CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans tes dents RDR2 :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 05:47:06

God of War est le GOTY 2018 :)

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
07 décembre 2018 à 05:49:33

la récompense la plus importante est pour God of War, c'est mérité :fete: :coeur:

Message édité le 07 décembre 2018 à 05:50:21 par Gattaca95
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 05:50:25

L'annonce surprise d'un DLC aurait été parfaite !

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
07 décembre 2018 à 06:21:08

J'ai été très étonné par l'annonce, vu comment RDR 2 était parti pour tout rafler (pas qu'il mérite pas, mais c'était chiant et sans surprise) :hap: .
Mérité :coeur: .

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 06:46:58

Honnêtement il aurait aussi mérité le prix de meilleur narration.
Trop de lacunes narratives dans RDR 2 dont je trouve le scènario bien moins maîtrisè sur la totalité du jeu pour lui décerner réellement le prix...

DjokoPopo DjokoPopo
MP
Niveau 55
07 décembre 2018 à 07:56:09

On donne le GOTY à des intros maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2018 à 08:16:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497463264-kratos-algeriendeter.png Ayaaa

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
07 décembre 2018 à 08:47:33

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Samaria655 Samaria655
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 09:48:18

J'ai adoré les 2 jeux perso, RDR2 l'aurait mérité tout autant. C'est les 2 seuls de la liste qui étaient au niveau, Spiderman joli outsider mais open world générique, le prochain sera un gros candidat

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 10:58:56

Vraiment une bonne nouvelle :oui:

J'aime pas être méchant, mais c'était assez lourd tous ces éloges autour de RDR2. Il reste excellent, seul un fou le contesterait, mais ce n'est certainement pas le jeu du siècle, il n'est pas révolutionnaire, et il ne donne en aucun cas une leçon de jeu vidéo. Je pense que la prise de risque de God of War en renouvelant entièrement la licence, en plus de toutes ses autres qualités bien sûr, a fait la différence.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 12:00:17

Pareil ça m'a saoulé toute cet engouement pour RDR. Certes il est très bon mais il a de trop gros défauts qui gâchent l'expérience.

GoW aussi a des défauts mais il est incontestablement le jeu de l'année pour moi, et de très loin

VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 12:35:32

Clairement mérité. Rdr aurait mérité aussi imo

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:26:28

Le 07 décembre 2018 à 10:58:56 Preda-alpha a écrit :
Vraiment une bonne nouvelle :oui:

J'aime pas être méchant, mais c'était assez lourd tous ces éloges autour de RDR2. Il reste excellent, seul un fou le contesterait, mais ce n'est certainement pas le jeu du siècle, il n'est pas révolutionnaire, et il ne donne en aucun cas une leçon de jeu vidéo. Je pense que la prise de risque de God of War en renouvelant entièrement la licence, en plus de toutes ses autres qualités bien sûr, a fait la différence.

Rdr2 a fait evoluer l"ow comme jamais auparavant
Cd projet le disent aussi,et veulent faire aussi un cyberpunk de ce niveau,ils ont donné une interview a ce sujet ou ils disent etre impressioné,et pourtant c'est pas nimporte qui

Donc oui,rdr2 a quelques chose qui va influer sur les autres studio a faire mieux
Gow est exellent mais ne marquera pas autant
Le goty n'a pas grande importance,l'année ou uncharted est sorti c'est overwatch qui a été goty,mais pour autant il n'a rien réinventé,et n'est pas devenu le jeu dont tout l'monde parle

Bref,c'est bien pour gow,mais ce n'est pas un jeu qui va bouger l'industrie du jeuvideo,la ou on voit que beaucoup de joueurs ont acheté une play pro ou xbox one x pour jouer a rdrd2 avec le meilleur support,et des studios comme cd project veulent s'en inspirer
Donc,le faire passer pour presque un jeu lambda faut pas exagerer,rdr2 est un jeu dont on entendra parler pendant longtemp,et tout le monde le sait

Message édité le 07 décembre 2018 à 14:28:40 par fenix3
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
07 décembre 2018 à 15:08:46

C'était l'année de Santa Monica, mérité pour GOW. RDR aussi le méritait mais de toute façon le jeu prouvera son rôle au fil des années car beaucoup vont s'inspirer du travail de Rockstar effectué dessus. C'est un petit renouveau dans le monde du jeu vidéo qui va forcément servir d'exemple et c'est tout aussi fort que d'être un jeu de l'année. Le jeu n'a pas besoin de la mention GOTY, il va se charger lui-même d'apporter sa pierre à l'édifice. L'industrie va en prendre compte vu l'ampleur médiatique, du travail technique et consistant que possède RDR, c'est indéniable

Message édité le 07 décembre 2018 à 15:10:55 par cenaker
VanitasX VanitasX
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:57:37

Je pense que le mérite revient tout de même à GoW après mûres réflexions.

Le fait de prendre une tournure aussi drastique sur une licence que ce soit au niveau du gameplay, mise en scène voire narration, c'est une grosse prise de risque car en général ce genre de move ça divisé fortement les fans. Pourtant non. SANTA Monica a compris parfaitement le genre "Uncharted/Last Of Us" like, mêlée un peu à un gameplay d'un Souls.

Red Dead est excellent, très très bon, mais rien de surprenant de leur part (ce qui est dur à faire hein, ils sont très clairement au sommet de leur art).

Joker-Joke_2 Joker-Joke_2
MP
Niveau 20
07 décembre 2018 à 17:06:45

Par contre le titre du topic fais par un modo qui plus est, y a mieux on va dire... [[sticker:p/1kkl]]

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:05:01

Et l'année prochaine TLOU 2 qui rafle tout :rire2:

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 18:17:59

Totalement mérité !
Je vais attendre de jouer a RDR2 avant de me prononcer dessus.

Et non TLOU2 ne sortira pas en 2019.
Je pense plus à 2020 pour soutenir la ps5.

somenasty somenasty
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 20:08:25

mérité GOW

je suis un "nouveau joueur" ps4 , joueur PC de base mais bon bon un upgrade a 600euros c'est fini ça.
j'ai acheter que les exlus ps4 sauf les uncharted, GOW m'as le plus bluffé
je viens tout juste d’entamer RDR2 , les 1ere heures c'est vraiment lent , mais genre très lent

j’espère un GOW 2 sur ps4

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
07 décembre 2018 à 20:26:04

J'avoue avoir été très agréablement surpris que ce soit lui qui remporte ce trophée! Bien que ce soit GOW mon jeu de l'année, j'étais persuadé que ce serait RDR2 vu que sa hype est bien plus récente et que les jury des Game Awards sont orientés pro-R*. Je félicite une énième fois Sony Santa Monica, c'est amplement mérité :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment