CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] Convernant mon site web

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zx69_VirtuoZ Zx69_VirtuoZ
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 04:26:55

Bonjour, étant donner que j'ai presque fini mon site web afin de commencer a le référencer et travailler.
J'aimerais vos avis/critique/suggestion pour l'améliorer.

http://aaliyahservices.fr/

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.

Time-Chronos Time-Chronos
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 06:12:14

Il y a quelques erreurs d'orthographe. Sinon le design est simple et sympa, j'aime bien.

Busyelephant Busyelephant
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 10:06:36

Visuellement tu devrais mettre moins d'ombres et de lueurs externes à mon avis (typiquement sur les 4 typos placées sous les pictos serrurerie vitrerie etc) sinon c'est cool ! gl pour le référencement sur ces mots clefs :p

Madame-Reponse Madame-Reponse
MP
Niveau 2
18 janvier 2016 à 10:30:52

Sympa votre site. Rien à dire dans l'ensemble. Par contre, il manque les mentions obligatoires https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228 et on ne peut pas cliquer sur les liens du menu en pied de page.

gcc-o-wall gcc-o-wall
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 11:08:59

Les fautes d'orthographes tuent le coté "pro".

Sinon, la chose qui me déplait c'est l'arrière plan avec les points qui bougent, c'est pas spécialement joli (ni nécessaire), mais ce qui dérange le plus c'est que ça bouffe 60% de mon CPU, là je dis non :-((

dahrul dahrul
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 11:09:06

Le design est pas mal, mais j'émets quelques réserves sur certains choix de design :

1. Je trouve que la couleur bleue sur le hover de la barre de navigation s'intègre mal à l'image de fond (J'aurais mis du blanc pour que cela soit plus distinctif).
2. Dans le footer de la page d'accueil, les informations comme l'adresse sont vraiments petits par rapport à l'espace disponible
3. Sur les autres pages, la couleur noir en background donne une cassure trop vive entre ton fond animé et le reste de la page, il faudrait faire un dégradé, ou gardé la même couleur sur la page entière. Les règles dans le design sont assez simples : le nombre de couleurs doit être minimal (4 max) et elles doivent se marier facilement ensemble. Ici je ne trouve pas que c'est le cas.

Sinon le reste du design est réellement bien travaillé, et donne envie de naviguer entre les pages, le plus dur est fait :)

Zx69_VirtuoZ Zx69_VirtuoZ
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 14:28:52

Fait l'avouer je suis EXTRÊMEMENT NUL niveaux orthographe donc si vous pouvez m'aidez à les repérer cela m'aiderait beaucoup ...

Ensuite je prend en compte tout ce que vous me dite, je vous donnerais de l'avancer des ces changement afin de rendre mon site le mieux possible pour chaque visite, je vous remercie de vos réponse, si vous avez d'autre critiques/avis je suis toujours preneur.

( au passage je souligne que un vdd à un problème pour cliquer sur les liens, en effet tout les liens son lièrs à une fonction js qui permet la redirection lors du clic, car bizarrement sans JS en utilisant uniquement le "href" rien ne se passe ... Si quelqu'un a une idée d'où peu venir le problème)

mrskannk mrskannk
MP
Niveau 3
11 février 2016 à 10:59:27

Franchement pas mal man ;)

Zx69_VirtuoZ Zx69_VirtuoZ
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 04:37:22

Merci, c'est mon premier site web et faut l'avouer que le framework Bootstrap m'a beaucoup aider à faire la base du site. Du moins grâce au "section>container>row>col".
Puis aussi grâce à un membre du forum qui m'a fait découvrir le logiciel "pigendo" basé sur Bootstrap justement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment