CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Avoir l'avatar PSN du Platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
27 février 2019 à 12:29:50

Yo [[sticker:p/1ljl]]

Je vois régulièrement des messages que ce soit ici, sur le forum PS4, SpiderMan ou HZD sur comment avoir l'avatar ou le thème de récompense de Platine car beaucoup sont lésés [[sticker:p/1nua]]

Selon plusieurs retours des personnes ayant contacté le SAV PlayStation il fallait activer l'abonnement aux newsletter ainsi que cocher la case concernant des éventuels concours ou quoi :question: Moi c'est mon cas et je n'ai rien reçu [[sticker:p/1kkg]]

Seul solution, contacter le SAV playstation ! Comment ? Par téléphone si vous voulez mais le numéro gratuit est difficile à retrouver et la personne au bout du fil sera vraiment relou :hum: Le mieux reste donc le faire par mail

playstation@fr.playstation.com

Vous leur dites simplement que vous voulez obtenir l'avatar pour la platine car bien que vous soyez inscrit à la newsletter vous n'avez rien reçu. [[sticker:p/1kkh]] Voici ce que m'a demander la personne comme informations pour l'obtenir :

  • L’ID en ligne de votre compte SEN (nom de joueur).
  • L’ID de connexion de votre compte SEN (adresse e-mail de connexion utilisée sur votre compte SEN).
  • La date de naissance inscrite sur le compte.
  • La confirmation de tous les éléments suivants sur l’une de vos transactions récentes (achat gratuit ou payant) :
    • Le nom exact et complet du produit.
    • Le prix exact du produit.
    • La date d’achat du produit.
    • Le numéro de commande correspondant à l’achat du produit.
  • La méthode de paiement utilisée pour un achat ou un approvisionnement récent du porte-monnaie virtuel de votre compte SEN. S’il s’agit d’une carte de crédit, merci de bien vouloir nous en indiquer le type. S'il s'agit d'une carte prépayée, merci de bien vouloir nous indiquer le montant.

Sauf si vous avez mis une date de naissance fake et que vous vous en souvenez pas ce sera mission impossible :rire2:

Retrouvez le reste des informations (numéro de commande, prix, date et heure) dans l'email de confirmation reçu juste après un achat. Vous pouvez acheter n'importe quel item gratuit ça fera l'affaire :d) http://prntscr.com/mqsn4h Vu que vous avez acheté un truc gratuit vous n'avez pas besoin de préciser la CB ou quoi dans le dernier point.

Et voilà, 2 jour après je recevais 2 mails différents pour l'avatar GoW et HZD (j'ai fait un seul mail avec ces deux demandes). Vous pouvez réclamer vos items de Platine pour les jeux SpiderMan et Bloodborne aussi :ok:

Tout ça est vraiment rétroactif je précise ! J'ai eu le platine de HZD à sa sortie il y a un an et je n'ai fait la demande que récemment, donc pas de soucis de d'expiration où je ne sais quoi :ok:

Voilà :fier:

Message édité le 27 février 2019 à 12:31:10 par Steeven94
ricoune ricoune
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:18:50

Merci pour ce tuto. J'ai eu le platine GoW que récemment, j'en ai vraiment chi# avec la Reine donc je vais faire la demande pour l'avatar car je l'ai bien mérité.
Je trouve que c'est une bonne idée d'offrir une petite récompense pour ceux qui ont fait l'effort de platiner et ce sur n'importe quel jeu..

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 10:36:54

J'ai rien compris c'est quoi cette histoire d'avatar et de platine sur PS4 ? J'ai 0 platine sur PS4 avant j'étais sur PS3 mais maintenant PC du coup j'avoue que j'ai pas suivi l'histoire

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 13:03:26

Si tu as le platine de god of war, tu auras un avatar exclusif.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
11 mars 2019 à 21:55:22

Quand tu as tous les trophées tu obtient le trophée de platine du jeu (ou les 1000G sur Xbox) et en récompense Sony offre un avatar psn pour ses exclusivités :ok:

olufsen99 olufsen99
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 23:38:49

C'est toujours d'actualité ?
il ressemble à quoi cet avatar :question:

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
27 décembre 2019 à 04:40:46

Regarde sur internet, t'as juste à marqué "god of war avatar platine"

Perso j'ai eu beau envoyé 20 000 messages je recevrais jamais rien

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
24 mai 2022 à 15:29:18

J'ai envoyé pleins de messages à chaque fois on me demande des screenshots ou photo de mes platines avec mon ID PSN visible, sauf que sur PS5 quand t'es sur ta liste de trophée y'a aucune mention de ton PSN, ça peut être une photo piquée sur Internet... J'envois quand même mes screenshots de mes platines qui donnent un avatar (Horizon, Spiderman, God of War) et jamais de réponse par la suite...

C'est quand même scandaleux qu'avec ton ID PSN en 2022 ils arrivent même pas à voir d'eux même ta liste de trophée :rire:

Message édité le 24 mai 2022 à 15:30:44 par PaysBasque
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment