CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment récupérer un nom de domaine inutiliser ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Natrix- -Natrix-
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 13:21:16

Bonjour , j'ai trouver un super nom de domaine pour mon site , je l'est tapé sur Google pour voir et je tombe sur une page Noir avec le nom de domaine marquer en haut et une annonce Google avec 4 liens associé qui sont des mots clés en rapport avec le nom de domaine. Sur infomaniak il est marqué qu'il est transférable .
Ma question est puis-je transférer un nom de domaine inutiliser qui appartient à un inconnu ?
Merci d'avance pour vos réponses

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:51:48

Hello,

Oui tu peux, mais il faut négocier avec le propriétaire, tu n'as PAS d'autres solutions. En gros, si tu arrives à contacter le propriétaire (ce qui n'est pas évident), tu peux négocier avec lui qu'il te le cède, gratuitement, ou non.

Thymotep

-Natrix- -Natrix-
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 22:30:13

D'accord merci Thymotep :-)

fazow fazow
MP
Niveau 53
03 décembre 2018 à 09:55:53

Je me permets de up ce topic car le sujet m'interesse.

Je connais quelqu'un qui souhaiterai ouvrir une sorte de boutique en ligne. J'ai fais une recherche sur gandi pour voir si un nom de domaine n'avait pas déjà été déposé avec le nom qu'il a choisi. J'ai pu voir que les .fr, .net, .org + tous les nouveaux style .biz ..etc étaient dispo, mais pas le .com. En allant sur le .com j'ai vu une page indiquant que le nom de domaine était à vendre.

A votre avis, le mieux c'est de :

  1. essayer de contacter le propiétaire pour le récupérer
  2. utiliser .fr et tant pis pour le .com (ça n'aura pas d'incidence niveau SEO) ?
  3. changer un peu l'orthographe pour trouver un nom de domaine dispo à 100% (même question que pour le 2.)
  4. partir sur un nom complétement différent
Scorpionnocrag Scorpionnocrag
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 12:48:32

Le 17 avril 2018 à 16:51:48 Thymotep a écrit :

si tu arrives à contacter le propriétaire (ce qui n'est pas évident)

Et bonne chance car avec les nouvelles (pas si nouvelle que ça) règles de confidentialité, les whois et compagnie marche de moins en moins bien.

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:04:09

Le 03 décembre 2018 à 09:55:53 fazow a écrit :
Je me permets de up ce topic car le sujet m'interesse.

Je connais quelqu'un qui souhaiterai ouvrir une sorte de boutique en ligne. J'ai fais une recherche sur gandi pour voir si un nom de domaine n'avait pas déjà été déposé avec le nom qu'il a choisi. J'ai pu voir que les .fr, .net, .org + tous les nouveaux style .biz ..etc étaient dispo, mais pas le .com. En allant sur le .com j'ai vu une page indiquant que le nom de domaine était à vendre.

A votre avis, le mieux c'est de :

  1. essayer de contacter le propiétaire pour le récupérer
  2. utiliser .fr et tant pis pour le .com (ça n'aura pas d'incidence niveau SEO) ?
  3. changer un peu l'orthographe pour trouver un nom de domaine dispo à 100% (même question que pour le 2.)
  4. partir sur un nom complétement différent

:d) Si il y a une page proposant la vente du domaine, c'est que c'est une société qui l'a acquis et qui le propose à la vente. Tu peux négocier le prix avec eux.

:d) Aucune incidence sur le SEO que ce soit .com ou .fr, c'est surtout la cible qui compte, site international ou non

uRl_- uRl_-
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 15:29:57

Par contre, tu verras qu'ils sont hors de prix les domaines, tu vas vite déchanter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment