CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutrement] Cherche deux ou trois developpeurs python pour projet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-FreeBird- -FreeBird-
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 20:10:19

Bonjour/Bonsoir laides and gentlemen. :)

J'ai fais un petit topic pour discuter d'un projet il y a une petite semaine. Ayant avancé sur l' idée, j' ai delete le topic et j' ouvre celui-ci pour préciser un peu mieux ce dont j' ai besoin.

Alors, d'abord parlons du projet :)
En gros, se serait un site comparable à un reseau social type Facebook ou Twitter dont la forme et quelques idées feront toute la différence. Je suis déjà en relation avec un développeur qui semble convaincu par le projet mais d'après lui, bien que se soit tout à fait réalisable, le boulot est trop conséquent pour qu' il puisse le faire seul.

Nous recherchons donc deux, voir trois autres développeurs max pour faire cette aventure avec nous qui utilisent Python.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP pour plus de détails.
Merci de votre attention et bonne soirée. :)

Message édité le 24 mars 2015 à 20:10:41 par -FreeBird-
FlatDesign FlatDesign
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 21:04:56

En gros, se serait un site comparable à un reseau social type Facebook ou Twitter

:malade:

-FreeBird- -FreeBird-
MP
Niveau 4
24 mars 2015 à 21:47:08

Dans la forme Denis :o))

Takaao Takaao
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 11:08:38

Je suis d'accord avec FlatDesign pour le coup .. Qu'est ce qu'il aurait d'original ton site ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:03:51

De plus, si ton projet à un but lucratif à terme, tu trouveras pas de développeur pour t'aider, soit tu fais du logiciel libre, tu crée une communauté, mais tu gagnes pas forcément ta vie avec (ou indirectement), soit c'est commercial, et donc tu paie les gens qui bossent, logique :ok:

-FreeBird- -FreeBird-
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 19:45:07

Je ne l' ai pas précisé ici mais ce projet est à but non lucratif. Je ne suis pas si naïf quand même.
Je n' ai pas de compétences nécessaires en programmation, d'où ma recherche mais j'en suis pas à mon coup d'essai niveau entreprenariat. Ce projet fait office d'exception pour moi, et c'est pour cela que je ne désire pas faire d'argent avec, pour qu' il soit accessible au plus grand nombre à terme.

Je parlais de réseaux sociaux pour expliquer le genre de fonctionnalités dont je pouvais avoir besoin, mais je suis plus dans une idée de plateforme communautaire. Voici quelques exemples même si je me permet de rester évasif.
Une différence avec un système comme celui de Facebook par exemple est que les membres resteront anonymes et n'exposeront donc pas leur vie privée mais surtout qu'ils seront tous interconnectés et non pas en lien avec leurs seuls amis. Ce système ayant pour objectif l'échange humain à travers internet, les rencontres etc
Certaines fonctionnalités seront aussi prévues pour permettre à des artistes, entrepreneurs ou simple rechercheur d' emplois d'exposer leur travail ou leur CV et peut être de trouver ce qu'ils souhaitent à partir de cette plateforme.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:04:38

En gros tu veux un site échangiste :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment