CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ANNONCE] Services de développement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TeamPixels TeamPixels
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 17:55:15

Je l'avais changer mais je l'ai delete car je prévois d'en refaire .

Oui mais on ne laisse pas le logo de quelqu'un d'autre, à la rigueur tu mets "gauthierplus" en texte ça passe amplement pour un logo ;) D'ailleurs ton logo est trop petit tu devrais le recadrer.

En fait le seul "problème" si on peut appeler cela comme ça, c'est le terme développement que tu utilises à tord et à travers. Vous ne développez en soit pas de sites web, vous utilisez des thèmes que vous modifiez, vous changez les images et les textes. Effectivement cela peut être considéré comme un service, mais pas en tant que développement, car je pense que vous avez bien des progrès à faire dans ce domaine, et je pense que bien des projets que l'on va vous proposer vous paraîtra trop compliqué à réaliser par vous même.

Rien que cette phrase :

Pourquoi pas a voir, mais je suis sous OSX donc je pense que cela doit être un moins..

Elle montre clairement que tu n'as jamais ouvert un éditeur dédié à part celui présent sur wordpress, OSX ou Windows, pour le web c'est pareil.

De même pour le développement de forum, le seul exemple présent sur votre site, c'est un forum généré par un tiers, la seul chose venant de vous est la traduction. Dans ce cas mettez traducteur de forum, et non développement.

Enfin bref, je ne suis pas là pour casser votre projet, tout simplement faites en sorte que vos "services" correspondent un peu plus à ce que vous proposez réellement.

Cordialement.

gauthierplus gauthierplus
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 23:04:49

Je ne fais pas que de la modification de template, ni de cms. Je crée à partir de page web html et par la suite je fait du style.css mais je suis entrain d'apprendre le Css et tres bientôt le php dès lors je pourrais faire des sites web inédit je comprend totalement ce que vous me dites et j'en prend entièrement compte me ci du temps passer à rédiger

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment