CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megaton rainfall

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 19:08:04

Bon, je suis bien énervé, j'ai fini la dernière mission, pendant que père me parlais le jeu a planté, du coup je le relance, je dois refaire la mission et la c'est buggé, l'énorme vaisseaux ne balance pas son rayon et j'ai 100000 morts tout le temps, impossible de faire quoi que se soit...
Mon jeu plante régulièrement c'est franchement chiant

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:20:27

C'est la M9 ?
Le tétraèdre en orbite ?
Parce que si tu galères, c'est peut-être parce qu'il attend que tu aies abattu le vaisseau à la surface.
La M9 commence au repère, tu abats le vaisseau à coup de boule, tu fonces dans l'espace, tu détruis le bout de son coin, tu retournes sur terre abattre à nouveau des vaisseaux, etc... je crois que tu dois lui éclater 3 coins avant qu'il ne se désintègre.
Après, tu dois attendre entre 1 et 2 minutes avant de voir apparaître un nouveau repère à la surface, et là tu dois empêcher le débris de s'écraser à la surface.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 19:29:44

Je suis sut téléphone, j'ai pas la balise spoil, donc ne lisez pas ce qui suit si vous n'êtes pas au moins a la mission 9, les autres svp, dites moi

Spoil

Spoil

Je suis le seul dont le jeu plante ?
quand le père donne le rayon multiplicateur de monde, je l'utilise et la crak, le jeu plante... Obligé de refaire touuuuteee la mission 9 et sa replante exactement a ce passage... Je peux rien faire...

Je vais essayer sans le vr après mais la je craque... C'est frustrant a mort.

Je suis le seul dans ce cas ??

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 19:32:07

Merci, oui la M9, mais il ne balancé pas de rayon et j'avais quand même les morts... Bref j'ai relancé le jeu, j'ai pu de nouveau, pour la deuxième fois finir la mission, et comme j'explique au dessus, quand j'utilise le rayon multiplicateur de monde, mon jeu plante, erreur, et je dois tout refaire... Sa fait 3 fois deja

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 19:37:04

Ah ! Ça y est j'ai compris de quoi tu parles ! Moi aussi, le jeu a planté à ce moment, car comme le "Père" ne me disait rien, je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai tiré dans tous les sens par énervement, et ça a fait planter le jeu.
Bon, en fait, il te faut utiliser le rayon comme un couteau pour trancher la terre en deux, comme une orange, plusieurs fois de suite, elle va se multiplier en plusieurs morceaux qui vont reformer de nouvelles terres quee tu devras repartager etc...

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 20:11:54

Dès que j'appuir sur R2 sa plante... Mais je vais essayer doucement comme tu m'as expliqué, merci beaucoup !

remoi remoi
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:17:19

trop bon ce jeux !!
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

walvince walvince
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:23:32

Le 20 octobre 2017 à 08:17:19 remoi a écrit :
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

Pour nous prouver qu'ils ont vraiment tout compris à la VR il faudra effectivement qu'ils rajoutent l'option move (et qu'ils mappent intelligemment les contrôles surtout, cad qu'on se déplace en pointant nos poings dans la direction et pas juste en appuyant sur un bouton).

En l'état je lui mettrai un bon 16/20. En prenant en compte le prix, un bon 18 et avec les moves je pense que je lui mettrai 24 !
Pour moi c'est clairement le jeu au meilleur rapport qualité/prix depuis la sortie du psvr.

Message édité le 20 octobre 2017 à 10:24:25 par walvince
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:47:45

Le 20 octobre 2017 à 10:23:32 walvince a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:17:19 remoi a écrit :
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

Pour nous prouver qu'ils ont vraiment tout compris à la VR il faudra effectivement qu'ils rajoutent l'option move (et qu'ils mappent intelligemment les contrôles surtout, cad qu'on se déplace en pointant nos poings dans la direction et pas juste en appuyant sur un bouton).

En l'état je lui mettrai un bon 16/20. En prenant en compte le prix, un bon 18 et avec les moves je pense que je lui mettrai 24 !
Pour moi c'est clairement le jeu au meilleur rapport qualité/prix depuis la sortie du psvr.

T'as essayé The Solus Project ?
Excellent rapport Q/P aussi, au même tarif d'ailleurs !
Les 2 se valent, pas pour les mêmes raisons, mais ça fait 2 jeux en moins d'un mois qui balancent du lourd pour pas cher.
En tout cas, en finissant le jeu (Megaton R), j'ai débloqué le mode difficile.
Vu comme j'en ai chié sur le mode normal, j'ose pas me lancer pour un second parcours.
Je me demande s'il y a d'autres trucs à débloquer !?

walvince walvince
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:56:18

Le 20 octobre 2017 à 10:47:45 yatahee a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 10:23:32 walvince a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:17:19 remoi a écrit :
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

Pour nous prouver qu'ils ont vraiment tout compris à la VR il faudra effectivement qu'ils rajoutent l'option move (et qu'ils mappent intelligemment les contrôles surtout, cad qu'on se déplace en pointant nos poings dans la direction et pas juste en appuyant sur un bouton).

En l'état je lui mettrai un bon 16/20. En prenant en compte le prix, un bon 18 et avec les moves je pense que je lui mettrai 24 !
Pour moi c'est clairement le jeu au meilleur rapport qualité/prix depuis la sortie du psvr.

T'as essayé The Solus Project ?
Excellent rapport Q/P aussi, au même tarif d'ailleurs !
Les 2 se valent, pas pour les mêmes raisons, mais ça fait 2 jeux en moins d'un mois qui balancent du lourd pour pas cher.

Pas encore, mais bientôt surement !
Disons que Solus n'est pas cher (20€ en ce moment) mais Megaton est limite donné (12€ à sa sortie :ouch2: )

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
20 octobre 2017 à 10:58:36

Le 20 octobre 2017 à 10:23:32 walvince a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:17:19 remoi a écrit :
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

Pour nous prouver qu'ils ont vraiment tout compris à la VR il faudra effectivement qu'ils rajoutent l'option move (et qu'ils mappent intelligemment les contrôles surtout, cad qu'on se déplace en pointant nos poings dans la direction et pas juste en appuyant sur un bouton).

En l'état je lui mettrai un bon 16/20. En prenant en compte le prix, un bon 18 et avec les moves je pense que je lui mettrai 24 !
Pour moi c'est clairement le jeu au meilleur rapport qualité/prix depuis la sortie du psvr.

Totalement d'accord avec toi !
Un super jeu à un prix plus que correct :oui:

remoi remoi
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:01:45

Le 20 octobre 2017 à 10:23:32 walvince a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:17:19 remoi a écrit :
enfin des devs qui ont tout compris a la VR
reste plus que l option move et c est top du top

Pour nous prouver qu'ils ont vraiment tout compris à la VR il faudra effectivement qu'ils rajoutent l'option move (et qu'ils mappent intelligemment les contrôles surtout, cad qu'on se déplace en pointant nos poings dans la direction et pas juste en appuyant sur un bouton).

En l'état je lui mettrai un bon 16/20. En prenant en compte le prix, un bon 18 et avec les moves je pense que je lui mettrai 24 !
Pour moi c'est clairement le jeu au meilleur rapport qualité/prix depuis la sortie du psvr.

ha oui!! les moves serviraient a indiquer la direction dans laquelle tu veux voler bien sur!!

me voit bien avec deux crochets au plafond.....et un harnais pour chiens modifié, deux haut parleurs sur les cotes et un caisson de basse à la ceinture... mdr

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 11:22:02

Moi je suis bien a la manette, a par rush of blood les jeux aux moves me gonflent vite... Je pense bien etre le seul dans ce cas lol

walvince walvince
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:32:11

Le 20 octobre 2017 à 11:01:45 remoi a écrit :
me voit bien avec deux crochets au plafond.....et un harnais pour chiens modifié, deux haut parleurs sur les cotes et un caisson de basse à la ceinture... mdr

:rire: Ah oui y'a de l'idée et avec une soufflerie géante devant bien sur ! Dans des boutiques SM je pense qu'il y a moyen de s'équiper lol

Le 20 octobre 2017 à 11:22:02 Windadar a écrit :
Moi je suis bien a la manette, a par rush of blood les jeux aux moves me gonflent vite... Je pense bien etre le seul dans ce cas lol

Ah oui ? Pour moi le casque ne va pas sans les moves. La réalité virtuelle en général ne devrait exister qu'avec des manettes qui simulent les mains, à part bien sur pour certaines exceptions, genre jeux à la 3ème personne. Sinon on perd au moins 50% d'immersion, ce qui est un peu le but recherché à la base. Mais bon il faut aussi que la technologie évolue pour qu'elle fonctionne encore mieux et que ça devienne plus naturel.

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:33:10 par walvince
remoi remoi
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:41:40

Le 20 octobre 2017 à 11:32:11 walvince a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 11:01:45 remoi a écrit :
me voit bien avec deux crochets au plafond.....et un harnais pour chiens modifié, deux haut parleurs sur les cotes et un caisson de basse à la ceinture... mdr

:rire: Ah oui y'a de l'idée et avec une soufflerie géante devant bien sur ! Dans des boutiques SM je pense qu'il y a moyen de s'équiper lol

Le 20 octobre 2017 à 11:22:02 Windadar a écrit :
Moi je suis bien a la manette, a par rush of blood les jeux aux moves me gonflent vite... Je pense bien etre le seul dans ce cas lol

Ah oui ? Pour moi le casque ne va pas sans les moves. La réalité virtuelle en général ne devrait exister qu'avec des manettes qui simulent les mains, à part bien sur pour certaines exceptions, genre jeux à la 3ème personne. Sinon on perd au moins 50% d'immersion, ce qui est un peu le but recherché à la base. Mais bon il faut aussi que la technologie évolue pour qu'elle fonctionne encore mieux et que ça devienne plus naturel.

rush of blood sans les moves c est pas possible par exemple...ça casse tout, les seuls jeux acceptables avec la manette c est eve valkyrie ou jackal assault,

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 17:59:30

Salut, bon là  je sèche attention spoiler !!!

Dans la mission 9, j'ai bien compris qu'il fallait détruire l'extrémité du triangle mais ensuite je n'arrive pas tout le temps à retourner sur la terre pour detruire la vague ennemis et j'échoue dans ma piètre mission...Est ce un bug ou je fais mal la chose 🤔
Je vous mets ou vidéo...
Merci de vos réponses...

https://youtu.be/mRE2-rBXg0I

walvince walvince
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 23:57:27

Hum bizarre, je vois pas pourquoi ça extermine tout le monde d'un coup... En tout cas tu ne dois pas rester à distance de la terre, il faut au contraire y aller pour détruire les ennemis que le tétraèdre vient d'envoyer.
Je n'ai pas essayé de rester à distance donc je ne sais pas trop si c'est ça le problème mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 09:50:56

Voila ! Tu as le même bug que moi ! J'ai du quitter le jeu, redémarrer la console, et re lancer le jeu pour revenir a la normale.

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
22 octobre 2017 à 10:30:30

Merci pour vos réponses les amis, j'ai effacé la sauvegarde et recommencé on verra bien...entre le game over brutal, les ennemis qui restaient dans le ciel et j'en passe..allez courage, je vais y arriver 😉

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
22 octobre 2017 à 12:00:40

Et bin voilà, ça marche bien mieux comme ça 👽, une mission sympa en plus et le comble j'ai obtenu le trophée "faire une mission sans perte"😂...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment