CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site internet développement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
15 septembre 2017 à 22:44:14

Salut, je viens de créé un site internet sur le développement durable et les différentes énergies: https://isoliar.wixsite.com/energie-pour-tous . il viens d'être créé ya quelque jour, j'aimerai avoir des conseils pour que le site fonctionne bien et qu'il y est du traffic.
merci

tbol tbol
MP
Niveau 19
16 septembre 2017 à 11:32:04

Si t'es sérieux dans ta démarche prends un nom de domaine, ne squate pas un domaine chez wixsite.com la le domaine t'appartient même pas.
Pour les forums, plutôt que d'avoir je ne sais combien de forums vides, si j'étais toi je ferais pour commencer un seul forum facile d’accès (la on doit cliquer plusieurs fois pour y accéder) et tu devrais le remplir pour commencer avec des messages et des pseudos que tu fais toi mème, tu pose des questions avec un pseudo que tu créé, et tu y répond avec un autre pseudo; bref tu fais croire que le forum est déjà vivant. Oui je sais c'est un peu de la gruge mais un forum vide c'est le meilleur moyen d'avoir un forum qui reste vide.

Message édité le 16 septembre 2017 à 11:32:26 par tbol
JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
16 septembre 2017 à 11:38:52

Merci pour les conseils, oui le domaine je v faire cela, je veut juste être sur que le site marchera pour l'acheter même si ji perd pas grand chose c mieu.
sinon pour le forum oui c une bonne idée, j'ai supprimer les 4 rebriques pour en faire 1seul pour commencer,
tu pense que c'est un site qui peut marcher ? même si pour l'instant il est plutôt en construction ?
en tout cas merci pour tes conseils précieux

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
16 septembre 2017 à 13:18:27

Le 16 septembre 2017 à 11:32:04 tbol a écrit :
Si t'es sérieux dans ta démarche prends un nom de domaine, ne squate pas un domaine chez wixsite.com la le domaine t'appartient même pas.
Pour les forums, plutôt que d'avoir je ne sais combien de forums vides, si j'étais toi je ferais pour commencer un seul forum facile d’accès (la on doit cliquer plusieurs fois pour y accéder) et tu devrais le remplir pour commencer avec des messages et des pseudos que tu fais toi mème, tu pose des questions avec un pseudo que tu créé, et tu y répond avec un autre pseudo; bref tu fais croire que le forum est déjà vivant. Oui je sais c'est un peu de la gruge mais un forum vide c'est le meilleur moyen d'avoir un forum qui reste vide.

J'allais le dire [[sticker:p/1kkr]]

JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
16 septembre 2017 à 15:50:40

merci pour vos conseils, sa m'aide beaucoup à avancer si vous en avait d'autre, remarque ou critique ne pas hésite

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 17:25:30

pas confondre ça avec sa, ça fais partie de la crédibilité du site ![[sticker:p/1kkn]]

JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 13:25:20

Mais vous penser que c'est un site qui peut marcher ou pas trop, ?

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:32:44

dans sa forme actuelle pas pour moi,
mais oui

JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
17 septembre 2017 à 17:06:19

Le 17 septembre 2017 à 16:32:44 20_cent_2017 a écrit :
dans sa forme actuelle pas pour moi,
mais oui

En gros, il faut enlever les pub ? le développer

tbol tbol
MP
Niveau 19
18 septembre 2017 à 12:08:56

Peu marcher pour faire quoi ?
On dirais un site de projet étudiant, c'est pas un site qui fera jamais un gros trafic, pourquoi des millions de gens se précipiterais dessus, pour quelle raison et pour y faire quoi ? Il doit y avoir les mêmes infos et plus sur wikipedia ou autres et c'est la que les gens irons voir en premier lieu s'il recherche ce genre d'infos.
De toute façon tant que tu as pas de nom de domaine et que tu as un forum vide tu ira nulle part.

JACK0198 JACK0198
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 20:35:22

merci pour l'info, mais le but été de présenter vite fait des énergies il y avait d'autre projet dessus

tbol tbol
MP
Niveau 19
19 septembre 2017 à 11:56:54

Pétrole :
https://isoliar.wixsite.com/energie-pour-tous/isoliar-petrole
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9trole
C'est quoi la valeur ajouté ?
Surtout que les gens vont aller dans la plupart des cas directement sur Wikipedia, et au pire sur Google, et la Wikipedia étant en position 1 il vont encore aller sur Wikipedia :rire:
Si tu veux faire ton intéressant sur le net fait quelque chose d'original et qui apporte un plus par rapport à l'existant, ça aurait été le cas si tu avais fait des articles plus complet sur le sujet par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment