CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PUB] ATLAS: (futur) site web social avec des outils d'aide communautaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 11:05:33

Bonjour à tous les programmeurs et programmeuses ou simple passant,

Je suis en train de concevoir un site web mélangeant les fonctionnalités de plusieurs sites webs connu comme: Facebook, Twitter, Google Plus, Linkedin, Foursquare, Kickstarster, Wikipédia, ... Rassurez-vous, je ne compte pas spécialement refaire l'intégralité de ceux-ci, sinon en plus d'être du recopiage, ça sera une énorme perte de temps et serait inutile.

Je n'ai pas encore trouvé les mots pour vous décrire chaque partie de mon site web mais je peux vous dire qu'une fois terminé, il sera utile afin de créer vos projets, trouver les personnes qu'il vous manque, trouver le financement, faire de la publicité, vous aider à continuer si vous n'avez plus la motivation, vous donnez un maximum d'informations sur ce que vous chercher.

Il ne s'agit pas que de projets informatique, si vous souhaitez vous mettre au sport par exemple ou concevoir un livre, mon site web sera aussi utile ;)

Je suis conscient que cela va prendre du temps, au minimum un an et je code à zéro, sans module tout fait (bootstrap, ...) donc je prends énormément de temps pour concevoir ce dernier.

J'ai actuellement une page Facebook, que vous pouvez et j'en serais ravi, aimer et partager, mais je ne suis pas là pour ça. En effet, les quelques personnes qui aiment mon projet ne le suivent pas, quand je pose des questions ... Mon projet est avant-tout communautaire, si tout le monde souhaite une fonctionnalité ou désire la suppression d'une autre, j'agirais en conséquence. Voilà pourquoi je suis ici.

J'aimerais que des personnes qui ont le temps viennent remplir les enquêtes sur la page Facebook, pour l'instant, il n'y en a qu'une, destiné à compléter mon étude de marché que j'effectue en micro-trottoir.

Voici la page Facebook: https://www.facebook.com/ATLAS.belgium?fref=ts
Il y a chaque jour l'avancement du site, les changelogs, ...

Merci d'avance, si vous avez des choses à dire sur la viabilité de mon projet, je suis là pour les étendre, je sais que certaines personnes sont là pour dire que ça ne marchera pas, mais il y a une part de vérité certaines fois ;)

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:18:02

Intéressant :oui:
Si t'as un jour besoin d'aide pour la communication/marketing j'me joindrais volontiers à toi :oui:

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 11:35:13

Merci,
Le simple fait de dire que c'est intéressant me fait savoir que je ne fais pas ça pour rien :)
J'aurais en effet besoin de personne(s) gérant la communication et le marketing. Pour ce qui est marketing, je n'ai pas encore été à cette étape, je ne suis qu'à l'étude de marché actuellement. Mais pour la communication, que ça soit pour gérer des pages ou ré-écrire mes idées sous une forme compréhensible (et les dire oralement), j'en aurais vite besoin ;)

Je suis quelqu'un de perfectionniste donc je me dois de corriger une faute dans mon premier message (dernier paragraphe: pour les étendre -> pour les entendre).

finalwar finalwar
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:42:35

Le marketing ça comprend en quelques sortes la communication ET la partie commerciale :noel:
La communication c'est aussi et surtout le contact avec l'extérieur, donc avec les utilisateurs :oui:

Voilà voilà pour cette petite mise au point :hap:

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 11:18:10

Tu as mis un slash ;) Pour moi, c'était OU communication (gérer des pages, faire des articles, ...) OU marketing (où là, effectivement, tu t'occupes d'une partie commerciale).

Aksis57 Aksis57
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 11:07:21

Comment réalises-tu tes icônes ? Du moins quels sont tes outils ?

Cela m'intéresse fortement car je trouve l'ambiance générale de ton site très agréable !

Guklam Guklam
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:07:09

Le 27 février 2015 à 11:07:21 Aksis57 a écrit :
Comment réalises-tu tes icônes ? Du moins quels sont tes outils ?

Cela m'intéresse fortement car je trouve l'ambiance générale de ton site très agréable !

C'est du flat design. ^^

L'auteur, je trouve ton site très intéressant, impatient de voir la suite. :p)

loulv loulv
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 11:20:50

J'aime beaucoup la gueule du site, et le principe aussi, hate de voir la suite. :). Je debute en html et css et j'ai hate d'arriver a en faire autant :-p

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 09:38:13

Le 27 février 2015 à 11:07:21 Aksis57 a écrit :
Comment réalises-tu tes icônes ? Du moins quels sont tes outils ?

Cela m'intéresse fortement car je trouve l'ambiance générale de ton site très agréable !

Que veux-tu dire par "comment je les réalise" ? Parles-tu de la création des icônes ? Du format ?

Le 27 février 2015 à 13:07:09 Guklam a écrit :

Le 27 février 2015 à 11:07:21 Aksis57 a écrit :
Comment réalises-tu tes icônes ? Du moins quels sont tes outils ?

Cela m'intéresse fortement car je trouve l'ambiance générale de ton site très agréable !

C'est du flat design. ^^

L'auteur, je trouve ton site très intéressant, impatient de voir la suite. :p)

C'est du Material Design même ;)

Le 09 mars 2015 à 11:20:50 loulv a écrit :
J'aime beaucoup la gueule du site, et le principe aussi, hate de voir la suite. :). Je debute en html et css et j'ai hate d'arriver a en faire autant :-p

Vous pouvez allez voir sur la page Facebook, nous sommes à la version 17 actuellement ;) ( https://www.facebook.com/ATLAS.belgium?fref=ts )

DrakJar DrakJar
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 21:08:45

Ça à l'air d'être bien

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 10:30:39

Merci ! Si vous avez des conseils ou n'importe quoi pour le développement du site, venez nous le signaler sur notre page ! (ce n'est pas obligé de publier sur la page si vous n'avez pas Facebook mais nous allons sur Facebook tous les jours pour poster les nouvelles versions, contrairement à JVC où nous venons quelques fois)

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 avril 2015 à 17:10:58

Etant moi-même développeur web, je trouve ce projet novateur.

Je vais vous suivre sur Facebook.

Bonne chance :ok:

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 07:41:38

Merci beaucoup ;)

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 11:26:56

Enfin, enfin un mec qui fait pas perdre de temps à ses lecteurs o/

Bonne chance !

ShiningDuck ShiningDuck
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 14:21:06

Ca a l'air très intéressant ! En plus j'aime beaucoup le design (polymer je suppose) !
Je m'y connais bien en développement Web, donc si tu as besoin d'aide pour la suite, n'hésites pas à me MP :)

Bonne continuation dans tous les cas !

Jesse123 Jesse123
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 14:28:56

Merci beaucoup ;)

Je m'inspire très fortement de Polymer - alias le Material Design) mais je fais tous les codes moi-même ;)

PS: La progression est ralentie à cause des examens :/

Message édité le 11 juin 2015 à 14:31:29 par Jesse123
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:15:07

Courage !

Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 20:50:59

Je suis actuellement à la recherche de deux infographistes travaillant gratuitement (pour un portfolio ou pour le plaisir) capable de nous fournir des images dans le thème du "FLAT".

Pourquoi deux infographistes ? Un seul est suffisant mais c'est pour deux tâches bien différentes: le premier devra s'occuper des images iconographique (une seule icône sur un fond coloré) un peu comme sur la publication avec le train à l'image ci-dessus; le second devra, lui, s'occuper des images en tout genre (mais toujours en "FLAT") pour ce qui est des fêtes (Fête des pères, Fête des mères, début d'été, Halloween, ...).

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici mais j'aimerais bien qu'on me contacte sur la page Facebook du projet en privé (pas besoin d'aller aimer la page).

Merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment