CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le boss le plus dur.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 12:32:26

J'ai un meilleur équipement que toi c'est juste que je joue surement moins bien.
Pourtant j'ai défoncé les autres sans soucis. Je les ai même trouvé pas assez corsé.
Mais elle c'est largement au dessus. Elle mérite son statut de boss ultime. En mode GoW elle doit être infecte.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:39:48

Le 26 avril 2018 à 12:32:26 Lucifel05 a écrit :
J'ai un meilleur équipement que toi c'est juste que je joue surement moins bien.
Pourtant j'ai défoncé les autres sans soucis. Je les ai même trouvé pas assez corsé.
Mais elle c'est largement au dessus. Elle mérite son statut de boss ultime. En mode GoW elle doit être infecte.

Tu as les tassettes d'équipé ? Car le don Runique est juste incroyable, regarde les dégâts que je fais avec mes attaques runiques dans la vidéo
J'ai oublié de précisé mais j'ai Hache et Epée niveau max aussi évidemment sur la vidéo

Pareil il n'y a que la Valkyrie de Helheim où j'ai galéré ma race (1h pour la tuer), ainsi que celle avec le bouclier car j'avais pas compris qu'on pouvait L1 L1
Ha et celle de Muspelheim aussi j'ai un peu galéré il m'a fallut 4 ou 5 try environs
Le reste j'ai first try car j'avais un meilleur équipement

Message édité le 26 avril 2018 à 12:40:24 par SeiferAlmasyzi
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 12:50:45

Que ce soit celle de Helheim, Muspelheim ou Niflheim, j'ai jamais mis plus de 2 essais. La plupart en Thirst Try.
Mais c'est surement à cause de ça que je galère autant sur elle. J'ai pas eu à apprendre les Patterns, et vu que c'est un mix de toutes : je me fait déglinguer comme c'est pas permis.

Bon au moins niveau challenge elle assure.

Pour les tassettes je ne sais pas il faut que je regarde. Mais de sur elle me drop pas autant de bonus que toi. Sur ta vidéo c'est dingue les fioles de vie et de rage qu'elle lache.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:52:40

Le 26 avril 2018 à 12:50:45 Lucifel05 a écrit :
Que ce soit celle de Helheim, Muspelheim ou Niflheim, j'ai jamais mis plus de 2 essais. La plupart en Thirst Try.
Mais c'est surement à cause de ça que je galère autant sur elle. J'ai pas eu à apprendre les Patterns, et vu que c'est un mix de toutes : je me fait déglinguer comme c'est pas permis.

Bon au moins niveau challenge elle assure.

Pour les tassettes je ne sais pas il faut que je regarde. Mais de sur elle me drop pas autant de bonus que toi. Sur ta vidéo c'est dingue les fioles de vie et de rage qu'elle lache.

Ca c'est l'écureuil moqueur, rien à voir avec les tassettes :-p
Les tassettes de Valkyrie c'est une pièce d'armure

Concernant l'écureuil moqueur, c'est lorsque tu la up niveau 3 qu'elle lache 3 objets
Et je crois que le soin c'est lorsqu'Atreus a les flèches bleues, et la rage c'est lorsqu'il a les flèches jaunes, je suis pas sur mais je pense que c'est ça, je m'en suis rendu compte hier, après p'tete je me trompe et que c'est aléatoire, mais je pense vraiment que c'est comme ça que ça fonctionne :)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 13:13:00

Je sais que les tassettes sont une pièce d'armure. C'est la partie taille de l'armure des Valkyries.

J'avais pas vu que tu utilisé l'écureuil comme Rune pour Atreus. Ça peut en effet être utile.
Pour la pierre de résurrection celle de la rage semble la meilleur également. On finira apr récup la même vie que celle du milieu et on fera plus de dégâts.

Pour le talisman j'utilisais aussi le même que toi. Mais vu qu'elle bouge beaucoup c'est pas toujours le top.
J'ai vu que pas mal utilise le Talisman des Royaumes. Même si il n'a pas d'emplacement à enchantements, faut avouer que son effet est fort.

Je vais continuer mon explo je retournerai sur elle à la toute fin. J'aime pas passer 1h+ sur le même boss. Je m'agace et je joue de plus en plus mal.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:19:30

Faut savoir quand utiliser le talisman après :) Mais perso je le préfère au Talisman des Royaumes, je suis plus à l'aise
Une fois que tu sais les ouvertures pour utiliser ton talisman c'est excellent car ça te soigne et ça te permet de ne pas être stun, ce qui veut dire que même en te prenant le premier coup d'une string, tu pourras bloquer le second
Le seul soucis c'est quand elle fait une attaque de zone qui laisse une trace au sol et qui continue de faire des dégâts (genre la ligne de feu de la Valkyrie de Muspelheim) car ça t'empêche de rester dans le cercle, mais sinon tu peux rester dedans autant que tu veux et si tu sais bien esquiver/bloquer c'est du soin gratuit

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 14:46:55

Tout à fond sauf ça, il va falloir se lancer.
Elle 'ma tellement rousté ce matin que maintenant je suis flippé XD

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 15:11:26

Moi perso j'ai mis 40 minute à la battre je suis en mode défis, une fois qu l'on chope chope tout ses paternes ça passe créme, j'ai le haut et les gants d'ivaldi et le bas de la valkyrie, que des enchantement épique sauf 1 légendaire qui améliore mon attaque runique de la hache qui est juste pété et j'ai mis un talisman qui 2 emplacement d'enchantement et qui crée une zone de soin pour avoir encore plus d'enchantement. le combat dure que 7 min au final et ce passe plutot bien, Je suis meme pas mort une fois donc même pas besoin de pierre de rez :) . Jugé par vous meme :

https://www.youtube.com/watch?v=bGHW96HZ34g

Et de ce que j'ai lus, malgré que je suis en mode defis, comme vous pouvez le voir les flèches d'Atreus cancel bien ses attaque rouge en l'air.

ps: les attaques runique c'est op !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 15:18:02

Je sais pas comment vous faites pour la suivre aussi bien sans la locker.

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:23:32

Putain vous me hyper la, y’a quoi à gagner si on se les faits? Du stuff ou craft?

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 15:27:57

Le 26 avril 2018 à 15:18:02 Lucifel05 a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour la suivre aussi bien sans la locker.

Je sais pas l'habitude j'imagine x)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 15:31:28

Elle est tellement forte sérieux. Vraiment dingue ce combat.

Concernant l'enchantement fléau des Valkyries on doit pouvoir en trouver 3. Car ils disent effet cumulable jusqu'à 15% et 1 apporte 5%.

Ps: J'ai aucun enchantement qui augmente mon attaque runique. Mais j'ai les 2 Runes ultimes qu'on forge grâce au Farm sur le volcan.

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 15:32:43

Moi j'ai eu l'enchantement fléau des valkyries après avoir battu la reine, j'ai bien été déçus xD

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 15:43:16

Ce serait donc un drop aléatoire des Valkyries? Arf, je les ai toutes battu et j'en ai pas eu. En avoir un de la reine est bien inutile.

luffydono91 luffydono91
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 15:55:12

non ce n'est pas ce que je voulais dire lol,j'ai eu l'enchantement (grâce à la quête ou tu allume les flammes la) mais comme j'ai fait les valkyries avant d'avancé dans l'histoire ba j'ai eu l'enchantement bien plus tard et j'etait bien deg de voir que ça existait lol. Moi j'ai pas fini le jeu encore perso mais je pense être pas loin de la fin mais je viens de finir toute les zone a 100% la.

[Jv]TheFear [Jv]TheFear
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 15:58:31

Pour le Fléau des valkyries, vous en obtenez un si vous allumez tous les brasiers qui portent le nom de chaque valkyrie. Y'a un brasier au sommet de chaque tour de royaume.

Sinon pour la battre en défit, j'avais l'attaque runique au bouclier qui permet à Kratos d'être insensible aux coups pendant le sort mais attention elle peut quand même vous chopper. Pour la choppe où elle vole en votre direction, c'est facile faut juste un pas de coté, pour l'autre la "vahala" où elle quitte l'écran, elle a tendance à le faire après un combo blocable par Kratos, donc faut toujours attendre une seconde pour voir s'il elle va enchaîner ou pas. Pour les autres attaques jaunes ils peuvent être interrompues par Kratos si vous bloquez au bon moment, faut chopper le timing.

Par contre si vous pouvez pas la cancel en Gow c'est chaud :ouch2:, est ce tu as up toutes les capacités d'Atreus au maximum ?

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 16:04:02

Perso je l'ai défoncé après quelques try , armurre de valkyrie level 3 , comme rune sur la hache j'ai la faible ou on lance la hache a distance ( pour quand elle va faire son coup de marteau), et la forte ou on buff son arme avec du gel. Eviter ses attaques , essayer de pas trop la taper a part quand elle fait ses balayages dans la salle en essayant de vous choper, apres le 1 er ou le 3 eme vous pouvez lui mettre un combo. A faire dés que disponible : le buff de la hache + le talisman qui stop le temp 4 secondes, vous l'attrapez avec ca et vous la bourrez, le buff de la hache la fait reculer a chaque coup donc y a moyen de la garder bien plus longtemp que sans le buff , vous lui retirer 1 barre de vie , voir quasiment 2 par tentative. Zprès y aller avec un bon niveau de rage + une pierre de resurection de rage vous assure 2 rage pendant le combat, ce qui devrait suffire

Message édité le 26 avril 2018 à 16:04:50 par Souledge
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
26 avril 2018 à 16:57:34

Faut surtout pas faire d'erreurs. Je suis trop bourrin dans ma façon de jouer. Tout le reste du jeu est passé en défit mais avec elle ça passe pas. On a quasi pas le droit à l'erreur. Et quand elle nous choppe après un saut elle nous enlève une quantité folle de Pv.

Après je reste sur ma position, le talisman de regain de PV il y a rien à faire chez moi ça sert à rien.
3 fois que je le fais, 3 fois qu'elle me fait sa pluie de flamme en réponse du coup je ne peux pas rester dedans. Alors soit son pattern varie en fonction de ce qu'on fait, soit je suis très malchanceux.

Idem pour l'attaque runique Ultime de la hache. Si je fais pas en même temps la rune des loups électrique d'Atreus elle me choppe à chaque foi pendant l'attaque.

Et je joue beaucoup au Lock, j'arrive pas à la suivre aussi bien que vous sans ça. Et 2 fois sur 3 quand elle sort de mon radar elle me fait une saisie. Elle est vraiment casse c******s. Bon après c'est le défit ultime du jeu, donc normal qu'elle soit dur.

Le talisman qui ralenti le temps est super utile, par contre le fait qu'il n'a pas d'emplacement d'enchantements est un gros désavantage.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 17:01:06

Celui qui dit qu'il l'a fait en trois try en mode défi j'ai beaucoup de mal à y croire. :(

En tout cas en mode Gow c'est un enfer absolu ce boss. :ouch:

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
26 avril 2018 à 17:04:38

Le 26 avril 2018 à 16:57:34 Lucifel05 a écrit :
Faut surtout pas faire d'erreurs. Je suis trop bourrin dans ma façon de jouer. Tout le reste du jeu est passé en défit mais avec elle ça passe pas. On a quasi pas le droit à l'erreur. Et quand elle nous choppe après un saut elle nous enlève une quantité folle de Pv.

Après je reste sur ma position, le talisman de regain de PV il y a rien à faire chez moi ça sert à rien.
3 fois que je le fais, 3 fois qu'elle me fait sa pluie de flamme en réponse du coup je ne peux pas rester dedans. Alors soit son pattern varie en fonction de ce qu'on fait, soit je suis très malchanceux.

Idem pour l'attaque runique Ultime de la hache. Si je fais pas en même temps la rune des loups électrique d'Atreus elle me choppe à chaque foi pendant l'attaque.

Et je joue beaucoup au Lock, j'arrive pas à la suivre aussi bien que vous sans ça. Et 2 fois sur 3 quand elle sort de mon radar elle me fait une saisie. Elle est vraiment casse c******s. Bon après c'est le défit ultime du jeu, donc normal qu'elle soit dur.

Le talisman qui ralenti le temps est super utile, par contre le fait qu'il n'a pas d'emplacement d'enchantements est un gros désavantage.

Pour la runique ultime attend qu'elle mette son bouclier, tu t'eloigne un peu et tu le fait avant de la bourrer dés qu'elle l'enleve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment