CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Farpoint

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
TBlay TBlay
MP
Niveau 14
17 mai 2017 à 12:41:11

Pour ma pat, je ne sais pas si c'est juste moi qui a le problème, mais mon aim controller n'est pas toujours parfaitement dans l'axe de mon arme...souvent je tien mon aim et le fusil m’apparaît un peu décaler...deplus mon jeu n'est qu'en anglais....mais bon peut etre tout va etre réglé par la mise a jour que je n'avais pas fait au debut

Sinon le jeu est incroyable

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 12:45:57

J'ai eu ce décalage avec le fusil sniper une fois,mais c'était le soir et j'ai remarqué que la luminosité de ma pièce à partir d'une certaine heure fait merdouiller la cam.

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 13:09:42

https://www.noelshack.com/2017-20-1495019344-farpointcoop.png
On fait un live sur le coop aujourd'hui à 18h si ça vous intéresse.

vr-singe vr-singe
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 13:11:01

Le 17 mai 2017 à 12:45:57 Horyzon a écrit :
J'ai eu ce décalage avec le fusil sniper une fois,mais c'était le soir et j'ai remarqué que la luminosité de ma pièce à partir d'une certaine heure fait merdouiller la cam.

C'est un peu bancal le PSVR de ce côté là. J'ai souvent des problèmes de décalage du casque lui-même (la vue part sur un côté ou alors quand je fais un pas en avant, la vue avance en diagonale...)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:20:02

:d) Pour nous les gauchers (oui ça fait très communautaire :noel: )

Si vous souhaitez remonter l'information, privilégiez plutôt directement Sony. C'est ce que je vais faire personnellement, parce que je me suis dit que si les développeurs ajoutent l'option, bah dès le mois prochain on aura le même soucis avec Arizona Sunshine... Il faudrait vraiment que Sony ajoute un mapping des touches spécifiquement pour le Aim, à faire directement depuis la console.
Mais c'est vrai que moi aussi je trouve ça fou de constater que ça n'a pas été fait en amont. Les gauchers représentent tout de même 12% de la population, c'est pas comme si on pesait rien... :o))
Ça me rappelle Sorcery sur PS3 qui n'avait même pas de mode gaucher...
Malgré tout, j'ai hâte de tester. Je dois attendre jusqu'à samedi par contre... Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, il reste un pack jeu + Aim au Leclerc de Romorantin. :-)))

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 13:20:09

Oui,ce putain de décalage vers la gauche je l'ai depuis le début perso.

Après je pense que cette techno désuète (cam et move/led) n'est que temporaire,les prochaines évolutions devraient être significatives.

Mais bon,pour une V1 c'est quand même pas mal :)

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 13:32:00

Le 17 mai 2017 à 13:20:02 Dark_Nova_84 a écrit :
:d) Pour nous les gauchers (oui ça fait très communautaire :noel: )

Si vous souhaitez remonter l'information, privilégiez plutôt directement Sony. C'est ce que je vais faire personnellement, parce que je me suis dit que si les développeurs ajoutent l'option, bah dès le mois prochain on aura le même soucis avec Arizona Sunshine... Il faudrait vraiment que Sony ajoute un mapping des touches spécifiquement pour le Aim, à faire directement depuis la console.
Mais c'est vrai que moi aussi je trouve ça fou de constater que ça n'a pas été fait en amont. Les gauchers représentent tout de même 12% de la population, c'est pas comme si on pesait rien... :o))
Ça me rappelle Sorcery sur PS3 qui n'avait même pas de mode gaucher...
Malgré tout, j'ai hâte de tester. Je dois attendre jusqu'à samedi par contre... Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, il reste un pack jeu + Aim au Leclerc de Romorantin. :-)))

Très bonne suggestion que de contacter directement SONY, j'ai déjà envoyé mes retours à impulse gear grâce à un forumeur que m'a donné leur facebook et mail,(j'attends un réponse) mais si on pouvait éviter d'avoir à faire cette demande à chaque sortie d'un FPS VR ca serait pas plus mal, courage pour l'attente mais tu sera vraiment pas déçu crois moi^^

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
17 mai 2017 à 13:34:24

Le 17 mai 2017 à 13:20:09 Horyzon a écrit :
Oui,ce putain de décalage vers la gauche je l'ai depuis le début perso.

Après je pense que cette techno désuète (cam et move/led) n'est que temporaire,les prochaines évolutions devraient être significatives.

Mais bon,pour une V1 c'est quand même pas mal :)

[[sticker:p/1ljp]]

J'ai eu moi aussi un décalage du Aim Controller pour y remédier j'ai secoué l'arme dans tous les sens et ça c'est arrangé

Message édité le 17 mai 2017 à 13:34:48 par -Nairod-
levrone30110 levrone30110
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 13:45:17

Bon après 2 bonnes heures de jeu d'affilée et pas mal de sueur (j'étais en nage lol) je suis conquis, s'est assez intense. Étant gaucher je me suis rapidement habitué aux sticks même si je cafouille parfois.

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 14:04:13

On est nombreux à être gaucher sur ce topic.
J'y rejoue pas jusqu'à ce que ce soit corrigé. Sinon je pense que si y'a pas une Maj rapide, je repasserai en droitier. Je préfère viser comme une burne parce que les déplacements, je n'y arrive vraiment pas. Je suis en crabe en permanence, c'est trop galère pour moi et ça coupe toute fluidité dans le le gameplay.

Depuis la n64, mon pouce gauche me sert à avancer, pas à faire des déplacements latéraux, c'est trop hard.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 14:10:38

Faites le maximum de remontées d'info les gars,si ça se peut c'est un bug qui ne prend pas en compte l'inversion des sticks car je trouve vraiment bizarre que les devs soient passés à côté de ça :doute:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 14:25:52

7/10 chez gameblog :)

Je partage totalement la conclusion du test:

"S'il n'était pas jouable en VR, Farpoint serait un FPS plutôt moyen et basique, qui malgré son atmosphère et son histoire sympas ne parviendrait pas à rivaliser avec la concurrence... mais il est en VR, à 100%, et une fois le casque sur la tête et le Aim Controller en mains, croyez-nous, ça fait toute la différence. Ce qu'on perd en originalité, en intensité, ou encore en idées neuves, on nous le rend comptant en sensations et en immersion. La jouabilité est excellente, les phases de shoot hyper satisfaisantes, bref : on progresse avec plaisir dans la campagne solo et on a envie de s'acharner sur les modes Coop et Défis pendant des heures. En d'autres termes, on sent vraiment la possibilité de faire bien mieux à l'avenir, de perfectionner tout ça, mais Farpoint
réussit tout de même le pari de nous livrer un "vrai gros jeu" en VR, et c'est trop rare aujourd'hui pour ne pas en faire un indispensable du PlayStation VR aux côtés de Resident Evil 7. C'est plus qu'encourageant, alors vivement la suite !"

http://www.gameblog.fr/tests/2759-farpoint-ps-vr

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 14:30:34

Le 17 mai 2017 à 14:04:13 So6forever a écrit :
On est nombreux à être gaucher sur ce topic.
J'y rejoue pas jusqu'à ce que ce soit corrigé. Sinon je pense que si y'a pas une Maj rapide, je repasserai en droitier. Je préfère viser comme une burne parce que les déplacements, je n'y arrive vraiment pas. Je suis en crabe en permanence, c'est trop galère pour moi et ça coupe toute fluidité dans le le gameplay.

Depuis la n64, mon pouce gauche me sert à avancer, pas à faire des déplacements latéraux, c'est trop hard.

Tout pareil, hier soir ça m'a rendu fou, je vais retester un peu plus ce soir sinon je pense faire comme toi attendre qu'un correctif arrive

Le 17 mai 2017 à 14:10:38 Horyzon a écrit :
Faites le maximum de remontées d'info les gars,si ça se peut c'est un bug qui ne prend pas en compte l'inversion des sticks car je trouve vraiment bizarre que les devs soient passés à côté de ça :doute:

C'est clair je comprend pas comment ils n'ont pas pu y penser, alors certes je veux bien entendre que quand on est pas touché par un problème comme celui ci on y pense pas forcement mais c'est quand même le job des équipes de DEV de penser à tout, certains disent apparemment qu'ils arrivent à s'y faire moi je dis chapeau, mon cerveau est bloqué à ce niveau là, c'est comme si on me demandait d'écrire de la main droite après toute une vie à écrire de la main gauche, ma fille s'en sortirait mieux que moi^^

krime-gamer krime-gamer
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 14:54:41

qu"elle idée d'être gaucher aussi !!!!!!

alainlamare alainlamare
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 15:12:59

Ola !
J ai vu sur Amazon le jeu avec l aim 125 euros !?!?!?

WTF!?!?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 15:16:56

Prix d'ami,version spéciale gaucher :noel:

callmemacron callmemacron
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 15:18:42

Le 17 mai 2017 à 12:21:59 Horyzon a écrit :
Offre très sympas pour ceux qui ne sont pas encore équipé d'un psvr :)

http://www.gameblog.fr/news/68156-farpoint-gratuit-pour-l-achat-d-un-casque-playstation-vr

C'est bizzare aucun magasin en parle

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 15:28:59

Le 17 mai 2017 à 15:18:42 callmemacron a écrit :

Le 17 mai 2017 à 12:21:59 Horyzon a écrit :
Offre très sympas pour ceux qui ne sont pas encore équipé d'un psvr :)

http://www.gameblog.fr/news/68156-farpoint-gratuit-pour-l-achat-d-un-casque-playstation-vr

C'est bizzare aucun magasin en parle

Ah ça je sais pas,j'ai juste linké la news...

A vérifier effectivement.

darkrebiou darkrebiou
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 15:29:21

Je vois que certains cherchent la ptite bête ^^ les gauchers vont conquérir le monde !! vive les gauchers, vive la raie publique, vive la frange !

Le 17 mai 2017 à 15:16:56 Horyzon a écrit :
Prix d'ami,version spéciale gaucher :noel:

Méfie toi je serais presque prêt à payer la diff pour pouvoir jouer tranquille ^^

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 17:09:44

Le 17 mai 2017 à 15:12:59 alainlamare a écrit :
Ola !
J ai vu sur Amazon le jeu avec l aim 125 euros !?!?!?

WTF!?!?

Ouai vas sur le site de Leclerc ou sur Fnac.com (respectivement 80 et 90 euros :ok: )
A mon avis ils ontj uste plus de stock sur Amazon, car ça c'est un vendeur particulier le gars qui le fout à 125 (j'ai vérifié) !

Le 17 mai 2017 à 15:16:56 Horyzon a écrit :
Prix d'ami,version spéciale gaucher :noel:

:rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment