CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECRUT] Strasbourg start up

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Banana_x6 Banana_x6
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 16:20:49

Je refais mon topic car j'avais oublié la balise [Recrut]

Un collègue et moi avons pour projet une création de site internet par rapport aux pronostics sportifs. Pour info on serait les premiers à le faire et il n'existe pas d'autre projets semblables
On recherche un gars sur Strasbourg obligatoirement afin de le rencontrer et lui expliquer le projet. Il devra pouvoir créer un site professionnel avec des outils tels que la mise en place de classement, un système de jeton, de profil personnalisé et autres..
Si tu te sens d'attaque n'hésite pas à nous contacter par MP,

À toute :)

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 08:54:44

Je suis de Strasbourg !
Parcontre je suis encore étudiant en Webdesign, donc j'apprend encore, même si j'ai les bases
Donc je sais pas si mes connaissances sont suffisante pour ton projet

En tout cas bonne chance pour ton projet :ok:

Message édité le 30 mars 2017 à 08:55:47 par CrazyNoctis
Ebara Ebara
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 09:25:50

Je t'ai envoyé un MP. :)

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 12:51:52

Il faudrait etre plus precis pour attirer du monde : quel techno ? Quel type de contrat ? Remuneration ? Etc...

Banana_x6 Banana_x6
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 16:43:04

Bonjour , désolé pour le temps de réponse, je ne me connecte pas souvent à JVC.
CrazyNoctis, pourquoi pas, je t'envoie un MP.
Ebara, je t'ai répondu :ok:
Batagogo : Malheuresement, nous sortons des études et n'avons pas vraiment le budget pour l'instant, c'est pourquoi on vient sur JVCOM car on sait que pour certaines personnes, cela est une passion et que ils peuvent faire ça par plaisir. Aprè attention, le site va sûrement rapidement décoller et là nous aurons besoin d'embaucher et ça se fera bien entendu avec les personnes qui nous auront aidés. Comme dit c'est un projet unique, un concept qui va très bien marcher et qui risque de rapporter pas mal d'argent, et là bien sûr les développeurs auront leur part du gâteau.
C'est pour ça aussi que l'on demande quelqu'un sur Strasbourg, afin que toutes ces formalités soient plus simples.
Merci :ok:

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 09:02:04

Le 05 avril 2017 à 16:43:04 banana_x6 a écrit :
Bonjour , désolé pour le temps de réponse, je ne me connecte pas souvent à JVC.
CrazyNoctis, pourquoi pas, je t'envoie un MP.
Ebara, je t'ai répondu :ok:
Batagogo : Malheuresement, nous sortons des études et n'avons pas vraiment le budget pour l'instant, c'est pourquoi on vient sur JVCOM car on sait que pour certaines personnes, cela est une passion et que ils peuvent faire ça par plaisir. Aprè attention, le site va sûrement rapidement décoller et là nous aurons besoin d'embaucher et ça se fera bien entendu avec les personnes qui nous auront aidés. Comme dit c'est un projet unique, un concept qui va très bien marcher et qui risque de rapporter pas mal d'argent, et là bien sûr les développeurs auront leur part du gâteau.
C'est pour ça aussi que l'on demande quelqu'un sur Strasbourg, afin que toutes ces formalités soient plus simples.
Merci :ok:

Un peu sûr de toi, si t'es tellement certain de la réussite de ton projet alors pourquoi tu ne vas pas voir un business angel ou un fond d'investissement? Ça irait tellement plus vite pour vous.

Message édité le 06 avril 2017 à 09:02:34 par finalwar
CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 09:49:47

Le 06 avril 2017 à 09:02:04 finalwar a écrit :

Le 05 avril 2017 à 16:43:04 banana_x6 a écrit :
Bonjour , désolé pour le temps de réponse, je ne me connecte pas souvent à JVC.
CrazyNoctis, pourquoi pas, je t'envoie un MP.
Ebara, je t'ai répondu :ok:
Batagogo : Malheuresement, nous sortons des études et n'avons pas vraiment le budget pour l'instant, c'est pourquoi on vient sur JVCOM car on sait que pour certaines personnes, cela est une passion et que ils peuvent faire ça par plaisir. Aprè attention, le site va sûrement rapidement décoller et là nous aurons besoin d'embaucher et ça se fera bien entendu avec les personnes qui nous auront aidés. Comme dit c'est un projet unique, un concept qui va très bien marcher et qui risque de rapporter pas mal d'argent, et là bien sûr les développeurs auront leur part du gâteau.
C'est pour ça aussi que l'on demande quelqu'un sur Strasbourg, afin que toutes ces formalités soient plus simples.
Merci :ok:

Un peu sûr de toi, si t'es tellement certain de la réussite de ton projet alors pourquoi tu ne vas pas voir un business angel ou un fond d'investissement? Ça irait tellement plus vite pour vous.

pas faux

Batagogo Batagogo
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 10:38:25

Ca a beau etre JVC ca ne change rien au monde du travail : on ne bosse pas gratos a moins d'y trouver une autre forme de profit

Cuillerebleue Cuillerebleue
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:37:22

Il y en a plein de sites de pronostic. :(

Et si tu veux faire en sorte que les gens puissent faire des pronostics et gagner de l'argent virtuel (jetons) je ne vois pas comment ça serait rentable.

Lestif Lestif
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:07:32

Tu veux faire un site où les gens pourraient proposer des paris, et seraient présent dans un classement c'est ça ?
Afin que les gens puissent suivre le N°1 des parieurs pour gagner de l'argent ?
On bosse actuellement sur un projet de ce genre à la fac de Lille, si ca se peut, on a les mêmes idées :noel:

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 01:16:06

Vous avez déjà gravité, ne serait-ce qu'un mois dans un incubateur ? Vous savez comment pitcher votre projet ?

Ne pensez pas qu'on va vous voler votre idée si vous la balancez. Si c'était le cas, il suffirait d'attendre que vous pitchiez la première fois votre projet ou que ça soit au tout début pour qu'il se fasse détrôner par des gens avec plus de moyens financiers...

Tu pourrais même avoir des retours intéressants sur ton idée.

Banana_x6 Banana_x6
MP
Niveau 8
10 avril 2017 à 23:37:47

Lestif : Non pas vraiment

Il n'existe aucun site de pronostics que tous les parieurs suivent.
A part Pronosoft mais bon c'est plus pour les numéros des matchs que pour leurs pronostics :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment