CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Site en WP besoin d'aide pour implanté bannière

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 08:38:14

Bonjour,

j'ai crée mon site depuis plusieurs mois
http://geekit.fr/

site de tests de produits high tech principalement ...

J'aimerais lui implanté une bannière Adsense + Amazon affiliate mais impossible de les faire apparaitre sur mon site

J'ai essayé shortcode ultimate même problème rien ne s'affiche pourtant je copie colle le code donné

Des avis de comment je dois faire ?

Également un avis sur ce que vous pensez de mon site en lui même s'il y a des points à amélioré n’hésitè pas de me le dire

merci

tegoo57 tegoo57
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 11:08:54

Salut, rien ne s'affiche seulement pour Adsense ou pour Amazon ça ne fonctionne pas non plus ?
Essaye depuis Personnaliser < Editeur pour voir. Mais si tu n'a pas de visites ça ne sert à rien de mettre de la pub, attend un peu d'avoir du trafic.

Sinon pas fan du tout du site, trop "noir et blanc". Essaye au moins de traduire tout ce qui apparait en anglais.

Le footer est horrible (trop grand et plein de vide), il ne serai pas possible d'intégrer les mots clés ailleurs ?

Il y a encore du boulot, fini déjà ton site avant de vouloir mettre de la pub.

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 11:53:36

Salut, je suis un débutant ses un thème que j'ai acheté il est simple et je m'y retrouve fonctionnel tout ce range dans des catégories, mème si j'avoue très simple n&b

J'ai reçu un email AD sense pour avoir eu 13€ de gain en pub alors que je n'est pas de publicité sur le site d’où mon envie d'en mettre ( le site a 2-3mois est 23k vue pour le moment ) même si je pense que dans le tas il dois y avoir un paquet de bot ...

J'aimerais pouvoir financé mon hébergement + achat d'un nouveau thème via ses pubs

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
21 juillet 2017 à 12:17:03

Franchement , si t'arrive à être bien référencer par Google avec ce site là , je te tire mon chapeau et je mets à genoux [[sticker:p/1jnh]]

Alkatsu Alkatsu
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:18:11

Je vois les bannières Amazon perso.
Sinon pour la bannière AdSense, prends celle qui est responsive et intègre-là tout simplement dans une widget texte non ?

Sinon tu as un souci sur ton dernier article : http://geekit.fr/test-du-casque-eachine-pour-le-fpv-racing-en-comparaison-des-fatshark-hd3/

La page a un scroll infini, impossible d'atteindre le bas de page.

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 13:13:20

Il est si moche que sa ?

Pourrez vous me renseigné sur des moyens de l'amélioré ?

merci pour le scroll je viens de voir je vais refaire l'article

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
21 juillet 2017 à 14:20:39

C'est pas la question de moche [[sticker:p/1jnf]]

Avec ton site je peux le décliner en une cinquantaine [[sticker:p/1jne]]

( de site ) , si c'est pas plus ...

Bon courage pour le SEO , les robots de Google vont déguster grave [[sticker:p/1jnc]]

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 14:55:13

Désolé je comprend pas ce que tu veux dire

A la base je cherche un site fonctionnel et simple d'utilisation pour moi et les lecteurs ne pas s'y perdre dans pleins de menus ou de sous pages, je pensé avoir bien fait avec celui ci ce qui n'a pas l'air le cas.
Je m'y retrouve je post facilement mes publications ...

tegoo57 tegoo57
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 15:11:54

Tu arrivera toujours à poster des sujets facilement avec Wordpress quelque soit le thème. Je pense que même en gratuit il y a beaucoup mieux que ce thème. Si tu n'y connais rien en référencement, Install SEO Yoast, ça t'aidera.

Tes pubs Amazon s'affichent bien, par contre pour Adsense j'ai pas compris, Adsense ne s'affiche pas et tu à des gains ?

tegoo57 tegoo57
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 15:16:59

Et les fautes d'orthographe tous les 2 mots, pas bon du tout non plus. Comment tu veux que les visiteurs fassent confiance à ton site (liens, fiabilité des articles,..) avec autant de fautes ? remet tout ton site en question, repense le entièrement. C'est un conseil, pas une critique.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
21 juillet 2017 à 20:55:04

Je suis curieux de connaître tes mots clés pour le SEO , t'a mis quoi ? [[sticker:p/1kkp]]

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 38
21 juillet 2017 à 21:06:40

Je viens de parcourir en détails ton site [[sticker:p/1lmb]]

Tu te fous du monde ?[[sticker:p/1jne]]

Et en particulier , de Google avec tes " 1001 liens d'affiliation " , vulgairement , Google va te dire , tu peut te le mettre au c... ton site [[sticker:p/1jng]]

Google à horreur qu'on multiplie des liens d'affiliation dans un site et en plus tu veux rajouter de la pub en veux tu en voilà [[sticker:p/1jnh]]

Repense totalement ton site en repartant de zéro [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment