CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Novice en détresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuckyLuckVoltia LuckyLuckVoltia
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 16:13:24

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour mon site internet s'il vous plaît.
Je dois faire un site internet pour un projet pour mes études et j'ai choisi Wix car il me laisse beaucoup plus de libertés que Wordpress par exemple. Le problème étant que les images ou fichiers médias apparaissant sur mon site se chevauchent lorsque l'on change de résolution d'écran (j'édite sur ordinateur portable et quand je regarde le rendu sur une tour c'est le bazard!)
Un ami m'a conseillé de coder tout ceci mais je n'y connais quasiment rien. Je sais juste que mes images ont une position absolute et non responsive et encore je dis peut-être d'énormités pour vous!!! J'ai alors découvert le logiciel WYSIWYG.

Ma question est celle-ci, puis-je fabriquer de toutes pièces ma page internet sur WYSIWYG puis "copier" et "coller" le langage HTML/CSS sur Wix ? J'ai cherché l'information un peu partout mais sans réponse.

Merci d'avance!

tbol tbol
MP
Niveau 20
16 février 2018 à 17:26:08

C'est quoi tes "études" ? Tu crois vraiment que d'utiliser un produit grand public comme Wix pour faire un projet d’études c'est que qu'on attends de toi ?

LuckyLuckVoltia LuckyLuckVoltia
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 17:28:51

Non en fait je souhaite entrer en DUT MMI et on doit faire un projet web qui peut être un site internet, et c'est ce que j'ai choisi. (Des amis à moi ont fait leur site sur Wix et ont intégré la formation)
Malheureusement ils n'avaient pas ajouté d'éléments tels que des images/médias et n'ont donc pas eu ce problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:36:22

On peut rentrer en MMI avec un site Wix ok mais j'espère qu'on ressort avec un peu plus de connaissances quand même.
Cela dit vu le nombre d'agence qui facture 10000€ pour un CMS bateau (coucou Wordpress) et un thème random à 5€...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment