CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coucou mes copains assassins

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 21:35:39

J'aime bien mes méthodes.
Je trouve qu'il n'y a aucun saveur à regarder un rush sur youtube et le faire sois-même. Autant chercher et découvrir, réfléchir, faire des tests.
Mes méthodes ne sont pas les plus rapides (loin de là, sur One, un mec fait toujours les missions en une minute et quelques :P ), mais je les trouve cool.

A chaque fois, je fais des tests, essayer de voir ce qui est le mieux.
Aujourd'hui c'était Sapienza, j'ai donc regardé si dégommer le virus avec la stalactite faisait gagner du temps plutôt que faire buguer tous les appareils du laboratoire. Alors oui, mais après les gardes sont en alerte et c'est un peu la merde pour bouger dans un décor pareil je trouve, mais ça se tente peut-être, je sais pas :P

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 23:13:42

Impressionnant tes méthodes
Tu connais les timing par coeur :ouch:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 23:38:47

Le 30 avril 2017 à 23:13:42 darkrai18 a écrit :
Impressionnant tes méthodes
Tu connais les timing par coeur :ouch:

Bha non, j'ai le chronomètre affiché depuis mes options et je fais un test en sauvegardant à un moment clef, justement ^_^
Comme ça, Francesca, cette aprè'm, je savais que même si je ne l'avais pas en visuel, il fallait que je fasse péter ma bombe au bout de 3'28 (car j'avais fait un test en restant devant la porte où elle passait et elle y passait à 3'28 :lol: )

....ouais, tout de suite quand un magicien dévoile ses tours, c'est moins impressionnant xD

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 mai 2017 à 20:45:59

Hokkaïdo en 2'08 !!! :D
Avec l'équipement de base, ça va tout de suite mieux :lol:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
04 mai 2017 à 23:04:12

Tu choisis quel lieu de départ pour Hokkaido? Parce qu'entre patient VIP et ninja je trouve qu'il y a quand même une grosse différence pour le SA/SO (Si bien sûr tu effectues tes rushs sans costume).
Pour ma part j'avoue que les rushs c'est pas trop mon truc... Si on veux aller vite ça passe souvent par une explosion d'extincteur (les opportunités mettant trop de temps à se déclencher/se mettre en place) et je n'aime pas ça, c'est pas crédible pour un sou... Je me demande à chaque fois pourquoi la cible reste figée comme ça devant l'extincteur, n'importe qui dans la vraie vie recule un minimun... Ça peux paraître stupide mais dans les cibles fugitives ça me frustre à mort de devoir parfois utiliser cette méthode!

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 mai 2017 à 20:30:11

bordel de merde meme plus d'un an apres je decouvre encore des trucs dans ce jeu

je viens de me rendre compte que si on allume la télé dans la salle où le masseur de Marrakech passe son coup de fil, ça declenche un script qui le fait sortir de la salle pour faire des trucs dans la cuisine a coté
...

:noel:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 mai 2017 à 22:41:36

et je viens de voir qu'a Paris il y a un mur qu'on peut escalader pour acceder aux jardins

rip

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
06 mai 2017 à 11:48:28

Le 05 mai 2017 à 22:41:36 nouille-23 a écrit :
et je viens de voir qu'a Paris il y a un mur qu'on peut escalader pour acceder aux jardins

rip

Quel mur? :rire:
Pour la télé je savais
Moi aussi je découvre encore des choses même 1 an après

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
06 mai 2017 à 12:11:28

au nord est de la map vers le quai où il y a le hors bord, le dernier mur on peut l'escalader
moi j'ai toujours cru qu'on etait obligé de soit crocheter les portails soit passer devant le garde :noel:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
06 mai 2017 à 20:44:37

Le 04 mai 2017 à 23:04:12 okamijador a écrit :
Tu choisis quel lieu de départ pour Hokkaido? Parce qu'entre patient VIP et ninja je trouve qu'il y a quand même une grosse différence pour le SA/SO (Si bien sûr tu effectues tes rushs sans costume).

Avec costume, mes rushs..... d'où un démarrage en salle d'opération et une balle dans le corps de Soders (d'où que c'est une mort accidentelle ? :lol: )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment