CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Royaume de feu, royaume de brume

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
19 septembre 2018 à 10:24:28

Salut tout le monde,

Je suis en train de faire les quête avant de terminer le jeu, et je suis actuellement sur les deux royaumes Muspellheim et Nilfheim.
Je ne joue pas en mode God of War.

Pour le royaume du feu, j'ai fait les 6 défis, et j'ai battu la valkyrie. Mais apparemment, il y a des défis annexes qu'on peut faire.
J'ai essayé la première, mais il est marqué "niveau impossible".
Du coup, c'est vraiment difficile à faire ?
Est-ce que ces quêtes sont utiles ? Elles ont des bonnes récompenses ?
Et si oui, ces récompenses sont disponibles en boucle ?

Dans le royaume de Nilfheim, je me demandais : est-ce que l'armure d'Ivaldi est nécessaire ?
J'ai déjà plus ou moins l'armure des valkyries, et je n'ai pas envie de dépenser mes ressources pour cette armure.
Est-elle vraiment obligatoire pour supporter la brume ?
J'ai déjà un enchantement capable de ralentir la brume sur moi. Est-ce que cela suffit ?

Je vous remercie pour votre aide.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
19 septembre 2018 à 10:51:03

Pour le royaume de brume ,je te conseille vraiment de faire l'armure pour farmer plus vite,tu pourra faire des tours à 10 000 facilement,et elle coûte pas trop chère en ressources.

Pour le royaume de feu, les défi supplémentaires ne rapporte rien il me semble ,a par les braises et la valkyrie il y a rien d'autre d'utile.

FrankRambo FrankRambo
MP
Niveau 2
19 septembre 2018 à 12:13:27

Pour muspheilm:
les defis sont present a l’infini,ils rapporte des ressources pour craft armure/spell/pommel d’armes

Pour Nefheilm:
Si tu aa deja ouvert tout les coffres et les realms ,l’armure te sera useless,parce elle augmente ton temps dans le mist,si tu ne l’es a pas tous ouvert elle est utile! elle te permettra de gagner plus de mist echoes car plus de coffre tu ouvre + il en donne

Bon jeux🤟👍

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
19 septembre 2018 à 15:28:57

Ah okj merci pour ces précisions c'est cool :ok:

C'est vrai que pour Nelfheim, j'ai commencé à farmer petit à petit les brumes mais c'est lonnnnngggg j'ai pas encore tout ouvert. Il me reste 2 coffres et les 3 brèches.

C'est vrai que si on ouvre plus de coffre on ramasse + de brumes que si on faisait petit à petit ?
Dans ce cas là c'est vrai que je pourrai gagner du temps

Merci pour Muspellheim, ça m'évite de perdre du temps. Je pourrai voir ça plus tard.
Elles sont beaucoup plus dures ces défis, ou ça va ?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 22:43:00

Plus tu ouvres de coffres dans le labyrinthe(dans une session donnée), plus le contenu des coffres suivant devient interessant. C’est un peu exponentiel. Si tu ouvres tous les coffres et que tu explores les 5 salles, les derniers coffres donnent 1500-2000 échos.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 22:45:12

Et l’armure de brume mortelle reste une des meilleures armures du jeu! Elle ne sert pas que pour Nifleheim

Pour les défis en Impossible de Muspelheim certain sont faciles d’autres vraiment difficiles (la version « impossible » du défis avec les cercles est certainement le plus dur!)

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
20 septembre 2018 à 01:53:38

OK ça marche merci pour toutes tes précisions :ok:

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 23:57:02

Faire les défis de Muspelheim te sera obligatoire pour récupérer des cimiers enflammés supérieurs pour améliorer l'armure d'ivaldi ainsi que pour l'armure des valkyries (pour les plastrons) donc c'est intéressant sauf si t'as déjà fini le jeu et que tu comptes pas te lancer dans le NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment