CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de vos avis pertinents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DattebayoTV DattebayoTV
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 00:03:58

Hey, :noel:
Voilà, je tiens un blog axé sur le jeu vidéo (normal que je poste ici, non :doute: ?)
C'est pour l'instant un hobbie que j'ai à côté de mon boulot mais pourquoi pas en faire un réel travail (coucou Game One :hap: )
Voilà le blog des familles: https://dattebayotvblog.wordpress.com/
A côté de ça, je suis sur Twitch pour débattre sur différents sujets: https://www.twitch.tv/dattebayotv
Et même en création de ma chaîne Youtube, toujours autour du jeu vidéo, des mangas et du football principalement :cute: : https://www.youtube.com/channel/UCGskrq5Wg65yYxzbTVjvgaQ
Il y a beaucoup de choses à dire sur ces sujets donc on en débat dans le plus grand des calmes!
J'attend vos retours pour savoir de quels sujets traités, comment m'améliorer et .. Enjoy! :coeur:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 08:52:25

Si tu veux mon avis , si tu propose ce résultat , avec en plus un nom de site à coucher dehors , tu es pas prêt d'en faire un réel travail [[sticker:p/1rzw]]

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 12:21:50

Tu sembles avoir une plume correcte, j'ai juste deux choses à signaler:
- Un nom un peu plus attractif ne serait pas de refus :ok:
- A mon humble avis, le site en lui-même est mal agencé:
Ton contenu centré est minuscule comparé à la taille de ma page (moins de 50%), ça donne une surface de lecture tout aussi minuscule et un aspect général pô terrible.
Aucun agencement des articles, juste un home (un peu trop) épuré qui nous présente les derniers articles, voire une liste exhaustive je n'en sais rien.. Séparer en sections permettrait de mieux cibler d'éventuels lecteurs, et surtout d'améliorer tes possibilités de référencement.

En gros: revoir le thème, revoir le nom (ce n'est qu'un avis personnel pour celui-là), conserver ta passion. :ok:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 12:33:12

Le 22 février 2017 à 12:21:50 Ebara a écrit :
Tu sembles avoir une plume correcte, j'ai juste deux choses à signaler:
- Un nom un peu plus attractif ne serait pas de refus :ok:
- A mon humble avis, le site en lui-même est mal agencé:
Ton contenu centré est minuscule comparé à la taille de ma page (moins de 50%), ça donne une surface de lecture tout aussi minuscule et un aspect général pô terrible.
Aucun agencement des articles, juste un home (un peu trop) épuré qui nous présente les derniers articles, voire une liste exhaustive je n'en sais rien.. Séparer en sections permettrait de mieux cibler d'éventuels lecteurs, et surtout d'améliorer tes possibilités de référencement.

En gros: revoir le thème, revoir le nom (ce n'est qu'un avis personnel pour celui-là), conserver ta passion. :ok:

Je rajouterai , les couleurs sont à HARMONISER , là c'est dégueulasse , le design du titre trop scolaire , ajoute un logo , un Slogan . l'image de fond d'entête en noir et blanc est à jeter [[sticker:p/1jnf]]

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 12:37:27

Et je te suggère une image de fond d'entête en mosaïque de plusieurs type de jeux plutôt qu'une image typé manga bidon [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment