CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : créer mon application de A à Z.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raskize Raskize
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 18:07:15

Salut tous le monde je souhaite créer une application moi même de A à Z, mais comment faire par ou commencer ? Car je ne sais pas programmer ou quoi que ce soit du genre, mais je peux apprendre mais la question est, qu'elle sont les connaissant a avoir pour savoir créer une application ?
:merci:

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:55:15

Il suffit de faire une recherche sur Google.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:06:22

Sur un ton plus sérieux, faire une application, c'est un métier. Oui, tu peux apprendre à programmer ; de la même façon que tu peux apprendre la mécanique, l'électronique, ou l'ingénierie spatiale : en y passant beaucoup de temps.

Commence par regarder les cours de C sur codecademy, ça sera un début.

tbol tbol
MP
Niveau 19
18 octobre 2016 à 15:54:02

Tu ne peux absolument pas faire ton application par toi même moins que ça soit un projet simple à faire sous Excel ou Access par exemple. Tu doit commencer par apprendre la programmation et ce avec de petits programmes très simples.

Il y à foison de cours et tutoriels sur le net pour apprendre la programmation. Le probleme que tu ne te contente pas de lire mais que tu essais de te trouver de petits projets pour pratiquer ce que tu aura lu, seulement la tu pourra apprendre quelque chose durablement.

Tu commences par lire des cours algo : http://algo.developpez.com/cours/
Puis tu lis le cours gratuit Java enfant qui est facile et ludique : http://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/
Ou encore avec Python le meilleur livre pour débuter, et c'est gratuit ici : Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen : http://python.developpez.z.com/cours/apprendre-python3/

Catperson Catperson
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:56:32

Bon déjà faire une appli ça se fait pas en un claquement de doigt, ensuite faut savoir de quoi on parle...tu veux une appli pour faire quoi ?
Dans certains cas une web-app est plus adaptée (en gros un site web responsive au design pensé pour l'affichage mobile).
Sinon pour ce qui est des compétences techniques sache que ça s'apprend pas du jour au lendemain. Faut que tu ai des connaissances en design et en programmation.
Ensuite pour la programmation, avoir les notions de base d'algo (booléens par exemple). Puis apprendre un langage de prog pour faire ton app.

Bon courage. [[sticker:p/1nts]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment