CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Asorias Asorias
MP
Niveau 24
29 avril 2018 à 18:28:30

Kratos comprendra son père zeus quand loki le tuera et le rejoindra dans le helm. D'ailleurs zeus y est pourquoi? mystères. Il s'échappera est essayera de retrouver son fils pervertie par les dieux, et le ramené a la raison. Voila voila c'est ma theorie :ok:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 18:31:57

Zeus n'y ai pas. Ce sont des visions que le monde utilise pour torturer ses occupants.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:33:08

Zeus n'est pas à Hel, c'est une illusion.... c'est dit explicitement dans le jeu :-p

Hel torture ceux qui s'y trouvent en créant des illusions

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:18:43

Le 29 avril 2018 à 09:55:19 zettaw7 a écrit :
Nan mais arretez de speculer sur une suite. La fin est assez clair. Surtout avec la 2eme fin.
L arrivee de Thor à la fin est juste l accomplissement dd la prophetie. Kratos est tué par Thor devant son fils et Atreus/Loki est enlevé et élevé par les Ases. Le reste c est la mythologie nordique tel qu on la connait... Je doute qu il y ait une suite.

Retourne dans ta grotte toi, il y a déjà au minimum une trilogie d'annoncée sur cette mythologie nordique, sans parler qu'il reste l’égyptienne et celtique....

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 19:20:17

Sérieux qu'il fasse pas les autres mytho après... Ce serait grave nase.

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:24:26

L’égyptienne peut être vraiment cool ça ne me dérangerait pas. La celtique ça reste vraiment à voir pour le coup car pas hyper connue, même si on y aura surement le droit un jour (je dis ça par rapport au tableau que l'on trouve, où il y a la référence de 4 grandes mythologies, grecque, nordique, égyptienne et celtique).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 19:26:01

Qu'irais foutre Kratos là bas?

Déjà la nordique c'est juste un prétexte a un reboot. Les autres cultures avec Tyr c'est un clin d'oeil je pense.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:29:33

Barlog a dit qu'au début ils voulaient exploiter la mytho égyptienne, mais que c'était pas assez loin de la Grèce pour justifier le fait de fuir son passé

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 avril 2018 à 19:33:06

J'ai beau adorer l'Egypte je suis cotent qu'il ai finalement choisi la mytho nordique.
En plus ça aurait fait doublon avec AC.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 21:37:56

Après ça n’aurait rien eu à voir avec AC et perso je surkifferait quand même un GoW en égypte, bien que j’y connais strictement rien en mythologie, de même pour la nordique

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
29 avril 2018 à 21:43:39

Non mais on va peut-être pas envoyer Kratos faire le touriste partout dans le monde aussi. Autant balancer les mythos chinoises, polynésiennes, amérindiennes et compagnie aussi, non ? Je préférais largement un spin off (ou une toute nouvelle série) qui reprend la formule GoW et met en scène un nouveau protaganiste dans ces mythologies que de voir Kratos se promener juste pour le fan service :hap:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 21:54:10

quel est la but de la vie de kratos ? .... TAPER DES DIEUX ! xD

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 avril 2018 à 22:03:11

Le 29 avril 2018 à 21:43:39 Pastellos a écrit :
Non mais on va peut-être pas envoyer Kratos faire le touriste partout dans le monde aussi. Autant balancer les mythos chinoises, polynésiennes, amérindiennes et compagnie aussi, non ? Je préférais largement un spin off (ou une toute nouvelle série) qui reprend la formule GoW et met en scène un nouveau protaganiste dans ces mythologies que de voir Kratos se promener juste pour le fan service :hap:

Totalement d'accord même si j'adore Kratos, je pense que ça ferait "trop"

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:49:53

Le 29 avril 2018 à 21:43:39 Pastellos a écrit :
Non mais on va peut-être pas envoyer Kratos faire le touriste partout dans le monde aussi. Autant balancer les mythos chinoises, polynésiennes, amérindiennes et compagnie aussi, non ? Je préférais largement un spin off (ou une toute nouvelle série) qui reprend la formule GoW

Ha mais ça largement

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 15:38:20

J'ai créé un Topic sur ce sujet et on m'a dit que celui ci existe déjà donc voila ce que j'en pense : Alors déjà pour moi sur la fresque c'est clairement Atreus qui tue Kratos avec un serpent sortant de la bouche d'Atreus alias Loki . Mais en voyant cette illustration Kratos n'a pas l'air choqué ou même toucher en gros il a pas peur de cette prophétie et comme dans l'ancien GOW il avait réussi à remonter le temps pour mettre fin à Zeus pensait vous qu'il fera pareil mais cette fois avec son fils ? Parce que pour moi quand on voit Thor sa annonce un GOW 5 et pour finir mais après cela reste une hypothèse pour moi Thor va capturait atreus pour le forger a sa manière et lui mettre dans la tête le but de tuer son père . Vous en pensez quoi ?

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 16:42:50

Ça se trouve Kratos meurt, mais Loki envoi Jormungand dans la passé (par je ne sais quel moyen) pour sauver Kratos... Jsais pas mais cette fresque elle m'a pas mis bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 17:10:17

Moi sa me stress de ne pas savoir la signification de cette illustration

PLS-SG PLS-SG
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 18:11:50

Le serpent vient du futur dit par mimir donc c'est bien le fils de loki (le serpent dit à mimir qu'il connaissait loki)
Faut écouter un peu les dialogues pendant les changements de réalité :hap:

Message édité le 30 avril 2018 à 18:14:20 par PLS-SG
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 18:13:47

On verra en 2019 / 2020 ou bientôt si un dlc est prévu parce que ils disent nan peut etre pour nous réserver une surprise . Qui c ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 18:51:49

Il y a la traduction des mots que l'on voit sur la fresque en page 4 si jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment