CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont passés où les armes de Kratos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaunterdemorray gaunterdemorray
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 16:36:01

Salut les kheys, j'avais pas eu l'occasion de jouer GOW 3 parce que j'avais une xbox360 a cette epoque, je viens de le terminer en remastered sur ps4 et je trouve que c'est vraiment une grosse claque tellement le jeu est énorme, par contre je me demande ou sont passer les armes de Kratos ? À un moment on rejoue avec les lames de l'exile mais le reste ?
Les griffes d'Hadès, les cestes de Nemés etc ... sans parler de ses ailes. Y'a une explication pour tout ça ?

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 17:05:20

Il les perds au sommet de l'Olympe au moment de son combat contre Zeus.
Mais faut pas chercher très loin je pense, on recommence toujours un jeu avec des armes de départ sans avoir tout ce qu'on avait dans un jeu précédent. C'est pareil entre GoW2 et GoW3 où Kratos n'a plus ses armes non plus

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 19:14:33

Je confirme ce que dit mon VDD, faut pas chercher trop loin.

Concernant les lames, il s'agit des lames du chaos et non de l'exile, ce dernier nom était seulement pour le 3, dans le 2 ils avaient un autre nom (les lames d'Athena), d'ailleurs c'est avec ces dernières qu'on commence le 3.

Concernant les autres armes inutile de les avoir pour cette suite, il avait atteint son but et il les a perdus, la seule lame que je verrai dans une suite de ce nouveau départ de la série GoW à part les lames du chaos est la lame de l'olympe, je verrai bien Kratos l'invoquer pour vaincre Thor ou Odin comme l'avait fait Zeus contre les Titans.

gaunterdemorray gaunterdemorray
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 19:36:22

Merci pour vos reponses les gars même si je suis déçu de pas avoir eu les griffes d'Hadès que je trouvais trop stylé :D et désolé pour l'erreur dans le titre du topic "Elles*"

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:02:52

Les armes de Kratos dans GoW3 se sont toutes détruites à la fin du jeu. :ok:

Sans doute dû à "l'explosion" produite par la pression déclenché par "l'explosion" du cœurs de Gaia... Enfin c'est compliqué mais comme l’affirment mes VDD: faut pas chercher à comprendre. :noel:

Et concernant Kratos, il a eu trois sortes de lames différentes:

1) Les lames du chaos: Offertes à Kratos par Arès, 10 ans avant les événements du premier jeu. Elles seront perdues quelque part sur le champs de bataille lors du combat opposant Kratos a Arès. Il utilisera ces lames jusqu'à la fin de GoW.

2) Les lames d'Athena: Offertes à Kratos par Athena à la fin de GoW premier du nom, afin de remplacer les lames du chaos (perdue par Kratos). Il utilisera ces armes jusqu'au début de GoW3, où les lames seront détruites.

3) Les lames de l'Exil: Offertes à Kratos par Athena au début de GoW3, dans le but de remplacer les lames d'Athena. Les lames de l'Exil seront détruites et abandonnées par Kratos après son combat final.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 21:36:16

Le 22 septembre 2018 à 21:02:52 MotorByke a écrit :
Les armes de Kratos dans GoW3 se sont toutes détruites à la fin du jeu. :ok:

Sans doute dû à "l'explosion" produite par la pression déclenché par "l'explosion" du cœurs de Gaia... Enfin c'est compliqué mais comme l’affirment mes VDD: faut pas chercher à comprendre. :noel:

Et concernant Kratos, il a eu trois sortes de lames différentes:

1) Les lames du chaos: Offertes à Kratos par Arès, 10 ans avant les événements du premier jeu. Elles seront perdues quelque part sur le champs de bataille lors du combat opposant Kratos a Arès. Il utilisera ces lames jusqu'à la fin de GoW.

2) Les lames d'Athena: Offertes à Kratos par Athena à la fin de GoW premier du nom, afin de remplacer les lames du chaos (perdue par Kratos). Il utilisera ces armes jusqu'au début de GoW3, où les lames seront détruites.

3) Les lames de l'Exil: Offertes à Kratos par Athena au début de GoW3, dans le but de remplacer les lames d'Athena. Les lames de l'Exil seront détruites et abandonnées par Kratos après son combat final.

Non s'est Zeus qui détruit les armes de kratos dans sa forme "fantôme".

Toutes les armes non pas était détruite
Les lames de l'exil
La l'ame de l'Olympe
Et les bottes d'Hermès ont résisté.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 00:32:47

Ah ouais c'est vrai, merci je n'ai pas joué au jeu depuis 2012 donc j'avais zappé tout ça ! :noel:

La lame de l'Olympe est en effet ultra solide donc elle a dû résister à Zeus. Il me semble que les lames de l'Exil étaient cassée vu que Kratos les jettes après les avoir utilisé pour la dernière fois. :(

Et les bottes d'Hermès ont aussi été cassée il me semble mais conservent leur apparence comme certaine armes (les bottes en elle-même ont l'air intacte mais elle ne doivent plus fonctionner comme avant).

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 12:17:20

Le 23 septembre 2018 à 00:32:47 MotorByke a écrit :
Ah ouais c'est vrai, merci je n'ai pas joué au jeu depuis 2012 donc j'avais zappé tout ça ! :noel:

La lame de l'Olympe est en effet ultra solide donc elle a dû résister à Zeus. Il me semble que les lames de l'Exil étaient cassée vu que Kratos les jettes après les avoir utilisé pour la dernière fois. :(

Et les bottes d'Hermès ont aussi été cassée il me semble mais conservent leur apparence comme certaine armes (les bottes en elle-même ont l'air intacte mais elle ne doivent plus fonctionner comme avant).

Oui les chaînes des lame de l'exil ce sont enlevé a la fin du combat, mais je vois plus ça comme un symbole de libération pour kratos que leur destruction.

Les bottes sont restés sur lui contrairement à tous les armes qui sont tombé au sol, je pars donc du principe qu'il sont résisté.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:07:54

Faudrait que je revois la fin du je, il me semblait avoir vu les bottes détruites et qui trainait sur le sol...

Édit: Ah oui tu avais raison: Kratos possède encore les bottes de Hermès. J'avais confondu avec la toison d'or. :noel:

Negens Negens
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:22:27

C'est comme un topic où j'avais demandé si quelqu'un avait une explication quand au "pouvoir" de faire revenir la hache du léviathan dans la main de Kratos, faut pas trop chercher à comprendre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment