CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Explication des cartes + abréviations?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 67
17 mai 2015 à 12:47:36

Quelqu'un peut m'aider je débute? J'aimerais un résumé de toutes les versions, leurs abréviations, leur disponibilité... Car j'ai rien trouvé de complet :hap:

Merci.

Message édité le 17 mai 2015 à 12:47:59 par DiMariadona
Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:52:13

Je vais en mettre quelques unes mais pas toutes :hap:

TOTW : Team Of The Week : dispo d'un mercredi à l'autre, carte noire, toutes les semaines
MOTM : Man Of The Match : dispo 24h, carte orange, pour les matchs importants
TOTY : Team Of The Year : 48h pour gardien + défenseurs, 48h pour milieux, 48h pour attaquants, et 48h pour toute l'équipe (ça je suis pas trop sur), carte bleu, pour l'équipe de l'année à la remise du ballon d'or
TOTS : Team Of The Season : dispo une semaine pour chaque TOTS, carte bleu, à la fin de la saison, les meilleurs joueurs de chaque championnat

Message édité le 17 mai 2015 à 12:52:43 par Sir-Constance
alabaletueur alabaletueur
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 12:57:05

POTY ou HEROES : c'est pour les joueurs ayant fait une grosse saison et ayant joué un rôle important dans la montée, titre ou maintient de leur équipe.
Par contre je ne connais pas trop leur disponibilité ( 24h je crois).

Il y a aussi les cartes RB : pour l'instant il y en a 3 messi cr7 et Terry. Elles viennent d'une totw. Elles récompensent un joueur pour avoir battu un record.

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 67
17 mai 2015 à 12:59:21

Ok merci et genre pour la TOTW pour espérer chopper une carte de l'équipe faut packer le mercredi c'est ça? :(

alabaletueur alabaletueur
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 13:00:50

Non, tu peux packer toute la semaine, mais chaque mercredi l'équipe change.

CartelParisien CartelParisien
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:01:57

Le 17 mai 2015 à 12:59:21 DiMariadona a écrit :
Ok merci et genre pour la TOTW pour espérer chopper une carte de l'équipe faut packer le mercredi c'est ça? :(

Le 17 mai 2015 à 13:00:50 alabaletueur a écrit :
Non, tu peux packer toute la semaine, mais chaque mercredi l'équipe change.

Ou l'acheter sur le marché

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 13:02:51

Tu as une semaine pour le packer mais ça sera plus rentable de le prendre dans le marché des transferts.

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:04:01

iMOTM : Cartes vertes ou violettes pour coupe internationale .

KamNation KamNation
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:10:26

Les iMotm auront surement une autre couleur vu que le vert et le violet sont déjà utilisé. Du rouge peut-être. :bave:

alabaletueur alabaletueur
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 13:12:06

C'est vrai il y a aussi deq cartes vertes pour les irlandais.

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 67
17 mai 2015 à 13:17:45

C'est pas un autre mode de jeu spécialement pour l'évènement ça? :hap:

Genre Fut CDM

mat0013 mat0013
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 13:54:25

et y a les cartes spéciales réservées aux joueurs en personne, je crois qu'elles sont bleue claires, EA offre aux joueurs leur propre carte et je crois que peu importe le joueur c'est une carte de 95 de gen...

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 13:57:27

C'est quoi la différence entre SIF et IF?

aresvengeur aresvengeur
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:59:58

Le 17 mai 2015 à 13:57:27 chocho83 a écrit :
C'est quoi la différence entre SIF et IF?

IF= 1ère fois qu'il est booster, 1ère carte noir ça veut dire "In Form"
SIF= 2ème fois qu'il est booster, donc 2ème carte noir et ça veut dire "Second In Form"

:)

aresvengeur aresvengeur
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:37:54

En gros y'a:
:d) Les cartes :g)

Or: Joueurs qui ont plus de 75 de général et y'a des non rares qui dépendent des stats sur la cartes

Argent: Joueur Qui ont entre 65 et 74 de général et pareil que les cartes or pour les non rares

Bronze: Toutes les cartes en dessous de 64 et pareil que les deux précédentes cartes pour les non rares

IF Or: Les joueurs qui ont bien joués en championnat auront une cartes noir pour avoir bien joué et leurs stats sont bien sur augmentés. Il peux être plusieurs fois IF mais jamais 2 semaines de suite. La TOTW(Équipe de la semaine) reste 1 semaine

IF Argent: Pareil que le Or

IF Bronze: Pareil que les Or/Argent

MOTM: C'est les cartes "Man of the Match" ou "Homme du Match" c'est des cartes spécials qui reste 24h dans les packs, car un joueur à été important dans un match de coupes autre que le championnat( Coupe de France, Ligue des champions...). Elles sont oranges

iMOTM: "International Man of the Match" c'est des cartes qui étaient sur FUT 15 lors de la Coupe du Monde, c'est des cartes vertes qui récompensait les joueurs qui étaient important lors des victoires de leurs équipes

TOTS: Ho Wait... :( Ça c'est un mystère, on ne sais pas si elles existent vraiment ou que c'est une légende :hap:
Non plus sérieusement c'est les "Team of The Seasons" ou "Équipe de la Saison" c'est des cartes bleu et or/argent/bronzes qui récompensent les joueurs qui ont été très bon tout au long de l'année, et il y'en a plusieurs qui sortent(Avant septembre j'espère...:noel:) comme la MC: Most Consistant, c'est les joueurs qui n'ont pas eu de IF mais qui mériteraient d'en avoir un, il y a une équipe pour chaque grand championnat,ainsi que pour les Reste du Monde. Dispo 1 semaine.

TOTY: C'est les cartes parfaites ! :bave:
C'est les cartes "Team of the Year" ou "Équipe de l'Année", c'est des cartes toute bleu qui récompensent les joueurs de l'année ou plus précisément le XI de la Fifa lors de la cérémonie du ballon d'or en janvier, elles sont énormes, comme Ronaldo qui à 99 cette année !! Elles sont dispo en janvier mais que 3 jours par postes (En gros d'abord les défenseurs+ GK dans les packs 3 jours puis les milieux etc)

Legendes: C'est tout simplement des LÉGENDES, des cartes un peu blanches et dorées( Bien que des fois je les voit Bleu et noir... :() Elles sont toujours dans les packs

Record Breaker: C'est une carte bleu et rouge pour quand un joueur bat un VRAI record(Genre Klose l'année dernière en CDM avec le plus de buts en CDM, ou Messi cette année avec le plus de buts en Liga et en Ligue des champions, bien qu'il s'échangent à chaque fois le titre avec Ronaldo, mais il est le 1er à avoir dépasser Raul)
Mais y'a aussi des cartes pour le plus de buts en tant que défenseur dans un championnat, le plus de triplé... :hap:) et ces cartes peuvent être dans les packs 1 jour comme 1 semaine

Héros: Les cartes Héros sont dédiés aux joueurs qui se sont distingués individuellement cette année ou qui ont été décisifs leur club, comme par exemple meilleur joueur de son championnat ou un joueur qui à sauvé son club de la relégation. Elles sont violettes.

Les cartes "PRO" : C'est des cartes turquoises que EA donnent aux joueurs professionnelles IRL et ont toutes 95 avec des stats abusés :hap:

Voilà, j'espère t'avoir aider, si t'as d'autres question n'hésite pas :-)

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 15:54:40

Merci beaucoup ares !! 3 mois que je me demandé lol. J'ai jamais osé demander x).

aresvengeur aresvengeur
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:57:12

Bah de rien, ça fait plaisir que ça a aidé au moins une personne :-d
Et n'hésite pas à poser n’importe quelle question il y'a des gens qui te répondront, un forum sert à ça :-)

chocho83 chocho83
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 16:08:36

En ce moment vu la mentalité des gens... Il y en a qui se gênent pas pour insulter ou être de mauvaise foie. Juste par esprit de contradiction. Enfin bref, il en faudrai plus des comme toi, qui prennent le temps pour les autres. Encore merci ;).

DiMariadona DiMariadona
MP
Niveau 67
17 mai 2015 à 17:04:23

Merci beaucoup Ares, résumé parfait, c'est ce que j'attendais :ok:

unfortniteur unfortniteur
MP
Niveau 8
13 juillet 2018 à 22:09:11

[UP] ; la dernière TOTW reste active pour toujours ? Parce que je joue encore à FUT 16 parfois et j’aimerais savoir si je pouvais packer un Lulaku ou un Firmino TOTW quoi. Merci d’avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment