CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Écrire automatiquement du texte dans une textearea d'un autre site / HTML JS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pearusdoancaia Pearusdoancaia
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 13:51:10

YooOo

Contexte :

J'apprend la programmation en indépendant, mon niveau en HTML CSS et JS est débutant et je désire programmer une extension Twitch, un panneau, avec l'utilisation de l'API Streamlabs.

Ce que je désir faire c'est, grâce à un bouton sur l'extension, envoyer l'utilisateur sur la page de donation de Streamlabs (Voir : https://streamlabs.com/ [pseudoTwitchQuiAccepteLesDonations] ) (ça, c'est fait) et que ça écrive automatiquement quelque chose (par exemple : Je suis génial, vive moi.) dans la textearea "Message de la donation". Est-ce que c'est possible ? Si oui comment faire cela ? Help

Documentations :

Twitch : https://dev.twitch.tv/docs/
Streamlabs : https://dev.streamlabs.com/docs

Superyudjin_2 Superyudjin_2
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 09:42:04

La textearea c'est toi qui l'a créee ? Si oui c'est possible, sinon c'est techniquement pas réalisable.

Pearusdoancaia Pearusdoancaia
MP
Niveau 3
26 mai 2020 à 12:56:48

Nope, c'est un textarea d'un site qui ne m'appartient pas. J'vais quand même continuer à chercher hein, on m'a dit plein de fois que des choses n'était pas possible alors qu'elles ce sont révélé possible, en plus, là c'est Streamlabs et on peut faire des trucs avec l'API mais je trouve pas. Aled

Pseudo supprimé
Niveau 38
07 juin 2020 à 19:25:46

Pour le coup je vois pas trop comment tu peux faire, à moins d'écrire une extension pour navigateur. Tu n'as pas la main sur la page streamlabs (et encore heureux, tu imagines les failles de sécurité que ça pourrait créer ?).

Donc tu n'as pas la choix, faut te plonger dans l'API et voir si c'est possible.

Superyudjin_2 Superyudjin_2
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 13:20:19

C'est mort alors, tu peux pas et heureusement

Si c'était ton textarea tu aurais le remplir et le soumettre "dynamiquement " en Javascript

Shcherbakova Shcherbakova
MP
Niveau 11
09 juin 2020 à 19:14:16

Tu peux bricoler un truc avec un script Selenium ou équivalent, c'est pas fait pour mais ça marcherait :noel:

Jeufroid Jeufroid
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 22:34:36

Bien sûr que c'est possible, vu que tu connais déjà la page sur laquelle rediriger les utilisateurs et que la page en question est la même pour tout le monde, lorsque l'utilisateur est arrivé sur la page : 1) tu récupères l'id de la textarea, 2) tu lui met la valeur que tu souhaites. Exemple : document.getElementById('input-donation-message').innerText = 'Mon message'.

Marduweb Marduweb
MP
Niveau 17
11 juin 2020 à 17:06:31

non mais le soucis c'est que c'est pas son site, donc comment tu injecte le js sur un autre site à partir d'un autre site ? tu peux pas

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 08:15:27

Et sinon, question con, je ne connais pas streamlabs, mais est-ce que l'api ne te fourni pas une méthode pour mettre un message par défaut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment