CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A 6 jours de l'E3.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 17:37:12

Bonjour,

A six jours de l'E3, pensez vous que Sony et Santa Monica vont proposer une vidéo, un tease, une séquence ?

L'E3 n'est pas connue pour proposer des jeux qui vont sortir dans les prochains mois et jours, c'est avant tout un événement pour dévoiler un aspect marketing sur une à trois années. Et c'est un moyen de communication internationale important.

A-t-il des chances de voir du God of war 5 à l'E3 ?
A vous.
:)

Message édité le 02 juin 2018 à 17:38:55 par [Jv-com]-Animal
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
02 juin 2018 à 18:17:48

C'est un niveau au dessus du Believe là. Autant demander un remake du 1 et du 2 sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:22:23

Pas du tout

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 18:22:26

Pour la séquence gameplay c'est sûr même avec le moteur graphique déjà construit, mais un trailer ou un tease ça me semble rapide à faire pour l'E3. :(

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 18:39:03

Quelque vidéos présentées à l'E3 :

https://www.youtube.com/watch?v=hPcuMRTkEdQ
https://www.youtube.com/watch?v=rtVegC3wq8Y

Et ils ont osé proposé ça en 2015 quand rien n'était fini :
https://www.youtube.com/watch?v=-eq8NwuYBO8

Donc c'est un peu plus possible pour vous ?

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
02 juin 2018 à 18:42:16

J'y crois 0

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:44:48

Pas besoin d’essayer de nous convaincre on verra bien. Pour ma part je ne pense pas.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 18:49:16

Le 02 juin 2018 à 18:44:48 Gepadidee a écrit :
Pas besoin d’essayer de nous convaincre on verra bien. Pour ma part je ne pense pas.

J'essaye de convaincre en proposant ce qu'ils ont déjà fait à L'E3, ça s'appelle des preuves d'où les vidéos. N'en tient qu'a toi de faire ton propre jugement et argumenter par la suite dans un post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 19:01:27

Le 02 juin 2018 à 18:49:16 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 02 juin 2018 à 18:44:48 Gepadidee a écrit :
Pas besoin d’essayer de nous convaincre on verra bien. Pour ma part je ne pense pas.

J'essaye de convaincre en proposant ce qu'ils ont déjà fait à L'E3, ça s'appelle des preuves d'où les vidéos. N'en tient qu'a toi de faire ton propre jugement et argumenter par la suite dans un post.

Tu me demande mon avis ou t’essaye de convaincre je comprends pas trop ta démarche?

Je te l’ai donné, c’est pas le même que le tien, pour l’instant personne a raison et c’est très bien comme ça. Le monde a toujours tourné ainsi, si tout le monde pensait la même chose sur tout on avancerait pas, respectes donc mon avis, je ne peux pas prouver que j’ai raison puisque je n’ai ni raison ni tort pour le moment.

Message édité le 02 juin 2018 à 19:01:46 par
[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 19:11:16

Le 02 juin 2018 à 19:01:27 Gepadidee a écrit :

Le 02 juin 2018 à 18:49:16 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 02 juin 2018 à 18:44:48 Gepadidee a écrit :
Pas besoin d’essayer de nous convaincre on verra bien. Pour ma part je ne pense pas.

J'essaye de convaincre en proposant ce qu'ils ont déjà fait à L'E3, ça s'appelle des preuves d'où les vidéos. N'en tient qu'a toi de faire ton propre jugement et argumenter par la suite dans un post.

Tu me demande mon avis ou t’essaye de convaincre je comprends pas trop ta démarche?

Je te l’ai donné, c’est pas le même que le tien, pour l’instant personne a raison et c’est très bien comme ça. Le monde a toujours tourné ainsi, si tout le monde pensait la même chose sur tout on avancerait pas, respectes donc mon avis, je ne peux pas prouver que j’ai raison puisque je n’ai ni raison ni tort pour le moment.

Si tu vois le monde comme ça dans ce cas. :ok:

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 19:17:09

Le 02 juin 2018 à 17:37:12 [Jv-com]-Animal a écrit :
Bonjour,

A six jours de l'E3, pensez vous que Sony et Santa Monica vont proposer une vidéo, un tease, une séquence ?

L'E3 n'est pas connue pour proposer des jeux qui vont sortir dans les prochains mois et jours, c'est avant tout un événement pour dévoiler un aspect marketing sur une à trois années. Et c'est un moyen de communication internationale important.

A-t-il des chances de voir du God of war 5 à l'E3 ?
A vous.
:)

Non c'est impossible le jeu est sorti 2 mois avant l'E3 faut pas abuser ils ont pas encore commencé à bosser dessus là.
L'histoire doit être écrite mais toute la production est au point 0.

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 20:10:35

Le jeu sortira en 2020 sur ps4 à mon humble avis ducoup go e3 2019

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
02 juin 2018 à 20:13:35

Le 02 juin 2018 à 17:37:12 [Jv-com]-Animal a écrit :
Bonjour,

A six jours de l'E3, pensez vous que Sony et Santa Monica vont proposer une vidéo, un tease, une séquence ?

L'E3 n'est pas connue pour proposer des jeux qui vont sortir dans les prochains mois et jours, c'est avant tout un événement pour dévoiler un aspect marketing sur une à trois années. Et c'est un moyen de communication internationale important.

A-t-il des chances de voir du God of war 5 à l'E3 ?
A vous.
:)

Trop tôt.

Si Santa Monica annonçait quelque chose, ça voudrait dire qu'ils ont soit bossé sur autre chose en parallèle sans qu'il n'y ai aucune fuite, soit qu'ils ont carrément développé GoW "5" (et probablement "6") en parallèle pour les sortir très proche les uns des autres.

Message édité le 02 juin 2018 à 20:14:06 par AnkheshEnpatoon
Last-die Last-die
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 20:14:38

Je ne pense pas, ils vont donner la priorité à d'autres jeux.

Surtout que Sony a plus d'un jeu dans leur manche.

Le prochain GoW a le temps d'arriver et faire son marketing, il vient tout juste d'être disponible.

Puis Sony a d'autres "showcase", donc ils en garderont certainement sous le coude notamment un prochain GoW.

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 20:20:16

Le 02 juin 2018 à 20:10:35 kratosdu13 a écrit :
Le jeu sortira en 2020 sur ps4 à mon humble avis ducoup go e3 2019

Non c'est trop tôt un jeu ne se fait pas en 2 ans. Surtout pas un triple A comme ça, c'est 3 ans minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2018 à 03:17:57

Perso j'attends rien sur le prochain GOW pour ce E3 mais beaucoup du prochain jeu de FS :p)

Scrogneugneuh Scrogneugneuh
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 16:25:10

- Bon alors, déjà : GoW n'a JAMAIS été montré en 2015 ! Si le prototype que tu présentes date bien de 2015 en interne, la vidéo que tu partages n'a été rendue publique que cette année !!! Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Enfin, si on fait le compte, il ne s'est passé qu'un an et demi entre l'annonce E3 2016 et la sortie du jeu cette année. On est très, trèèès loin des 3 ans que tu mentionnes.

- Comme je l'ai déjà expliqué en long et en large sur le post de @cortes758 ("La source pour l'absence de DLC ?"), OUI, on peut s'attendre à un nouvel épisode dans les 3 ans à venir, vu que le moteur est là et la majorité des assets déjà travaillés (sans oublier que Barlog a clairement dit que côté scénario il connaissait déjà la fin de cette épopée nordique). Et contrairement à ce qu'avance @kratos1864, OUI, les équipes de SM sont déjà en train de travailler sur le prochain (cfr post de cortes758 sur le forum).
Mais alors si tu suis la logique, le jeu ne sera pas présenté avant l'E3 (ou le Playstation Experience) 2019-2020.
Et Santa Monica ne nous fera pas l'injure d'un teaser logo, aucun intérêt : on sait que la suite arrive.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 16:38:55

Le 03 juin 2018 à 16:25:10 Scrogneugneuh a écrit :
- Bon alors, déjà : GoW n'a JAMAIS été montré en 2015 ! Si le prototype que tu présentes date bien de 2015 en interne, la vidéo que tu partages n'a été rendue publique que cette année !!! Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Enfin, si on fait le compte, il ne s'est passé qu'un an et demi entre l'annonce E3 2016 et la sortie du jeu cette année. On est très, trèèès loin des 3 ans que tu mentionnes.

- Comme je l'ai déjà expliqué en long et en large sur le post de @cortes758 ("La source pour l'absence de DLC ?"), OUI, on peut s'attendre à un nouvel épisode dans les 3 ans à venir, vu que le moteur est là et la majorité des assets déjà travaillés (sans oublier que Barlog a clairement dit que côté scénario il connaissait déjà la fin de cette épopée nordique). Et contrairement à ce qu'avance @kratos1864, OUI, les équipes de SM sont déjà en train de travailler sur le prochain (cfr post de cortes758 sur le forum).
Mais alors si tu suis la logique, le jeu ne sera pas présenté avant l'E3 (ou le Playstation Experience) 2019-2020.
Et Santa Monica ne nous fera pas l'injure d'un teaser logo, aucun intérêt : on sait que la suite arrive.

J'apprécie ta réponse même si les arguments ne sont pas présents.

Je mentionne de 1 à 3 ans, c'est un environ. :)
Savoir qu'une suite arrive et montrer un bout de la suite n'a rien a voir, Santa Monica peut nous montrer le jeu et affirmer que les changements seront là, ce qui a un intérêt, et présenter aux joueurs que ce n'est pas qu'un bête C/C de GOW4. :)

Cela n'empêche qu'en 2015 ils ont montré ça en interne alors que rien n'était fait et là que tout le moteur est graphique il ne montrerait rien ? C'est possible, mais le contraire aussi.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
03 juin 2018 à 18:30:02

Le 03 juin 2018 à 16:38:55 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 03 juin 2018 à 16:25:10 Scrogneugneuh a écrit :
- Bon alors, déjà : GoW n'a JAMAIS été montré en 2015 ! Si le prototype que tu présentes date bien de 2015 en interne, la vidéo que tu partages n'a été rendue publique que cette année !!! Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Enfin, si on fait le compte, il ne s'est passé qu'un an et demi entre l'annonce E3 2016 et la sortie du jeu cette année. On est très, trèèès loin des 3 ans que tu mentionnes.

- Comme je l'ai déjà expliqué en long et en large sur le post de @cortes758 ("La source pour l'absence de DLC ?"), OUI, on peut s'attendre à un nouvel épisode dans les 3 ans à venir, vu que le moteur est là et la majorité des assets déjà travaillés (sans oublier que Barlog a clairement dit que côté scénario il connaissait déjà la fin de cette épopée nordique). Et contrairement à ce qu'avance @kratos1864, OUI, les équipes de SM sont déjà en train de travailler sur le prochain (cfr post de cortes758 sur le forum).
Mais alors si tu suis la logique, le jeu ne sera pas présenté avant l'E3 (ou le Playstation Experience) 2019-2020.
Et Santa Monica ne nous fera pas l'injure d'un teaser logo, aucun intérêt : on sait que la suite arrive.

J'apprécie ta réponse même si les arguments ne sont pas présents.

Je mentionne de 1 à 3 ans, c'est un environ. :)
Savoir qu'une suite arrive et montrer un bout de la suite n'a rien a voir, Santa Monica peut nous montrer le jeu et affirmer que les changements seront là, ce qui a un intérêt, et présenter aux joueurs que ce n'est pas qu'un bête C/C de GOW4. :)

Cela n'empêche qu'en 2015 ils ont montré ça en interne alors que rien n'était fait et là que tout le moteur est graphique il ne montrerait rien ? C'est possible, mais le contraire aussi.

Purée mais tu le fais exprès ou tu veux vraiment passer pour le mec insuportable du forum ?

C'EST TROP TOT. Point a la ligne, arrete de demander des arguments a tout va alors qu'on en sais RIEN de ce qui s'passe en interne, justement parce que c'est en INTERNE, le jeu est sortie quelques mois avant l'E3 et tu croit sincèrement qu'ils sont déja pret a montré la suite ? :doute:

Si tu t'auto convainc ok, mais respecte le fait que nous on y croit pas, c'est quand meme dingue les forceurs comme toi.

Puis tes "arguments" n'en sont pas du tout, en 2015 ils avaient une version du jeu oui, qui a été montré que cette année, donc en quoi c'est un argument ? Ils ont bossé dessus pendant 4 ans, ça te choque que 3 ans avant sa sortie l'equipe avait déja quelque chose ? T'es au courant que quand tu dev un jeu bah... ta des choses qui finissent par arriver comme... un jeu ? :doute: J'ai l'impression que t'es totalement a l'ouest la.

Je sais pas si tu troll mais c'est archi evident en fait.

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 19:33:21

Le 03 juin 2018 à 16:25:10 Scrogneugneuh a écrit :
- Bon alors, déjà : GoW n'a JAMAIS été montré en 2015 ! Si le prototype que tu présentes date bien de 2015 en interne, la vidéo que tu partages n'a été rendue publique que cette année !!! Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Enfin, si on fait le compte, il ne s'est passé qu'un an et demi entre l'annonce E3 2016 et la sortie du jeu cette année. On est très, trèèès loin des 3 ans que tu mentionnes.

- Comme je l'ai déjà expliqué en long et en large sur le post de @cortes758 ("La source pour l'absence de DLC ?"), OUI, on peut s'attendre à un nouvel épisode dans les 3 ans à venir, vu que le moteur est là et la majorité des assets déjà travaillés (sans oublier que Barlog a clairement dit que côté scénario il connaissait déjà la fin de cette épopée nordique). Et contrairement à ce qu'avance @kratos1864, OUI, les équipes de SM sont déjà en train de travailler sur le prochain (cfr post de cortes758 sur le forum).
Mais alors si tu suis la logique, le jeu ne sera pas présenté avant l'E3 (ou le Playstation Experience) 2019-2020.
Et Santa Monica ne nous fera pas l'injure d'un teaser logo, aucun intérêt : on sait que la suite arrive.

Oui enfin moi j'y crois même pas au 3 ans hein à mon avis plus 4 ans.
Et je ne me fis surtout pas à ce que dit Cory Barlog parce que se serais pas la première fois qu'il nous raconte des conneries les devs pour la sortie d'un jeu mais parfois et c'est normal il y a des imprévu ou simplement il améliore leur jeu et du coup c'est plus long que prévu.

En plus il connaît peut être la fin de l'épopée mais c'est plus lui le prochain directeur créatif du jeu donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment