

Je partage ton avis laracine.

Et concernant le problème de tracking, j'ai beau avoir testé différentes luminosités, cela ne change rien. Parfois tout marche nickel, et parfois mon fusil veut absolument repasser du côté droitier de la force. :o))

J'ai pu remarquer par contre que le fait de revenir brièvement à l'écran d'accueil de la PS4, ou bien d'utiliser la fonction Share, déclenchait souvent les problèmes de tracking dans les secondes qui suivaient. Faudrait que je teste le jeu, au cas où le patch ait amélioré tout ça.

Sinon, je pense passer un peu de temps cet aprem pour faire de la coop. Alors si ça intéresse certains, n'hésitez pas à m'ajouter, mon ID est le même que mon pseudo. :-)

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 10:04:50

Le 24 mai 2017 à 09:29:44 mg74 a écrit :
problème de tracking = trop de luminosité dans la pièce"

La nuit chez moi sa marche nikel, le aim n'aime pas le soleil 😂😂😂

doublej_79 doublej_79
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 10:09:50

Je suis ok pour faire de la coop meme des maintenant Dark_nova_84, je t'ai ajouté sur ps4 hier.

remoi remoi
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:43:43

je l aurais vendredi ou samedi si tout va bien!
j en peu plus d attendre et de lire vos coms..... [[sticker:p/1jne]]

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 11:01:18

Le 24 mai 2017 à 09:42:46 laracine a écrit :

Pour moi, même si le casque n'est pas de sorti tout les jours j'y prend un pied intégral car je redécouvre l'univers du jeu vidéo, et je sais de quoi je parle, ma première console était la NES et j'avais 6 ans, j'en ai 34 maintenant. Et la réalité virtuelle a toujours été un fantasme devenu réalité pour notre génération :)

Tout est dit :oui:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:09:31

Désolé Doublej_79 je n'ai pas retouché au jeu depuis deux jours, mais cet aprem je serai là sans faute. :-)))

doublej_79 doublej_79
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 11:41:53

Ok ça marche Dark_Nova_84

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:45:23

http://www.etr.fr/actualite/5075-farpoint-numero-2-des-ventes-en-angleterre.htmly Superbe vente de farpoint!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2017 à 12:02:22

je vais l'acheter demain car j'en peux plus.

nemo7842 nemo7842
MP
Niveau 5
25 mai 2017 à 14:51:50

Je trouve Farpoint vraiment sympatoch et je me prends à gueuler un paquet de fois lorsque ces satanées bestioles me sautent dessus.
Me concernant lors de la 1ère utilisation, zéro problème de tracking, ce qui ne fut pas le cas la deuxième fois, devenant un véritable contorsionniste 😊
C'est chiant il faut le reconnaître, il me faut secouer l'Aim pour que le tracking se recalibre. J'ai eu droit également à des micros coupures de son. Pas essayé depuis la Maj 1.03

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 15:05:33

Cela vient vraiment de l'éclairage de la pièce car moi je commence à avoir des problèmes de reco systématiquement à la même heure de la journée.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 mai 2017 à 15:14:52

Un des seul reproche que je fait au jeu, c'est qu'il aurais du miser sur des moment de peur, comme tu rentre dans une grotte tu a une lampe torche, tu avance a petite pas avec des bruits bizarre tous au tour de toi, et de temps en temps une araignée ou autre joyeusetés te saute a la gorge ^^, j'aurais apprécier quelque moment comme ca .

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:30:37

Y'a bien assez de jeux de ce genre en VR. Au contraire, perso j'aurais largement préféré davantage d'exploration, voir d'énigmes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2017 à 19:36:28

bon beh ça y est j'ai mon exemplaire, c’était le dernier du magasin, un mec en a pris un juste avant. apparemment les ventes sont bonnes. Je charge et j’espère passer un bon moment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2017 à 21:55:33

1er avis à chaud, au début dans l'espace, ça pique les yeux et on sent bien que la reso du casque est limité, mais ça s'arrange une fois les pieds sur terre. Par contre les visages de nos compagnons d'infortune sont bien réalisé, l'ambiance est nickel. Pour les contrôles c'est sympa, je suis encore un peu perdu avec les touche, par contre la visée est parfaite.
demain j'y retourne.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment