CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une séquence flashback avec les lames du chaos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Windmark26 Windmark26
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 13:32:24

Imaginez :) ...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:55:30

Je pense que ça serait ridicule de le faire, on est dans une nouvelle histoire, les lames du chaos c'est finit, faut assumer ça. [[sticker:p/1jnh]]

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:23:46

Si c'est juste une séquence de quelques minutes pour faire un clin d'oeil je ne vois pas ce que ça aurait de ridicule.

[[sticker:p/1jnh]]
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:04:35

Parce que c'est finit, c'est comme faire plaisir aux groupies et mettre une merde incohérente juste parce qu'elles le veulent, fut savoir dire non. [[sticker:p/1jnh]]

Puis le clin d'œil des lames ça sera ,surement, seulement le vase.

Message édité le 24 juin 2017 à 21:06:59 par samourai-of-sun
Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:12:14

Y a fan service simple et fan service abusif. Dans le cas présent dans le cadre d'un flash back de quelques minutes ça n'aurait rien d'incohérent et ça ne gâcherait pas toute l'intrigue.

[[sticker:p/1jnf]]
ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 16:43:26

Samourai-of-sun

Parceque tu aimes dire un peu nawak sans rien savoir aussi x) Renseigne toi un peu mieux, écoute des interview Dev et rappelle toi comme je l'ai dis sur un autre sujet que ... entre le moment où vois la trace de sang vers la falaise à la fin du 3 jusqu'au moment où le monsieur à un fils et se retrouve en terres nordiques... Yaura beaucoup beaucoup de temps , tu crois ps ? tu rois qu'ils vont nous laisser comme ça : "bonjour ont retrouve Kratos tout frais tout beau, alors qu'on l'a vu mourant tombant d'une falaise ! " Tu crois serieusement qu'ils n'y auras pas de cinématique ou gameplay nous montrant comment il en est arrivée là ?
Donc enfait si, ont les reverras les lame du Chaos. Ont s'en servira peut être , surement pas. Mais ont les reverras forcement.. Sois pas ridicule tu veux ? "

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:55:17

Le 25 juin 2017 à 16:43:26 ALEX355 a écrit :
Samourai-of-sun

Parceque tu aimes dire un peu nawak sans rien savoir aussi x) Renseigne toi un peu mieux, écoute des interview Dev et rappelle toi comme je l'ai dis sur un autre sujet que ... entre le moment où vois la trace de sang vers la falaise à la fin du 3 jusqu'au moment où le monsieur à un fils et se retrouve en terres nordiques... Yaura beaucoup beaucoup de temps , tu crois ps ? tu rois qu'ils vont nous laisser comme ça : "bonjour ont retrouve Kratos tout frais tout beau, alors qu'on l'a vu mourant tombant d'une falaise ! " Tu crois serieusement qu'ils n'y auras pas de cinématique ou gameplay nous montrant comment il en est arrivée là ?
Donc enfait si, ont les reverras les lame du Chaos. Ont s'en servira peut être , surement pas. Mais ont les reverras forcement.. Sois pas ridicule tu veux ? "

:d) Ce que tu dis n'a aucun sens. [[sticker:p/1jnf]]

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
25 juin 2017 à 17:55:55

Le 25 juin 2017 à 16:43:26 ALEX355 a écrit :
Samourai-of-sun

Parceque tu aimes dire un peu nawak sans rien savoir aussi x) Renseigne toi un peu mieux, écoute des interview Dev et rappelle toi comme je l'ai dis sur un autre sujet que ... entre le moment où vois la trace de sang vers la falaise à la fin du 3 jusqu'au moment où le monsieur à un fils et se retrouve en terres nordiques... Yaura beaucoup beaucoup de temps , tu crois ps ? tu rois qu'ils vont nous laisser comme ça : "bonjour ont retrouve Kratos tout frais tout beau, alors qu'on l'a vu mourant tombant d'une falaise ! " Tu crois serieusement qu'ils n'y auras pas de cinématique ou gameplay nous montrant comment il en est arrivée là ?
Donc enfait si, ont les reverras les lame du Chaos. Ont s'en servira peut être , surement pas. Mais ont les reverras forcement.. Sois pas ridicule tu veux ? "

Bon déjà, il n'a plus les lames du Chaos depuis le 1, et il jette les lames de l'Exil avant de se planter la lame de l'Olympe dans le bide et donc, normalement, il doit se retrouver sans rien.

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 17:58:47

Le 25 juin 2017 à 16:43:26 ALEX355 a écrit :
Samourai-of-sun

Parceque tu aimes dire un peu nawak sans rien savoir aussi x) Renseigne toi un peu mieux, écoute des interview Dev et rappelle toi comme je l'ai dis sur un autre sujet que ... entre le moment où vois la trace de sang vers la falaise à la fin du 3 jusqu'au moment où le monsieur à un fils et se retrouve en terres nordiques... Yaura beaucoup beaucoup de temps , tu crois ps ? tu rois qu'ils vont nous laisser comme ça : "bonjour ont retrouve Kratos tout frais tout beau, alors qu'on l'a vu mourant tombant d'une falaise ! " Tu crois serieusement qu'ils n'y auras pas de cinématique ou gameplay nous montrant comment il en est arrivée là ?
Donc enfait si, ont les reverras les lame du Chaos. Ont s'en servira peut être , surement pas. Mais ont les reverras forcement.. Sois pas ridicule tu veux ? "

Bin non on ne reverra pas les lames du chaos les dernières lame que Kratos a eu ce sont les lames de l'exil et ce serait les plus susceptible d'être revu d'autant plus que sur son twitter cory barlog avait repondu a un fan qui voulais savoir si les lames seraient de nouveau jouables et cory avait répondu que les lames sont le passé de Kratos mais maintenant il en est débarrassé donc toi renseigne toi un peu mieux.

D'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de voir les lames durant la période post GOW 3 puisque les lames de l'exil et ses chaînes au avant bras sont tombées donc on va voir une cinématique sans doute mais pas les lames. Ne soit pas ridicule veux tu ?

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 17:59:25

Le 25 juin 2017 à 17:55:17 samourai-of-sun a écrit :

Le 25 juin 2017 à 16:43:26 ALEX355 a écrit :
Samourai-of-sun

Parceque tu aimes dire un peu nawak sans rien savoir aussi x) Renseigne toi un peu mieux, écoute des interview Dev et rappelle toi comme je l'ai dis sur un autre sujet que ... entre le moment où vois la trace de sang vers la falaise à la fin du 3 jusqu'au moment où le monsieur à un fils et se retrouve en terres nordiques... Yaura beaucoup beaucoup de temps , tu crois ps ? tu rois qu'ils vont nous laisser comme ça : "bonjour ont retrouve Kratos tout frais tout beau, alors qu'on l'a vu mourant tombant d'une falaise ! " Tu crois serieusement qu'ils n'y auras pas de cinématique ou gameplay nous montrant comment il en est arrivée là ?
Donc enfait si, ont les reverras les lame du Chaos. Ont s'en servira peut être , surement pas. Mais ont les reverras forcement.. Sois pas ridicule tu veux ? "

:d) Ce que tu dis n'a aucun sens. [[sticker:p/1jnf]]

Non mais laisse des fois faut pas chercher

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 19:59:57

"Donc on va voir une cinématique sans doute" Et après ça parle ça parle sur ce que je dis qui n'as aucun sens mais oui.. le problème c'est jsute que ce forum à absolument besoin d'un modo, qui s'occupe de chaque rageux tel que nos chères amis ici qui passe leurs temps à ..... à quoi aufait ? à faire chier gratuitement oui. Et ça deviens juste la plait de parler de ce qui es censé être un plaisir avec des horreurs comme vous ! le top :D

Et puis c'est clair que moi ainsi que les autres passionnés de GOW sur le form on à arrêter de chercher ... Entre les vieux haineux péter qui trouve tout les arguments les plus pourri pour avoir raison et les gars qui crache sur le jeu et les autres pour revenir s*cer ces mêmes sur qui il crachaient ainsis de suite (Kratos1864)
Mais pas grave , vous êtes beau les gars ! continuer de partager votre passion , ça fais tellement de bien !

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 20:23:01

Le 25 juin 2017 à 19:59:57 ALEX355 a écrit :
"Donc on va voir une cinématique sans doute" Et après ça parle ça parle sur ce que je dis qui n'as aucun sens mais oui.. le problème c'est jsute que ce forum à absolument besoin d'un modo, qui s'occupe de chaque rageux tel que nos chères amis ici qui passe leurs temps à ..... à quoi aufait ? à faire chier gratuitement oui. Et ça deviens juste la plait de parler de ce qui es censé être un plaisir avec des horreurs comme vous ! le top :D

Et puis c'est clair que moi ainsi que les autres passionnés de GOW sur le form on à arrêter de chercher ... Entre les vieux haineux péter qui trouve tout les arguments les plus pourri pour avoir raison et les gars qui crache sur le jeu et les autres pour revenir s*cer ces mêmes sur qui il crachaient ainsis de suite (Kratos1864)
Mais pas grave , vous êtes beau les gars ! continuer de partager votre passion , ça fais tellement de bien !

Oh désolé de t'avoir vexé pauvre chou :rire:
Adorable le mec qui n'a plus d'arguments et donc ne sait plus quoi dire mais t'inquiète pas tu garderas un semblant de crédibilité si tu arrête maintenant.

Mais tu me fais un peu de la peine, je veux dire tu prend les gens de haut, tu te qualifie de passionné tu balance des infos complètement fausse qui n'ont aucun sens ( on voit le passionné ) et après lorsqu'on te répond de la même façon que toi tu te sent blessé.

Lorsque tu n'a plus rien à dire arrête toi tu aggrave ton cas :)

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 22:45:45

J'ai rien lu à part infos fausses et j'ai juste envie de te dire on verra ma caille :)

ALEX355 ALEX355
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:48:41

Mais de quoi tu me parles mec ? Tu prends toujours tout pour une affirmation ? Où t'es juste là pour faire ton grand ?

Le nouveau GOW à pour objectif de toucher le plus large public possible, en quoi c'est une honte ou un truc improbable de revoir son passé ? et donc les lames ?
Les devs ont montré une scène de mo-cap où ont voient Christopher Judge et le gamin entrain de jouer la scène du trailer de l'e3. '"You do not know evrything boy" tu t'en rapelles ou ?
Durant la scène COMPLETE que je t'invite à regarder si tu t'interesse vraiment au jeu dont tu ne parles pas, ça dure 1min50 :) : https://www.youtube.com/watch?v=L8CVj_Mu8ZQ
Atreus se plains du fait qu'il pense que Kratos le crois faible "Na, but i least i know the truth know" et cela finis
sur Kratos qui lève les yeux en repeter deux fois "the truth ?"

Bam gros cut, qui evidemment coupe ce qui se passe entre les deux scènes montrer puis kratos qui s'avance auprès de lui après que ce dernier lui ai dis " Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant ?" et Kratos repondant " Je voulais t'epargner" Ont peut voir sur les écran de la salle que c'est une cinématique.

En sachant ce tout petit truc, dans TOUT le jeu , en quoi c'est impossible qu'on revoient sont passé d'une manière ou d'une autre ? Qu'on y participe ? Venant du mec qui à fais GOW 2 dont toute l'histoire entière se base sur le fait de remonter le temps ? c'est quoi qui va pas chez vous pour être aussi borné ?

Et puis grosse rigolade : Un mec qui me reprend en me disant qu'il faut que j'assume mais qui, par contre, ne l'ouvre absolument pas quand toute la bande au-dessus de ton commentaire viennent pisser sur le jeu en utilisant des arguments hallucinants de non sens. t''as été les lires deux secondes ces gars avant de faire ton pascal avec ce que je dis ? Essaye et ont rediscute ensemble avec plaisir mon joker.
Et tu me parles de cause, elle est belle la salade ! :cimer:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 11:40:10

Ce serait trop compliqué une séquence avec les lames du chaos avec le nouveau gameplay. Ils vont pas se faire chier à créer toutes les animations d'une arme pour une petite partie du jeu..

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 08:49:57

normalement c est un reboot. Le vase en tant que clin d oeil est déjà amplement suffisant.

-LeLion-2 -LeLion-2
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 09:07:42

Le 30 juin 2017 à 08:49:57 Gutsbaz78bis a écrit :
normalement c est un reboot. Le vase en tant que clin d oeil est déjà amplement suffisant.

C'est pas un reboot, faudra le dire combien de fois ? 100 fois n'est pas suffisant ??

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 09:27:36

Le 30 juin 2017 à 08:49:57 Gutsbaz78bis a écrit :
normalement c est un reboot. Le vase en tant que clin d oeil est déjà amplement suffisant.

C'est une suite bon le vase est sans doute un clin d’œil de son passé mais c'est bien une suite

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 18:49:07

Eh on l explique comment : la destruction de la planète en détruisant l olympe, le passage de la mythologie grec a nordique.

Ca me parait compliqué en terme de scénario surtout comme déjà dit la mythologie nordique se passe avant la mythologie grec.

En gros Kratos remonte le temps une fois de plus pour réparer les erreurs de son passé.
Du déjà vu quoi, j espère que ce n' est pas çà.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:16:42

Le 30 juin 2017 à 18:49:07 Gutsbaz78bis a écrit :
Eh on l explique comment : la destruction de la planète en détruisant l olympe, le passage de la mythologie grec a nordique.

Ca me parait compliqué en terme de scénario surtout comme déjà dit la mythologie nordique se passe avant la mythologie grec.

En gros Kratos remonte le temps une fois de plus pour réparer les erreurs de son passé.
Du déjà vu quoi, j espère que ce n' est pas çà.

:d) Faut vraiment que ce forum vide un peu sa corbeille, la plupart dit n'importe quoi. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment