CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt de jouer en difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
revocelot92 revocelot92
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 08:42:37

Je viens de terminer le jeu en difficile et j’ai eu aucun trophée, bonus, etc alors c’est quoi linteret daugmenter la difficulté si on exclu laspect challenge ? :hap:

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:44:26

En finissant le jeu en mode give me god of war tu obtiens 2 boucliers, et recommencer dans ce même mode de difficulté mais cette fois dans une partie NG+ on obtient de nouveau un autre bouclier.

https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537271141-ps-messages-20180810-205731.jpg https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537271173-ps-messages-20180810-205736.jpg https://www.noelshack.com/2018-38-2-1537271196-ps-messages-20180906-124025.jpg

Message édité le 18 septembre 2018 à 13:49:05 par minato_2009
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 15:07:44

Ça m’amuse pas de OS tout ce que je croise. Et même en NG+ GOW y a que les Valkyries qui posent un certain challenge.

Pseudo supprimé
Niveau 21
18 septembre 2018 à 15:32:49

le jeu n'a aucun intéret avant le mode difficile, t'en retire rien de gratifiant et t'investi peut être moins dans l'univers

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 17:22:40

Et très honnêtement y a deux choses difficiles dans le jeu:

- le début du jeu en GOW jusqu’au Lac des 9 (pas en NG +!)
- la reine

Av-shtara Av-shtara
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 17:45:13

salut !
Le mode god of war m'a appris à contrôler Kratos dans toutes ses actions et avoir une immersion total dans le jeu !
Le mode difficile m'a fait découvrir le jeu et ma véritable partie fut en god of war ! Le jeu prend une autre dimension dans la difficulté maximum. En tant que fan le mode facile et normal ne devrait pas exister ! Mais ça ne tiens qu'a moi !

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
24 septembre 2018 à 22:04:40

Non mais les gars, faut vous arrêter. Les God of War do'rigine n'étaient pas des jeux hyper simples, mais c'était loin d'être des jeux hardcore. Pour peu qu'on sache où se situe le bouton O sur la manette, on finissait les jeux tranquilles. J'étais un gosse quand j'ai poutré GoW 1 en difficulté max. Dans les suivants, il n'y a que certains défis des modes post-game qui me bloquaient.
Je me suis même tapé les épisodes PSP, et à part quelques passages, rien de bien violent.

Là, je joue en difficulté "moyenne", et j'ai pas honte. Je veux profiter de l'histoire. Clairement, ce GoW n'a rien à voir avec les anciens si ce n'est le Background de Kratos.

Même le gameplay est "mou" par rapport aux précédents. Je suis désolé, mais les combats contre des sacs à PV à ce rythme, ça ne m'intéresse pas. J'augmenterai la diff si avec la montée en puissance de Kratos, je commence à me faire chier.

Mais là on a quand même un putain de gameplay, dans un descendant de Beat'Them All, où l'on ne peut même pas taper un ennemi derrière nous sans passer une demi-seconde à se retourner.

Le jeu est très bon. Mais clairement, le combat, bien différent des opus originaux, semble là plus pour servir le rythme d'une aventure à vivre que pour nous faire défourailler des monstres dans tous les sens de manière jouissive.

Iihiko_Shishime Iihiko_Shishime
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 22:29:02

Pouvoir ce vanté sur le forum et ce sentir meilleur que les noob qui l'on fini en normal, j'imagine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:40:32

Le 24 septembre 2018 à 22:04:40 Neirda19260 a écrit :
Non mais les gars, faut vous arrêter. Les God of War do'rigine n'étaient pas des jeux hyper simples, mais c'était loin d'être des jeux hardcore. Pour peu qu'on sache où se situe le bouton O sur la manette, on finissait les jeux tranquilles. J'étais un gosse quand j'ai poutré GoW 1 en difficulté max. Dans les suivants, il n'y a que certains défis des modes post-game qui me bloquaient.
Je me suis même tapé les épisodes PSP, et à part quelques passages, rien de bien violent.

Là, je joue en difficulté "moyenne", et j'ai pas honte. Je veux profiter de l'histoire. Clairement, ce GoW n'a rien à voir avec les anciens si ce n'est le Background de Kratos.

Même le gameplay est "mou" par rapport aux précédents. Je suis désolé, mais les combats contre des sacs à PV à ce rythme, ça ne m'intéresse pas. J'augmenterai la diff si avec la montée en puissance de Kratos, je commence à me faire chier.

Mais là on a quand même un putain de gameplay, dans un descendant de Beat'Them All, où l'on ne peut même pas taper un ennemi derrière nous sans passer une demi-seconde à se retourner.

Le jeu est très bon. Mais clairement, le combat, bien différent des opus originaux, semble là plus pour servir le rythme d'une aventure à vivre que pour nous faire défourailler des monstres dans tous les sens de manière jouissive.

totalement d'accord. ça rejoint ma derniere remarque sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-57450519-2-0-1-0-quelle-ameliorations-pour-le-prochain-gow.htm

c'est pas parce qu'en gow tu affrontes des sacs à pv qui exigent que tu effectues 150 fois les memes combos que le jeu en est plus "nerveux" à l'image des précédents.

Message édité le 24 septembre 2018 à 22:41:36 par
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
25 septembre 2018 à 00:48:38

J’ai sérieusement lu que le jeu est « mou »... ?

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
25 septembre 2018 à 16:02:23

Le 25 septembre 2018 à 00:48:38 Gado4ooo a écrit :
J’ai sérieusement lu que le jeu est « mou »... ?

Joue à un GoD de la saga originale, puis enchaîne sur le reboot PS4. Si tu ne le trouves pas mou, c'est que t'es probablement un animal à sang froid.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment