CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vous supportez quel club et pourquoi ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:24:56

Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent bordel ?
Ça te fais a TOI si lui il supporte la Juve ou que l'autre supporte Chelsea ? Ça change quoi ?

chelsea-star chelsea-star
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:25:07

on supporte qui on veut tehakeiz

Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:27:21

TehAkeiz
17 mai 2015 à 18:54:30
Alerte
Et quand on est français on va pas supporter un club etrangé putain :'D putain ce monde de merde sur jv.c...

Nan mais c'est quoi c'est gens qui décident quelle club les autres doivent supporter ?

Biscotte1 Biscotte1
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 20:33:26

Juventus, parce que je suis Italien ( puis double nationalité franco-italienne) et que mon père est pour la Juve, comme son père etc.. :noel:
Quand j'étais petit j'aimais bien le Real (Zidane + c'était la grosse équipe du moment de 98 a 2002) et puis un jour mon père m'a dit "Real ??? Dans notre maison on connait que la Juve" jusqu'a que je pleure et que j'accepte :hap:
Etant Sardes j'ai aussi une grande sympathie pour Cagliari (D'ailleurs Serie B l'année prochaine :-( ) et Olbia (Serie D :hap:)

Après les autres championnats je les regardes mais bon sans réel affection pour le reste des équipes.

TehAkeiz TehAkeiz
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:34:21

J'ai pas dit qui vous devez supporter... J'ai juste dit que c'est con de supporter plusieurs club -.-

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
17 mai 2015 à 20:36:04

Le 17 mai 2015 à 20:24:56 Arroow91 a écrit :
Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent bordel ?
Ça te fais a TOI si lui il supporte la Juve ou que l'autre supporte Chelsea ? Ça change quoi ?

Ils ont le droit de supporter n'importe quel club au même titre qu'ils ont le droit d'avoir des posters de Zubar ou de se rouler par terre dans la rue. Par contre derrière les gens ont également le droit d'en penser ce qu'ils veulent, et c'est ainsi qu'on reconnait facilement les footix :-)

Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:40:39

Le 17 mai 2015 à 20:36:04 OffreExclusive a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:24:56 Arroow91 a écrit :
Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent bordel ?
Ça te fais a TOI si lui il supporte la Juve ou que l'autre supporte Chelsea ? Ça change quoi ?

Ils ont le droit de supporter n'importe quel club au même titre qu'ils ont le droit d'avoir des posters de Zubar ou de se rouler par terre dans la rue. Par contre derrière les gens ont également le droit d'en penser ce qu'ils veulent, et c'est ainsi qu'on reconnait facilement les footix :-)

"FOOTIX" ce mot a mis du temps a apparaître sur ce topic

chikhaoui_17 chikhaoui_17
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 20:41:11

Barça , Milan AC , Man U & Lyon

TehAkeiz TehAkeiz
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:45:27

Le 17 mai 2015 à 20:41:11 chikhaoui_17 a écrit :
Barça , Milan AC , Man U & Lyon

Ah ouai? Moi je supporte le Zénith, Lyon, Dijon, Grenoble, Séville, Man city, Arsenal, Barça, Juventus et aussi la France, l'Argentine, Le Brésil, L'Autriche ( Car j'ai le pote d'un pote d'un pote d'un pote qui y habite).

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 20:47:32

Real, Allemagne!
J'aime bien les équipes qui construisent sans non plus faire 20 millions de passes et qui ont des joueurs classes.

bot33 bot33
MP
Niveau 17
17 mai 2015 à 20:48:34

Le Real Madrid ,le Standard de Liège et le Sporting Gijon

Le Real Madrid parce que depuis tout petit je suis fan de Raul, donc j'ai appris à aimer le club :-)

Le Standard de Liège, c'est de famille :-)

Le Sporting Gijon parce que c'est un club Asturien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2015 à 20:49:31

Le 17 mai 2015 à 20:40:39 Arroow91 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:36:04 OffreExclusive a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:24:56 Arroow91 a écrit :
Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent bordel ?
Ça te fais a TOI si lui il supporte la Juve ou que l'autre supporte Chelsea ? Ça change quoi ?

Ils ont le droit de supporter n'importe quel club au même titre qu'ils ont le droit d'avoir des posters de Zubar ou de se rouler par terre dans la rue. Par contre derrière les gens ont également le droit d'en penser ce qu'ils veulent, et c'est ainsi qu'on reconnait facilement les footix :-)

"FOOTIX" ce mot a mis du temps a apparaître sur ce topic

Et c'est grâce à toi qu'on peut l'utiliser aisément

Arroow91 Arroow91
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:59:18

Le 17 mai 2015 à 20:49:31 doty2015 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:40:39 Arroow91 a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:36:04 OffreExclusive a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:24:56 Arroow91 a écrit :
Les gens ont le droit de supporter qui ils veulent bordel ?
Ça te fais a TOI si lui il supporte la Juve ou que l'autre supporte Chelsea ? Ça change quoi ?

Ils ont le droit de supporter n'importe quel club au même titre qu'ils ont le droit d'avoir des posters de Zubar ou de se rouler par terre dans la rue. Par contre derrière les gens ont également le droit d'en penser ce qu'ils veulent, et c'est ainsi qu'on reconnait facilement les footix :-)

"FOOTIX" ce mot a mis du temps a apparaître sur ce topic

Et c'est grâce à toi qu'on peut l'utiliser aisément

Grace à qui ?

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 21:00:10

Pour ma part mon top 3 c'est :
1. ASSE
Mon club de coeur, contre qui j'ai joué, avec qui j'ai joué et pour lequel j'ai été abonné. Bien que je n'ai connu qu'un seul titre avec eux (je suis né en 81) mais j'ai toujours aimé la ferveur, la convivialité et l'esprit qui se dégage des tribunes. Tout le peuple vert est derrière son équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde.
2. Barça
J'aime le football comme il se joue à Barcelone basé sur la technique, l'attaque à outrance et le beau jeu. Et puis Messi, Neymar et Suarez me font rêver.
3. Real
Aimer le Barça ET le Real, c'est un peu paradoxale :) Mais le Real avec son époque Galactique et la multitude de joueurs aussi exceptionnels les uns que les autres me font rêver.

tchita95 tchita95
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 21:09:14

C'est spécifique à la France de supporter un club étranger .

J'aimais bien le Barça a une époque lointaine mais le Barça depuis Guardiola , Messi je peux plus les saquer . Faut les écouter les nouveaux supporter du Barça ils sont insupportable . Ils m'ont fait détesté ce club :) . Même si le jeu qui développe est impressionnant :) .

bibine49 bibine49
MP
Niveau 22
17 mai 2015 à 21:20:11

L'om , rien à rajouter là dessus , juste ce mot là me donne les frissons :bave:

_Pikachu67_ _Pikachu67_
MP
Niveau 24
17 mai 2015 à 21:27:22

Je suis alsacien mais j ai jamais accrocher au Racing club de strasbourg

Donc depuis mes 5ans(l'âge ou tu piges un mini le foot) j'ai adorais l'OM. Déjà je suis aller en Vancance a les 3 ans et j ai vu le vélodrome. Des Joueurs que j ai adoré y ont joué comme Nasri( je le porte plus dans mon cœur :) ) ribery Niang Ben arfa Heinze Taiwo ...bref. En allant au vel j'ai vu l engouement de la ville pour le club. La confirmation c était au SDF finale de la coupe de la ligue 45.000 supp de l om sur les 70 000 dans le stade.

Sinon j adore Liverpool sans y avoir la chance d y être aller. Je m intéresse de très près a ce club depuis 5-6 ans. Gerrard c est le joueur anglais dans toute sa splendeur.

Après j apprécie le juge et le barca sans être supporter. La juge c est la classe. La rigueur tactique et surtout PIRLO.

Le barca pas besoin de le definir

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
17 mai 2015 à 21:27:30

Le RMP (Belgique) car c'est le club de ma ville, j'y est joué dans le centre de formation.

Liverpool, car c'est un club avec une histoire fantastiquement riche en événement (bien que dés fois tragique), un stade de légende, une hymne de malade et de bon joueur sans plus.

Je n'aime pas trop supporter un club qui est sur d'être champion 1/2 (comme, le réal, le barça, Bayern, Anderlecht, Juve,le PSG ...à l'exception du RMP, mais avant que çà arrive, il y a le temps) car çà enlève une partie du plaisir: si l'équipe gagne, c'est normal tandis qu'un "plus petit club" à la chance de pouvoir vibrer encore plus lors d'une victoire contre un 'grand'. (Ce paragraphe ne compte pas pour les habitant de la ville en question: normal qu'un parisien pure souche supporte le Psg :) )

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
17 mai 2015 à 21:34:43

Le 17 mai 2015 à 21:27:30 ChantingEight35 a écrit :
Le RMP (Belgique) car c'est le club de ma ville, j'y est joué dans le centre de formation.

Liverpool, car c'est un club avec une histoire fantastiquement riche en événement (bien que dés fois tragique), un stade de légende, une hymne de malade et de bon joueur (pourquoi Steevie, pourquoi es-tu parti :snif2:). Car le football est leur religion!!

Je n'aime pas trop supporter un club qui est sur d'être champion 1/2 (comme, le réal, le barça, Bayern, Anderlecht, Juve,le PSG ...à l'exception du RMP, mais avant que çà arrive, il y a le temps) car çà enlève une partie du plaisir: si l'équipe gagne, c'est normal tandis qu'un "plus petit club" à la chance de pouvoir vibrer encore plus lors d'une victoire contre un 'grand'. (Ce paragraphe ne compte pas pour les habitant de la ville en question: normal qu'un parisien pure souche supporte le Psg :) )

xConjuring xConjuring
MP
Niveau 5
17 mai 2015 à 21:50:00

Manchester United for ever :coeur: :cute:

Wayne Rooney/Cantona/Van Nistelrooy/Giggs et tout les putains de joueurs qui sont passés par là !!

Et puis ce qui se passe à Old Trafford, ce passe nul par ailleurs

Message édité le 17 mai 2015 à 21:51:11 par xConjuring
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 13.23€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment