CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coucou mes copains assassins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2017 à 10:52:30

Comment allez vous ? Ça fait un moment que je viens plus ici et que j ai un peu laissé Hitman. J attends vrt la suite. Annonce à l e3 je pense :D

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
19 avril 2017 à 11:27:54

Hey :-)))
Je crois qu'on espère tous une annonce de la saison 2 à L'E3
Et je pense qu'on espère tous qu'elle sorte avant la fin de l'année

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 00:21:21

Pour ma propre réussite universitaire, je souhaite que cette saison 2 sorte pendant les vacances d'été et non durant l'année scolaire :lol:

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 08:58:10

Pareil, je ne suis pas vraiment parti, disons que je ne participe plus trop à la conversation... ^^

Je suis comme vous les amis, j'attend et j’espère que l'E3 nous réserve de bonnes surprises :)

Bisous bisous les enfants

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 09:08:50

Si à l'E3 pas de nouvelles nous allons être très déçu mine de rien

Ca me manque l'époque où le forum était hyper actif, quand on attendait les trailers, qu'on spéculait sur la mallette :rire:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 10:30:41

....et que Nouille nous faisait croire qu'elle allait arriver à chaque MAJ ! :lol:

.....ou le moment où Hardware a raté une cible fugitive et pas moi. Meilleur jour de ma vie ^_^ :P

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
20 avril 2017 à 19:27:54

Le 20 avril 2017 à 10:30:41 Zlughor a écrit :
.....ou le moment où Hardware a raté une cible fugitive et pas moi. Meilleur jour de ma vie ^_^ :P

Je m'en mords toujours les doigts, j'aimerai bien avoir le costume de Sapienza avec les gants.

Comme vous tous, j'attends impatiemment la saison 2. Mais qu'ils prennent leur temps pour nous concocter une saison 2 aux petits oignons :coeur: Je pense qu'ils vont nous teaser à l'E3 avec une sortie début 2018 du premier épisode.

Message édité le 20 avril 2017 à 19:30:06 par _hardware_
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 avril 2017 à 19:36:14

a chaque fois que je speculais sur la malette ma verve etait tellement puissante que je hypais tout le monde dsl :noel:
mais n'empeche qu'a chaque fois ça paraissait logique qu'elle arriverait, entre le pack de defi sniper a Sapienza, le WA2000, le mode Pro, le dernier truc deblocable d'Hokkaido, les fichiers du jeu... pas ma faute :hap:

bon maintenant je pense qu'on aura des nouvelles de la saison 2 pour l'E3 ou aux alentours, vu comme ils ont ralenti la cadence de sortie du contenu, et bientôt la fin des cibles fugitives
a mon avis ils vont enchainer pour pas qu'il y ait de pause

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 21:04:48

Ce serait pas dommage, justement, d'enchaîner afin qu'il n'y ait pas de pause ?

Je préfère attendre, que la saison 2 soit parfaite, à l'instar de la première, plutôt qu'ils enchaînent les saisons les unes après les autres et qu'on finisse par se lasser.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
20 avril 2017 à 21:39:19

moi ça m'est egal, si ça s'enchaine tant mieux, sinon ça me derange pas d'attendre, il y a encore pas mal d'autres jeux pour s'occuper
j'espere juste que les futures saisons seront un minimum innovantes, pour eviter que ça devienne lassant justement

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 23:08:05

Ca me manque aussi, le format épisodique était vraiment une bonne chose ! Ca nous à tenu en allène toute une année. Année durant laquelle nous avons partagé beaucoup de choses ici même.

Perso je suis pressé car je vous avoue que j'ai laissé le jeu de côté en attendant la saison 2. Je veux retrouver toute la hype que j'avais lors de la sortie du 1er épisode :)

Et puis après presque 300h de jeu j'ai eu mon compte perso, je ne veux pas m'en dégoûter non plus :rire2:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 09:37:57

Avec la saison 2 on va retrouver cette hype je pense
Surtout que IO va nous surprendre en proposant des skins encore plus innovant de bombes :rire:

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
21 avril 2017 à 10:47:08

Oui ils vont écouter les joueurs notamment pour la personnalisation des armes je pense.
Ils vont nous concocter des maps aux petits oignons, et puis s'ils ne mettent pas la mallette dans la saison 2 bah... Ils sont vraiment con :-)

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 10:59:07

J'espère qu'ils vont penser à un système de récompense pour le mode contrat

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
21 avril 2017 à 13:37:57

j'espere aussi des bonnes surprises, des cartes qu'ils gardaient sous le coude pendant la saison 1 et dont ils nous ont jamais parlé du coup
je suis assez confiant quand meme, la saison 1 a été une super grande reussite globalement, c'est un des meilleurs Hitman, et ça peut devenir le meilleur

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 15:04:57

J'aimerai bien un système d'emblème comme on peut trouver dans des jeux multi avec énormément d'objectifs du genre:
-Tuer 500 cibles à la corde à piano
-Avoir 100 fois le rang SA
...

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 15:52:26

Je viens de me remettre à Hitman, il me reste les nouvelles escalades à terminer, quelques défis en professionnel à Paris et au Japon, de manière à tenter de me classer dans les meilleurs joueurs mondiaux sur ces cartes-là :lol:

J'ai vu que j'étais toujours 6-5ème sur Sapienza, Marrakech et Bangkok, sur One (pseudo o Halma o).
....Colorado, je doute me classer dans le top 10 un jour, à moins d'avoir une putain de bonne idée pour le faire :lol:
Le Japon, faudrait déjà que je termine les défis en pro' pour pouvoir avoir accès à mon équipement et on en reparlera ^_^

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
30 avril 2017 à 20:03:09

je crois que je suis dans le top 10 de toutes les maps en normal sur ps4 hin hin hin :noel:
j'essayerai en mode pro quand ma hype sera remontée

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 20:32:12

Comment faites vous? :gne:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 21:32:24

Le 30 avril 2017 à 20:32:12 darkrai18 a écrit :
Comment faites vous? :gne:

Alors j'ai pas fait de vidéo, mais voici comment je fais:

-Sapienza, démarrage au laboratoire, je m'infiltre jusqu'aux combinaisons oranges (déguisement passe-partout du labo), je vais jusqu'au virus, je fais buguer le bras mécanique, je fais buguer l'ordinateur (ça occupe les deux mecs, le troisième s'en balek :lol: ) puis je chauffe le virus et je pars (je quitte la pièce alors que le virus n'est pas encore détruit, mais il chauffe dur).
Je vais jusqu'à la preuve vidéo du laboratoire (mais j'entre pas dans la pièce, mon déguisement serait cramé) et je tire à travers la vitre de la preuve, BOUM, plus de vidéo.
Je vais jusqu'aux escaliers, côté mur qu'on explose pour joindre la jetée, je prends la bonbonne de gaz et je la mets en haut du tunnel d'accès à la caverne, côté maison, cellier, toussssa (par là où Francesca arrive). Avec une charge de démolition.
Je redescends ce tunnel, je prends celui de droite (ça n'a aucun sens en lisant, mais faut y être, dans cette grotte, ou connaître par coeur la map, pour voir que c'est cohérent :lol: ) et je vais dans l'observatoire de Caruso. Au deuxième étage.
Logiquement, sans lambiner, il entrera dans la pièce au moment où vous atteignez le second étage. BOUM. Tir de pistolet dans les planètes au plafond, Caruso COUICK.
Là, je vais jusqu'à l'avion du labo pour m'extraire (j'ai toujours la combinaison orange).
....entre-temps, j'ai regardé mon chronomètre (super cette option ^_^) et j'ai fait péter Francesca au moment où elle est passée à côté de ma bonbonne d'explosif (+ ma charge). Ca demande une partie-test juste avant, en faisant une sauvegarde à partir du moment où la charge est placée, voir à quel moment très exactement il faut faire péter cette charge :)
Puis avion :)

-Marrakech, ça fait super longtemps, mais grosso modo dans mes souvenirs, démarrage dans l'école (en militaire) puis j'attire dans ma pièce le général dès qu'il passe, je le couick. Je vais jusqu'à son bureau (je crois que je prends un costume d'officier en assommant un garde isolé), j'ouvre le coffre fort, j'appelle le banquier et je cours vite jusqu'aux tunnels (l'idée était de tirer dans le bidon à côté du quel il s'arrête) mais, toujours de mémoire, je crois qu'un tournevis dans le crâne au détour d'un escalier isolé c'est plus rapide et zou' jusqu'à la voiture (attention aux caméras !). J'ai fait plusieurs essais, je ne me rappelle plus vraiment. Je passe peut-être par le RDC de l'ambassade pour dégommer la preuve directement ? Ca doit être ça puisqu'il faut les clefs de la voiture du garage :D

-Bangkok, démarrage dans les cuisines, go empoisonner le plat que goûte l'avocat, go prendre le "27" d'anniversaire, rusher jusqu'à l'étage du gâteau (attention aux caméras et au cuisinier qui descends) et empoisonnement du gâteau d'anniversaire après avoir mis la décoration, puis go sortie (le plus long est d'attendre que Cross le goûte et s'empoisonne).
.....heu d'ailleurs, je viens de me rappeler que la variante c'est sortir de la pièce du gâteau d'anniversaire et se planquer de telle sorte à, lorsque Cross descend à notre étage, pouvoir tirer sans se faire voir sur le lustre et BOUM.
Puis go sortie.

Un truc du genre.

Colorado.....bha.... pas de méthode. Paris non plus (en normal, si, une facile, mais en pro, je vais mettre genre 4-5 minutes quoi XD).
Hokkaido, on verra avec mon équipement si la méthode du mode normal marche.

Ca fait longtemps que j'y avais plus joué, alors je ne sais plus trop où sont les caméras ou non ^_^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment