CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TEST PERSO 16/20

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 07:57:22

TEST 16/20 (Avant le Patch Day One NO SPOIL).

Avis Perso : On vous rend du Rêve, mais ce sont les Dieux du Marketing, le Jeu est très bien, non indispensable même sur PS4, vite fait vite revendu diront certains. Un 20/20 pour Zelda BOTW je l'accorde pour, un MGS 2 ou 3, un ancien FF pour un GTA San Andreas ou GTA V OK vue la profondeur de ces jeux quoi qu'on disent sur leur defaults (actuels) à leur sorties ils étaient Monumentales. Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu en y jouant.

Ressemblance : Hellblade (pas mal de similitude, Last Of Us (dans la relation père fils), Batman/Middle Earth : Shadow of War (On devrait prendre exemple sur ces jeux qui donnaient la banane en combat, Dark Soul (un peu pour ses combats assez durs et son mode" God of War"), Assassin'Screed Origin (pour le tournant du système de combat, ne plaira pas à tout le monde)....Uncharted/LoU/TombRaider dans la Scénarisation très travaillée.

Histoire : Bien écrit, mais on reste sur notre fin, rien d'incroyable, on en veux plus, beaucoup de Cutscenes, qui scénarisent bien le jeu cependant

Voix: Un Kratos assez Calme, Un Atreus assez impulsifs et intéressé qui à BAC + 5 en lecture de Mythologie Nordique

""Boss : "" Des créatures en Somme assez Bannale : Mini Spoil de créature Trolls, Titans, Elémentaires Dieux Miniatures

Gameplay : Très Linéaire, Moyennement maitrisé, Répétitif à souhait & Limité, jusqu’à la 2nde partie du jeu. Parfait pour les joueur qui joue sans indication ou qui aiment les jeux difficiles cependant

Inventaires: Peu stimulant, de l'achat revente, avec des petites combines pour améliorer vos armes

Skill, Attack, Healt: On a vu mieux, un seul finish par créature, attaques stylées avec de belles couleurs qui en jette, mais on à déjà vu mieux, Technique de Health Régénération, Anneaux de Vivacité

Graphisme : Super Beau même sur PS4 Fat ou régular

Caméra : Assez Rigide, Mal adapté, Lock On à revoir, Se retourner se fait avec la préssion d'une touche

Durée de vie : 20/25 h en ligne droite, 15h-20h sans se perdre, indéterminée pour les quêtes annexes et le 100%

Quêtes secondaires : Rendent le jeu plus long plus vivant, avec quelsque Boss Supplémentaires, Trésors et Lieu à Découvrire

'''Énigmes :"" Mis par ci par là (coffres) pour augmenter la durée de jeu, rien de bien recherché, mais vous prendrais plaisir à les faire ou perdrait votre temps dessus.

""La fin du jeu :""
Bon bah la mauvaise nouvelle c'est que quand ça sera la fin vous vous dirait à bon ??? le jeu se termine comme ça ??

La bonne il y a une suite ^^

""Ending Vidéos et Crédits :"" <spoil><spoil>https://www.mobcrush.com/lilwen/v/5ad638b3488b310c2f8840b7 </spoil></spoil>

Message édité le 19 avril 2018 à 07:59:19 par lilw3n
ProKarin ProKarin
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 08:03:07

https://www.noelshack.com/2018-16-3-1524071124-img-20180418-wa0044.jpg

lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 08:16:21

:bravo:

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 08:25:28

J'etais entrain de lire ton test et déjà je me suis dit, what pour lui ce jeu ne vaut que 16.
Vu son niveau d'exigence, je me demande, quel jeu vaut 20 pour lui.
Je serais bien curieux de le savoir.
J'ai donc continué ma lecture et j'ai vu 20/20 pour un GTA V.
GTA V quoi, ce jeu où ils ont tout misé sur le marketing et le multi au détriment d'un solo plus que moyen et qui se torche très vite :rire:

Du coup, là je me suis dit, c'est bon j'ai compris, nous n'avons pas du tout les memes goûts.

Qui plus est, tu lui enlèves des points au jeu sous prétexte qu'il est répétitif...what répétitif tu trouves :ouch:
Pourtant, tu dis: "Un 20/20 pour Zelda BOTW je l'accorde"

Ah oui c'est vrai que zelda n'est pas du tout répétitif.
Je l'ai bien aimé, mais niveau répétitivité et surtout pauvreté du bestiaire, il le détrône largement (même si ce sont des jeux totalement différents).

Ensuite, tu parles de similitude avec hellblade. Avec the last of us (dans la relation père/fils)..tu cites jusqu'à même ACO....
Je commence sincèrement à me demander si tu n'as pas fait ce test en t'appuyant sur des vidéos de gameplay.
Rassure nous,tu as vraiment joué à ce GOW?

Néanmoins, après avoir continué la lecture, je me dis...pourtant on a quand même l'impression qu'il a fait le jeu.

Bref,je n'ai pas le temps de dinor de critiquer ton test, je dois partir bosser, mais il y a beaucoup de critiques à faire dessus.
Néanmoins sur le skill, etc...un seul finish par créature, blablabla, on a déjà vu mieux.
Dans quel jeu?
Tu ne serais pas un poil trop exigeant.

Tu critiques également la linéarité.
Tu espérais quoi,un jeu en monde ouvert.
Qui plus est, su tu le compares aux anciens GOW, il n'est pas si linéaire que ça.

Enfin bref, oas du tout d'accord avec ton test et encore moins avec cette note de 16...lol

Message édité le 19 avril 2018 à 08:29:32 par SangoUI
SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 08:34:17

Le 19 avril 2018 à 08:26:17 Kitano7701 a écrit :
Voila les avis objectifs arrivent.
16 me parait correct pour ce que le jeu propose.
Dans les points negatifs tu aurais pu mettre 'aucune explication sur le pourquoi du comment kratos est arrivé chez les vikings'...

Ouai objectif,met il met 20 à zelda (qui reste très bon néanmoins, mais à pas mal de négatifs), GTA V.

Message édité le 19 avril 2018 à 08:35:19 par SangoUI
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2018 à 08:39:51

Lilw3n
Merci pour ton ressentit et ton partage de test 16/20 pas mal.
Après en ce qui concerne l'arrivé dans le nord même si de l'olympe au nord ça fait une trotte, je pense que le courant et l'aide d'athéna on du y être pour quelque chose, j'ai pas le jeu juste testé 15 minutes comme ça.
Les caméras ont toujours été le point noir des jeux TPS.
Enfin je tiens encore à te remercier car tu as éclaircis des points que j'ai pas pu tester correctement.
Merci aux vdd aussi pour vos commentaires pour moi je dois attendre 00h00.
Merci encore et passez une bonne journée.

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 08:42:34

n’ayant pas encore fini je m’avance peut être mais ça sera peut être le 1er d’une suite avec des explications dans d’autre opus

Chat-Rondelet Chat-Rondelet
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 08:47:27

Ha bah si 20 pour GTAV c'est normal donc ce God of War est surement une bouse avec son 16 :sarcastic:

GTAV j'ai lâcher une fois Trevor rencontrer tellement je me suis emmerder sur ce jeu.

Sinon c'est ton avis et il sera pas plus objectifs qu'un autre qui aimera ou n'aimera pas le jeu.

Ce serait bien de commencer un topic qui regroupe les avis car tout les random du forum vont commencer à se prendre pour des testeurs comme l'auteur et ça va être chiant

JeanCocasse JeanCocasse
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 08:51:23

WAAAAAAAAAAAA trop cool j'attendais ton test avec impatience l'auteur !! Et heureusement que tu l'as mis en MAJ youhouuuu

Finalement le jeu a 16/20 !!! Du coup j'attendrais une sortie en occas :)

Merci encore pour ton super test, j'attends le prochain avec impatience !

anorec anorec
MP
Niveau 46
19 avril 2018 à 08:58:46

Faudrait que certains apprennent à lire avant d'essayer d'écrire... Il existe déjà le topic épinglé des AVIS

lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:23:30

Faux Spoil pour les têtes de Mules Clic for a Surprize : Ce qui me saoule avec les gens comme vous, toi SangoUI et toi Chat-Rondelet c'est que vous savez pas lire AVIS PERSO donc CHACUN SON AVIS ^^
Ah mais attend vous avez pas fait le jeu je crois vous avez juste vu des gameplay et vous me donnez votre avis ? aha
Oui GTA V est Mastodonte meme si vous l'avez pas aimer tout comme Zelda !
Les jeux PS2, Gamecube, Retro sont très bien d'ailleurs
Mario 64 à plus d'allure que beaucoup de jeu tu sais. Et le jeu le plus coté est Ocarina of Time ! encore aujourd'hui si t'es du coté de la HYPE
https://www.mobcrush.com/lilwen/v/5ad638b3488b310c2f8840b7 ca c'est la preuve que j'ai fini le jeu. Donc mouche toi avec tes crottes de nez, je les mange pas :)
Ceci n'est pas un Trophé, mais juste pour Infos : Je suis le 1er a avoir streamer le jeu mondialement j'ai pris plein de Strike !

Merci aux autres, merci d’être venu sur mes nombreux stream "Aloalozb, Lilwen, Picslil" Le jeu est tout de même cool.Forgez vous vos avis. Dépensez pas une fortune pour le faire comme moi ^^.

Et surtout lisez les avis des lecteurs qui ont fait le jeu plus enrichissant que les pseudos test de faux joueurs qui comme ceux citer en spoil ce permette de juger, ou les tests trop Hypé pour vendre à mon gout, on est des petits joueurs, mais on en a dans le cœurs

Message édité le 19 avril 2018 à 09:24:00 par lilw3n
lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:28:42

Oui Kitano7701 le jeu à pas mal de défaut,comme de bonnes choses, je voulais pas me faire taper dessus par les Haters donc j'en ai pas trop dit, mais j'ai pas pu éviter les coups mdr
Sir_AjLm_22300 A ton service :)
ike94120 tu es sur la bonne voie je te l'assure (t'as des dons prémonitoires ? ^^ )
JeanCocasse se fut avec Plaisir
Dsl Anorec

Message édité le 19 avril 2018 à 09:30:47 par lilw3n
Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:30:52

Chuis d'acc avec lilw3n
Très bon jeu , excellent même.
c'est pas un 20/20 , j'ai adoré mais au final chuis un peu déçu .
Vous comprendrez a quel sujet en finissant le jeu.

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 09:36:51

Ptdr l’auteur en PLS car le jeu ce tape des 20/20 partout , il dit que le jeu vaut 16/20 mais il donne 20/20 à gtaV et Zelda :rire:
Jpp tu a fais ma journée :rire:

lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:50:04

GTA V ( PS3 Sortie 2013)
Les ++: , DLC Gratuits, Monde ouvert, Histoire en Solo comme en Multi, Gameplay très Vaste, Durée de vie: Immortel jusqu'à present
Defaut : Haters ^^

Zelda BOTW : (Switch 2017)
Les ++: GOTY, Gameplay intuitif, Sanctuaire Ultras Travaillés, Donjon Imaginé avec Génie, Monde enchanteur à souhait :
Defaut : histoire trop courte, ah et Haters aussi mdr

GoW : (PS4 2018)
Les ++ : Licence, Licence, Licence (pardon) Sony, Exclu, Qques moments de fight en cutscenes.
Defaut : FanBoy Pro GoW

Bon je Joke pour titiller les relous mais y'a du vrai :-p
PS: j'ai pas donné 20/20 j'ai dis que ces jeux le méritaient, Nuance

Message édité le 19 avril 2018 à 09:54:46 par lilw3n
Tichinois974 Tichinois974
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 09:52:46

Avis Perso : On vous rend du Rêve, mais ce sont les Dieux du Marketing, le Jeu est très bien, non indispensable même sur PS4, vite fait vite revendu diront certains. Un 20/20 pour Zelda BOTW je l'accorde pour, un MGS 2 ou 3, un ancien FF pour un GTA San Andreas ou GTA V OK vue la profondeur de ces jeux quoi qu'on disent sur leur defaults (actuels) à leur sorties ils étaient Monumentales. Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu en y jouant.

Me suis arrêter a la, ce paragraphe est tellement absurde que j'ai même pas besoin de lire le reste

lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:57:40

Tu as lu le titre du topic (Test perso) cliquez pas si vous avez du mal a comprendre le titre Boudiou :desole:

Revenez discuter qd vous aurez fini le jeu sinon !

Message édité le 19 avril 2018 à 09:58:49 par lilw3n
RobertGROS33 RobertGROS33
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 09:58:45

Merci pour ton point de vue L''auteur :ok:

lilw3n lilw3n
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:59:24

:cimer:

-Darkseid- -Darkseid-
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 10:03:39

Bon ben je décommande car j'attendait ton test et pour moi c'est pas top :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment