CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques & feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
reddeadgangsta reddeadgangsta
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 20:20:49

HS mais quelqu'un saurait t'il ou t'elle comment accéder à ses mp sur iphone ? :triste:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 09:56:31

Si tu passes par m.jeuxvideo.com, de mémoire les MP ne sont pas accessibles. Il faut passer par l'appli.

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 07:19:16

Si tu peux avoir acces au mp en bas tu m'est version pc et t'aura toi boite de mp

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 07:22:54

Je voulais demander y'a pas un site d'echange ou on peut echanger des choses en toute sécurité ?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 mars 2017 à 11:27:18

Bah ici c'est pas mal du moment que tu fais affaire avec quelqu'un au feedback solide. ^^

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 mars 2017 à 14:26:33

Le site fidzer.com est toujours laissé à l'abandon ? Ça fait plus d'un an que j'ai reçu une fausse évaluation négative dessus, j'ai signalé, tu avais mis un +1 au signalement Antistar il me semble et elle est toujours là, c'est embêtant. :-(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 mars 2017 à 09:51:46

C'est pas moi qu'il faut contacter mais nibzi (et je ne peux rien garantir sur son temps de réponse) :/

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mars 2017 à 19:01:51

D'accord merci, je vais quand même lui demander au cas où. :-(

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:17:51

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à fandrama ?
Des retours ?
Merci.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 avril 2017 à 10:06:44

De nom ça ne me dit rien.

Et visiblement il y a que dalle sur la recherche par message :(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 avril 2017 à 08:53:58

N'hésitez pas à citer clairement le pseudo incriminé (sans faute de frappe) quand vous annoncez une escroquerie avérée. Ça facilitera son suivi via le moteur de recherche. J'édite ton post du coup.

ArdensFulgur ArdensFulgur
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:54:17

Salut,

Je sais pas trop ou poser la question alors je le fais ici.

Salut,

J'ai plusieurs annonces sur ebay (je me débarasse des pc dont je me servirai plus) et j'ai reçu 2 fois le même message de deux personnes différentes (exactement le même) qui me propose de payer directement l'article via paypal ainsi que la livraison par chronopost.

C'est quoi l'entourloupe ? Je risque quoi s'ils paient d'abord et que j'ai le suivi total du colis (jusqu'à sa réception) ?

Merci

ArdensFulgur ArdensFulgur
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:45:09

Salut,

Comment on fait la différence sur Ebay entre un arnaqueur et un gars legit ? Les deux disent qu'ils te paient d'abord, la seule différence que j'ai trouvée pour l'instant c'est que l'arnaqueur vérifie pas le pseudo des annonces et t'envoie le même message plusieurs fois :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 20:28:55

Je dirais que la différence, tu la ressens à l'instinct. :hap: Un gars qui te dit qu'il veut effectuer une transaction sans passer par le système d'eBay (qui garantit quand même une sécurité pour l'acheteur comme pour le vendeur), qui se dit prêt à payer plus cher "pour réserver l"objet", dont les messages contiennent pas mal de fautes ou semblent écrits dans un français approximatif / qui ne fait pas naturel... En général, ce sont des signes qui ne trompent pas.

Et ces arnaqueurs, tu les trouves aussi bien sur Leboncoin et compagnie. Après, si ton interlocuteur te semble quand même de bonne foi et que tu veux tenter la transaction, assure-toi de passer par un moyen de paiement safe (comme PayPal), surveille bien les mails de confirmation de paiement (que le contenu soit crédible, de même pour l'adresse e-mail d'expédition), etc. Dans le doute, ne pas hésiter à s'abstenir, mais avec l'expérience, les fakes sautent rapidement aux yeux. ^^

soap69 soap69
MP
Niveau 7
11 mai 2017 à 13:58:25

J'ai mis une annonce hier sur Leboncoin, déjà 6 messages d'arnaques et aucune vraie offre.. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 mai 2017 à 13:58:46 par soap69
ArdensFulgur ArdensFulgur
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:11:26

Y'en a un qui me demande de faire une demande de paiement sur paypal à son adresse mail, je peux tenter ? Le type a envoyé 2-3 messages pour connaître l'état de la marchandise, pour l'instant ça m'a l'air réglo...

ArdensFulgur ArdensFulgur
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:23:35

Ah et je remarque que le nom et prénom associés au compte paypal sont identiques, c'est pas son vrai nom

ArdensFulgur ArdensFulgur
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 18:43:14

C'était évidemment une arnaque :hap:

C'est possible de vendre des trucs sur eBay ou c'est une légende ? :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 mai 2017 à 10:11:12

Bah écoute, je vends plus trop là-bas, mais il me semble que dans la majorité des cas ce sont encore de vraies ventes, oui :hap:

Blize16 Blize16
MP
Niveau 46
26 mai 2017 à 06:19:46

Fidzer est down ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment