CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle améliorations pour le prochain gow?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 13:42:26

Voilà j'ai finit le jeux 2 fois est il y a pas de petit truc à peaufiner pour le prochain d'abord:

le canoë faut soit le rendre plus rapide ou faire un truc plus palpitant par ce que on se fait chier

Le bestiaire on a pas assez d'ennemie d'ifferent

Les finish on pourrait les choisir car là c'est tout le temps la même chose

Les compétences pour les armes sont sympas mais j'ai pas trouver bcp de différences entre elle

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
26 août 2018 à 17:10:51

C'est un troll ? :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
26 août 2018 à 18:15:12

Plus de coup, plus grand bestiaire, plus de moment marquant, plusieurs finish, plus d'arme (pas obligé mais ça serait bien), meilleur rythme.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
26 août 2018 à 21:10:36

Le 26 août 2018 à 18:15:12 -TheJoker- a écrit :
Plus de coup

On en a une tonne déjà après avoir amélioré entièrement les compétences

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 21:34:39

Il y a pas assez d'enchantements différents pour faire un build complet. Et en même temps trop qui ont la même fonction vraiment inutile à haut rang.

On a pas la possibilité de "choisir" les enchantements, en ayant fait deux parties, je n'ai strictement pas eu les mêmes et pourtant ceux de ma première partie m'aurait aider dans la deuxième (en GOW).

Pas assez d'armure avec des spécificités intéressantes, ou belles ( C'est une affaire de goût mais les armures avec une épaule couverte c'pas ma came).

Pas d'ordre d'attaque au corps à corps pour Atreus alors que les armures augmentent ça

-XVI- -XVI-
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 21:37:40

Déjà au lieu des boss à chier appart le dragon , baldur et les frères y'en à marre
le système de téléportation on le change pour un peu de changement ( au lieu du truc bleu un truc ou on descend je sais pas avec des sauts etc mouvementé en couleur en fonction de l'oùù o nva iIOSUSO LACHALNCA , désolé.)

Et surtout Atreus avec une épée s'il vous plait !!

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
26 août 2018 à 23:02:40

le système de téléportation on le change pour un peu de changement

Non, la téléportation est bien pensé avec Mimir qui étoffe le lore du jeu.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 23:14:15

Le 26 août 2018 à 21:37:40 -XVI- a écrit :
Déjà au lieu des boss à chier appart le dragon , baldur et les frères y'en à marre
le système de téléportation on le change pour un peu de changement ( au lieu du truc bleu un truc ou on descend je sais pas avec des sauts etc mouvementé en couleur en fonction de l'oùù o nva iIOSUSO LACHALNCA , désolé.)

Et surtout Atreus avec une épée s'il vous plait !!

Déjà la téléportation, c'est un écran de chargement hein, faut pas se leurrer c'est idiot de faire plus et impossible de faire moins.
Les boss, c'est ceux qui ont une barre de vie en bas et ils sont tous très bien. :)

Et Atreus avec une épée, je vois pas trop le délire. :hap:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
28 août 2018 à 10:23:07

Des attaques runiques sur le bouclier et le combat à mains nues. Et au moins une nouvelle arme.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 13:55:05

Atreus a l'épée mauvaise idée après faudrait un peux ettofer ces attaques parce que les flèches c'est sympa mais un peux léger il pourrait poser des pieges donnait du boost a kratos

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 10:30:15

Les améliorations à apporter ? En vrac:
- une meilleur maniabilité avec un lock vraiment efficace
- un monde ouvert
- la possibilité de sauter, ce qui éviterait d'être coincé comme dans Enslaved sous pretexte que l'on n'est pas au bon endroit
- de vrais moments épiques avec une musique tout aussi épique pour l'accompagner
- des QTE pour nous intégrer dans l'action (franchement, je lachais parfois la manette pour regarder ce qui se passait)
- du gore et un brin d'érotisme, ce que l'on trouvait dans TOUS les GOW auparavant
- un système de téléportation mieux pensé (me farcir les branches de l'arbre à chaque fois, non merci) et, surtout, accessible rapidement (le fait que cela soit expliqué dans le scénario n'a aucun rapport, c'est juste un prétexte pour faire passer la pilule)
- des adversaires vraiment charismatiques
- une meilleure progression scénaristique (je parle de la progression, pas du scénario en lui même). En gros : il faut trouver la plus haute montagne / On l'a trouvée/ Mince, ce n'est pas la bonne / On a trouvé la bonne / Mince, on ne peut plus y aller / ça y est, on peut y aller / Mince, il nous manque un objet... Voilà quoi. Et puis, le coup du "Il ne faut pas s'écarter du chemin dans les racines de l'arbre monde/ Si, finalement, il faut s'écarter du chemin". Le film Ghosbusters l'a déjà fait il y a 30 ans (il ne faut pas croiser les effluves)
Voilà voilou
Et non, je ne troll pas... (même si certains auront peut-être du mal à le croire)...

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 10:33:07

J'oubliais, qu'il y ait aussi suffisamment de ressources pour améliorer tout notre équipement, quitte à farmer certaines zones...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:38:59

Le 31 août 2018 à 10:30:15 Altheos94 a écrit :
Les améliorations à apporter ? En vrac:
- une meilleur maniabilité avec un lock vraiment efficace
- un monde ouvert
- la possibilité de sauter, ce qui éviterait d'être coincé comme dans Enslaved sous pretexte que l'on n'est pas au bon endroit
- de vrais moments épiques avec une musique tout aussi épique pour l'accompagner
- des QTE pour nous intégrer dans l'action (franchement, je lachais parfois la manette pour regarder ce qui se passait)
- du gore et un brin d'érotisme, ce que l'on trouvait dans TOUS les GOW auparavant
- un système de téléportation mieux pensé (me farcir les branches de l'arbre à chaque fois, non merci) et, surtout, accessible rapidement (le fait que cela soit expliqué dans le scénario n'a aucun rapport, c'est juste un prétexte pour faire passer la pilule)
- des adversaires vraiment charismatiques
- une meilleure progression scénaristique (je parle de la progression, pas du scénario en lui même). En gros : il faut trouver la plus haute montagne / On l'a trouvée/ Mince, ce n'est pas la bonne / On a trouvé la bonne / Mince, on ne peut plus y aller / ça y est, on peut y aller / Mince, il nous manque un objet... Voilà quoi. Et puis, le coup du "Il ne faut pas s'écarter du chemin dans les racines de l'arbre monde/ Si, finalement, il faut s'écarter du chemin". Le film Ghosbusters l'a déjà fait il y a 30 ans (il ne faut pas croiser les effluves)
Voilà voilou
Et non, je ne troll pas... (même si certains auront peut-être du mal à le croire)...

Ce qu'on a du mal à le croire c'est que tu penses réellement que se sont des amélioration, sans comprendre pourquoi le jeu est fait comme ça. Après faut pas s'étonner t'as surement des "besoins" de joueur qui ne sont pas du goût de tout le monde. :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:43:45

Le 31 août 2018 à 10:33:07 Altheos94 a écrit :
J'oubliais, qu'il y ait aussi suffisamment de ressources pour améliorer tout notre équipement, quitte à farmer certaines zones...

A part l'acier asgardien parfait et la quête finale des nains, on peut tout améliorer à fond. :)

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 12:05:58

Je ne sais pas, mais on ne peut pas dire que ce jeu brille par ses moments épiques. Rien à voir avec les autres GOW. Et si la musique est belle, elle est loin d'être aussi marquante que pour les opus précédents. Après, si certains s'amusent de courir sur les racines d'un arbre, grand bien leur fasse, mais moi, non. Et je n'ai pas parlé de la pauvreté du bestiaire. Mais cela vient certainement de moi... et d'une question de "besoins"... après, c'est juste mon avis.
Par contre, pour le matériel, il me semblait que l'on ne pouvait pas améliorer plusieurs sets épiques mais, du coup, je me trompe peut-être. J'ai acheté le jeu dès sa sortie, platiné pas rejoué depuis (pas même pour le NG+) alors que j'ai retourné dans tous les sens et plus d'une dizaine de fois chacun tous les autres opus...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 13:41:32

Le 31 août 2018 à 12:05:58 Altheos94 a écrit :
Je ne sais pas, mais on ne peut pas dire que ce jeu brille par ses moments épiques.

GOW 1 non plus, en tout cas le 4 en a déjà plus que celui-ci et 1/4 de la licence grecque.

Rien à voir avec les autres GOW. Et si la musique est belle, elle est loin d'être aussi marquante que pour les opus précédents.

C'est une affaire de goût, personnellement je ne joue pas à GOW pour la musique et je trouve celle de la grecque et nordique égale. :)

Après, si certains s'amusent de courir sur les racines d'un arbre, grand bien leur fasse, mais moi, non.

Sinon tu peux seulement attendre, c'est strictement la même chose que de courir, c'est un écran de chargement hein.

Et je n'ai pas parlé de la pauvreté du bestiaire. Mais cela vient certainement de moi... et d'une question de "besoins"... après, c'est juste mon avis.

Le bestiaire de GOW1/2/3 on en parle ? Constitué de mort-vivants, de minotaure, de cyclope, de cerbère et de satyr dans tout les jeux et à chaque fois, avec juste un swap color.

Par contre, pour le matériel, il me semblait que l'on ne pouvait pas améliorer plusieurs sets épiques mais, du coup, je me trompe peut-être. J'ai acheté le jeu dès sa sortie, platiné pas rejoué depuis (pas même pour le NG+) alors que j'ai retourné dans tous les sens et plus d'une dizaine de fois chacun tous les autres opus...

Et non t'as tout de disponible sauf ce que j'ai cité.

T'as retourné les anciens opus des dizaines de fois mis t'as oublié leurs contenus pour la comparaison (PS: GOW1/2/3 se finissent en une aprem donc facile de les finir répétitive-ment :) ), faut être logique. GOW4 il empreinte les pas de GOW1/2/3, et se base sur les mêmes principes que les anciens.

Tu vas me dire que GOW1 est meilleur que GOW2 ? Que le bestiaire de GOW1 est riche en diversité ? Les moments équipes de GOW1 ? :)

Après tu vas me dire que GOW4 sort en 2018 et GOW1en 2005. Et pourtant, oh malheureux, la différence est déjà si flagrante. :hap:

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
31 août 2018 à 15:04:09

Par contre, pour le matériel, il me semblait que l'on ne pouvait pas améliorer plusieurs sets épiques mais, du coup, je me trompe peut-être. J'ai acheté le jeu dès sa sortie, platiné pas rejoué depuis (pas même pour le NG+) alors que j'ai retourné dans tous les sens et plus d'une dizaine de fois chacun tous les autres opus...

Et non t'as tout de disponible sauf ce que j'ai cité

Erreur de ma part donc, au temps pour moi

T'as retourné les anciens opus des dizaines de fois mis t'as oublié leurs contenus pour la comparaison (PS: GOW1/2/3 se finissent en une aprem donc facile de les finir répétitive-ment :) ), faut être logique. GOW4 il empreinte les pas de GOW1/2/3, et se base sur les mêmes principes que les anciens.

Les jeux sont différents, ce n'était pas une comparaison mais je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là que je n'ai pas découvert la saga avec ce jeu et que j'y suis très attaché.

Je ne sais pas, mais on ne peut pas dire que ce jeu brille par ses moments épiques.

GOW 1 non plus, en tout cas le 4 en a déjà plus que celui-ci et 1/4 de la licence grecque.

On peut parler de GOW 2, 3 ou Ascension alors. Comparer la 5ème itération d'un jeu sur console (je mets à part les opus PSP) avec le 1er épisode n'est pas très cohérent. Forcément, on essuie les plâtres et on améliore le tout. Mais comme moments de bravoure : Le colosse de Rhodes, Thésée et Persée, Zeus, les soeurs du Destin... Ou encore Cronos, Hadès, re-Zeus, Poséidon, ou, pour Ascension, l'hécatonchire, le combat final contre les Erinyes, les mini-jeux contre les mastodontes et les méduses...

Le bestiaire de GOW1/2/3 on en parle ? Constitué de mort-vivants, de minotaure, de cyclope, de cerbère et de satyr dans tout les jeux et à chaque fois, avec juste un swap color

Dans la mesure où il s'agit de la mythologie grecque, le bestiaire est peu varié d'un jeu à l'autre, OK, mais il demeure nettement plus diversifié quand même : squelettes; cyclope, méduse, cerbère, harpyes, soldats, sirènes, satyres, fantômes des hasphodèles, centaures, loups maudits et j'en oublie certainement.

D'un point de vue formel, il y a trop de différences entre cet épisode et le reste de la saga. Le changement de mythologie, le caractère plus en retenu de Kratos, la présence de son fils ne me gênent en aucune manière. Mais GOW premier du nom était assez exceptionnel lors de sa sortie et le 2 encore plus. Il n'y avait pas de jeux similaires. Ce nouvel opus est un action RPG de plus dans un monde semi-ouvert, bref, rien d'innovant.

Mais j'attends la suite :) On parle de Kratos quand même ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 15:11:13

Boarf, juste un peu plus de boss charismatique pour ma part et ça devrait aller

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 16:01:47

Et non il est plus logique de parler de GOW 1 en comparant GOW4 car la nouvelle trilogie prends les mêmes bases.

Tout ce que tu cites, c'est des boss et moments après GOW1. Donc sans les efforts de ce premier jeu, il n'aurait jamais eu les combats que tu connais en GOW2 et 3.

Aucun intérêt de combattre Zeus et sa clique si tu peux pas déjà tuer Arès. Odin il cherche bien la merde à Kratos pour aller à Jotunheim, les autres dieux ont pas de raison de combattre/tuer Kratos. Donc c'est pourquoi on va pas tout mettre dans le premier jeu.

Euh GOW1 était pas innovant non plus, c'était juste un Beat them all basique, comme d'autre avant. Donc oui il y avait des jeux similaires.

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 22:30:14

Tout ce que je veux :
Plus de Boss épique.
Plus de zones secondaires à visiter et plus vaste = Plus de liberté, plus de quête secondaire plus enrichissante ?
Une encyclopédie concernant la mythologie nordique plus poussé (attention, j'ai adoré ce qu'on a déjà).
Des énigmes "plus" corsée avec Atreus outre que de lancer des flèches.
Moins de farm... Obtention via des quêtes différentes ?
Surtout enrichir des zones, qui selon moi, ont été mal ou pas assez exploité, à titre d'exemple Helheim, Jotunheim, muspellheim et la zone du brouillard dont j'oublie toujours le nom.*
Des géants !!

  • Je reste néanmoins conscient qu'ils se devaient d'en garder sous le pied pour els jeux à venir et que si ils avaient tout mis sur ce jeux, on aurait rien eu d'autre.

Après, j'espère obtenir plus de réponse mais cela me semble logique.

Après je pense que ce premier opus d'une nouvelle trilogie n'est que la base, il y a encore beaucoup a découvrir.

Je précise aussi que ces améliorations ne sont pas des défauts mais juste des volontés personnelles. Le jeu tel que nous l'avons est déjà d'un très bon niveau et je suis satisfait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment