CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] explication de la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
walker7413 walker7413
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 18:56:12

Salut je viens de finir la première fin de God of War, je ne m'y connait pas trop en mythologie nordique et de plus j'ai mis 2 mois et demi à terminer le jeu, je ne me souviens pas de tous les éléments. Autant j'ai compris pour atreus qui s'avère être Loki, mais sa mère qui est une géante pouvez-vous m'expliquer ce que cela implique, pourquoi elle connaissait tous les évènements et pourquoi avoir amené notre duo à cette montagne?

walker7413 walker7413
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 19:24:03

Ah oui et aussi pourquoi le serpent monde est plus vieux que Loki alors qu'il est censé être son fils?

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
10 juillet 2018 à 22:14:26

D'après ce que je sais la mère d'Atreus poserait le don de clairvoyance, elle pouvait voir l'avenir.
Après, pourquoi elle les a amenés sur la montagne j'en sais rien, peut-être qu'elle voulait qu'ils voient le sort des géants, tous morts au pied de la montagne.

Et pour le serpent-monde, c'est bien le fils de Loki. Il se peut qu'il y ait une histoire de voyage dans le temps.
Loki aurait envoyé le serpent dans le passé pour aider Kratos.

Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 23:26:26

C'est pas Loki qui a envoyé le serpent dans le passé .
C'est Thor qui pendant le Ragnarok durant son combat contre le serpent lui a donné un coup de marteau tellement puissant que ca a fait renvoyé le serpent dans le passé avant meme sa naissance :hap:

Negens Negens
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 09:41:15

Au delà du don de clairvoyance, Faye savait qu'Atreus est un géant vu qu'elle l'est également. La rune noire du Temple de Tyr, il n'y a qu'en touchant Atreus qu'elle s'est révélée. Pareil à la toute fin avant le sommet de Jotun, les murs ont révélé les fresques parce qu'Atreus a touché le mur

Par contre je me rappelle pas qu'on ait dit quelque part dans le jeu que le Serpent-Monde est le fils de Loki ...

Seulement que le Serpent-Monde le reconnait quand ils font sonner le cor au début

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:22:21

C'est pas dit mais Jormugandr est l'un des enfants de Loki dans la mythologie donc.
Vu qu'ici il le reconnaît on imagine que ça sera repris.

ComaDoofWarrior ComaDoofWarrior
MP
Niveau 9
11 juillet 2018 à 23:04:05

Mais ils parlent aussi de Fenrir dans le jeu non ? Qui est également un fils de Loki.
Dans le temple de Tyr , l'énigme avec les deux loups

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
17 juillet 2018 à 00:32:44

Comment Loki Humanoïde peut avoir des fils.. "créature animal" ? :noel:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 01:55:29

Coma, dans le temps de Tyr, il est question de Sköll et Hati, qui, respectivement, sont à la poursuite du soleil et de la lune, qu'ils finiront par dévorer lors du Ragnarök. Qui cependant, descendent de Fenrir, et donc de Loki par extension.

Cameleon, Loki est polymorphe dans la mythologie. Ici ça sera peut-être issu de la magie cela dit, ça serait peut-être plus raccord à l'univers.
Mais Sleipnir par exemple, cheval à 8 pattes d'Odin, à été enfanté par Loki alors qu'il avait l'apparence d'une jument. Dooooooonc :hap:

ComaDoofWarrior ComaDoofWarrior
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 07:09:14

Après Loki et sa descendance peuvent être connu via les prédictions des oracles et du Ragnarok sans être encore nés pour autant.

CameleonPlayer CameleonPlayer
MP
Niveau 25
17 juillet 2018 à 11:44:59

Le 17 juillet 2018 à 01:55:29 Dark-59-Slayer a écrit :
Coma, dans le temps de Tyr, il est question de Sköll et Hati, qui, respectivement, sont à la poursuite du soleil et de la lune, qu'ils finiront par dévorer lors du Ragnarök. Qui cependant, descendent de Fenrir, et donc de Loki par extension.

Cameleon, Loki est polymorphe dans la mythologie. Ici ça sera peut-être issu de la magie cela dit, ça serait peut-être plus raccord à l'univers.
Mais Sleipnir par exemple, cheval à 8 pattes d'Odin, à été enfanté par Loki alors qu'il avait l'apparence d'une jument. Dooooooonc :hap:

WTF :noel:

J'aime la mythologie scandinave, mais plus j'avançais dans le jeu plus j'étais perdu peut être qu'en le recommençant une seconde fois je comprendrai mieux :oui:

flyjr flyjr
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 08:44:41

Kratos dit un moment que le serpent est trop petit pour être le vrai serpent monde.

L'orobouros arrivera peut être dans un autre épisode.

Avec des explications ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment