CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment recup' les ancres de brouillard ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 07:01:56

Salut, je joue depuis 3-4 dans l'atelier d'ivaldi et je souhaite fermer les brèches sauf qu'il faut des ancres de brouillard et je ne sais absolument pas où en trouver.
Pourtant j'ai fait le tour plus d'une fois de cet atelier !
Est-ce que vous savez où en trouver ?
Merci d'avance :merci:

Martelle Martelle
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 11:40:30

loot aléatoire dans les dernière pièce du dédale, tkt l'ami sa finira par tombé. 12 run et j'en est que 2.

Message édité le 24 avril 2018 à 11:41:11 par Martelle
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 12:03:38

Surement l'annexe la plus longue et chiante. Franchement le nombre d'écho qu'il faut avoir pour tout faire... C'est des heures à répétition dans ce lieu. C'est pas mal redondant.
J'ai presque envie de le faire en facile ce farm tellement c'est lourd.

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:07:15

J'ai eu les trois assez facilement sans trop me fouler, ils sont dans les coffres jaunes et ceux des Nornes, et en un run t'as pratiquement 7000-8000 echo donc au final c'est plutôt rapide, quand tu tues les mob en deux-deux.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 12:08:37

Sauf qu'en défit tu ne les tue pas en deux deux. Et c'est long et saoulant.
Une foi le premier run fait normalement autant passer en facile car après c'est de la redite.

Message édité le 24 avril 2018 à 12:09:07 par Lucifel05
Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:14:49

C'est de la redite dans tout les modes de jeux, ça changera rien. En mode défi, il y a largement moyen de faire des bons combos hache/mains nues et tu peux contrôler l'apparition des mobs, tu peux en gros les choisir. :ok:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 12:17:29

Autant tout les reste du jeu est top, autant cette quête me gave au plus au point tellement c'est de la durée de vie artificielle. C'est répétitif et long.

Je supporte plus ce genre de farm.

Controler l'apparition?

Message édité le 24 avril 2018 à 12:18:26 par Lucifel05
Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:18:51

Si tu le dis.

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:25:34

Si le point de départ est celui de l'atelier de Sindri, à la première zone de combat, ça détermine les mobs dans le dédale. J'ai fait plusieurs fois l'essai et il s'avère que si tu vas dans la zone des brèches les mobs restent les mêmes mais si tu vas à l'atelier et que tu reviens dans le labyrinthe les mobs changent.

Donc en gros si tu veux pas te casser le cul, tu fais l'aller-retour entre l'atelier et la première zone jusqu'à trouver les mobs les plus facile à battre. Perso j'opte pour les draugr. Il y a aussi moyen de changer le gros boss, des zones plus grandes, pour l'instant je suis tomber que sur le chef des elfes et des ogres.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
24 avril 2018 à 12:35:01

J'ai trouver sa rapide Nilfheim perso, ta des run ou tu tape du 7K d'écho de brume.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 12:58:19

Merci pour tes précisions Ramen-Nikita-Mn.

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 15:16:38

Merci les gars pour vos réponses si c'est un loot aléatoire je vais farm jusqu'à les drop :ok:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 15:39:00

1h30 que je suis dessus. J'ai fait le tour complet plus de 10 fois, aucune en vue. Je maintient, c'est carrément lourd!

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 16:25:28

Les gars, le coffre dans la première salle de l'atelier doit s'ouvrir en pétant des runes sauf que soit je vois flou, soit je cherche mal mais aucun moyen de voir où elles sont... Vous savez pas où elles sont ?

Vaneyck Vaneyck
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:26:58

Le 24 avril 2018 à 16:25:28 PandemoniumSaan a écrit :
Les gars, le coffre dans la première salle de l'atelier doit s'ouvrir en pétant des runes sauf que soit je vois flou, soit je cherche mal mais aucun moyen de voir où elles sont... Vous savez pas où elles sont ?

Réparties dans trois salles avec des cibles pour faire tourner un axe qui change la rune affichée

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 16:32:34

Merci beaucoup, j'ai jamais ça ^^
Je vais ouvrir l'oeil ! :ok:

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 16:33:46

Jamais vu* ça, désolé j'écris vite je suis sur mobile, j'oublie des mots :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 16:47:21

Si ça peux aider elles ont l'air de se trouver uniquement dans le coffre doré de la dernière salle (celle avec un mini boss : Vagabond, Troll, etc...)
Du coup pas besoin de se faire chier a faire le tour du labyrinthe. Vous passez cash par la droite pour y arriver plus vite. Si ça drop pas vous revenez au début par où vous êtes arrivé, etc... C'est bien plus rapide qu'a chaque foi faire le tour complet. Je viens d'en avoir 3 en 4 essais. Donc pas compris pourquoi tout à l'heure rien en 1h30.
Il y a peut être des conditions. Pour infos j'ai bien ouvert tous les coffres en chemin et lui en dernier.

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 16:54:45

J'ai réussi à en drop une ancre en ouvrant d'abord tout les coffres puis ensuite je suis allé dans les salles du fond (avec les mini boss) et j'ai ouvert un coffre jaune et j'en ai eu une.
Je vais maintenant tester ta technique, aller directement dans les salles du fond !

PandemoniumSaan PandemoniumSaan
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 17:06:02

Luficel05, j'ai testé, ça marche. Dès le premier essai en plus ! Je crois qu'il n'y a pas de conditions, faut juste avoir de la chance :)
Plus qu'une et je sort enfin de cet atelier de malheur ! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment