CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planning de janvier

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 15:35:54

Non, pas de difficulté particulière.
Au niveau 5, il s'agit de tuer deux cibles dans l'école abandonnée, avec le sabre, sans assommer personne et en faisant attention aux mines.
......et ça passe sans désamorceur, car je le trouve jamais, quelle que soit l'escalade :rire:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 15:37:47

.....y a peut-être l'officier à tuer à l'étage, dans une pièce avec deux témoins et un soldat dans le couloir, qui peut poser problème, mais une distraction en coupant le courant, l'officier va à la fenêtre, un des soldats tente de rétablir le courant (là, piquouze de vomitif sur le soldat), l'officier va tenter alors de rétablir le courant lui-même, sabre dans la tronche, sortie par la fenêtre, sprint jusqu'au camion militaire et waza :3

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
08 janvier 2017 à 18:52:55

pas forcement difficile, mais il y a des lasers
donc caca :hap:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 19:09:08

Escalade+laser=problème

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 20:33:00

Le 08 janvier 2017 à 18:52:55 nouille-23 a écrit :
pas forcement difficile, mais il y a des lasers
donc caca :hap:

Il faut passer par la cour centrale, pour éviter les couloirs du RDC, puis à l'étage, longer par les fenêtres, la plupart du temps. Le seul "petit soucis" a été de prendre le sabre, dans le bureau du général, sans se faire voir ET sans assommer personne.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
08 janvier 2017 à 22:13:03

je l'ai reussi l'escalade, mais mon taux d'amusement a frolé les 2% :noel:

je vais pas mentir, je joue a ce mode de jeu juste pour continuer a avoir les 100% de completion

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 23:27:48

Pffffff, encore des lasers... [[sticker:p/1kks]]
Du coup, j'ai même pas encore été voir le niveau 1

[[sticker:p/1lmk]]
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 00:30:50

Cette escalade est faisable en "assassin silencieux", car je suis une quiche sur les missions escalades, mais j'ai quand même réussi celle-ci :3

....par contre, celle sur la même map, à Marrakech, dans l'ambassade et en tenue de masseur.....pas réussie en perfect :(

Et il y en a plusieurs à Paris qui ont fini dans des bains de sang (celle avec la hache, celle où on a 5 minutes, au sous-sol, pour tuer avec un fusil à pompe, une mitraillette, etc....)

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 09:29:31

Celle avec le masseur, je n'ai jamais réussi en assassin silencieux
Celui avec la hache sur Paris oui

Hitman-geo Hitman-geo
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 12:33:16

Moi je ne fais aucun contrat escalade je me les gardes pour cette année histoire d'avoir de nouveaux trucs à faire car encore à an d'attente avec toutes les heures que je viens de me taper juste avec les missions principales ça fait beaucoup ^^

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 13:09:43

C'est une bonne idée car c'est vrai que je n'ai plus grand chose à faire

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
09 janvier 2017 à 22:41:39

Le désamorçeur se trouve sur le général mais avec la complication niveau 5, faut oublier [[sticker:p/1jnc]]

Bon après ça va il était pas très compliqué ce contrat d'escalade mais par contre ces p*tain de lasers me font sursauter à chaque fois... je suis pas cardiaque et j'aime les survival horror mais j'arrive pas à m'y faire :non2:

Ils devraient mettre un son avant le déclenchement de l'explosion, genre un bipbip rapide comme dans MGS2 :rire: et aussi rendre les faisceaux plus visible !

En parlant de MGS, je veux un mod pour mettre ce son dans Hitman lorsque 47 meurt: https://www.youtube.com/watch?v=4agDHw4NuLk :cute:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
09 janvier 2017 à 22:47:58

J'avoue !
J'évitais les lasers à l'aise à chaque essais, et à un moment, lors d'un essai, je ne sais plus pourquoi, mais je décide d'emprunter un couloir au RDC de l'école.

.....imaginez le bond que j'ai fait ensuite !

....47 aussi, en avait un, de bond, d'ailleurs..... :rire:

Sinon, c'est pas bête de s'être laissé les contrats escalades, car je m'ennuie un peu en attendant la prochaine cible fugitive....
Pour la petite histoire sur ma vie, je me suis dit que j'allais patienter en jouant à la 3ème saison de Walking Dead des Telltales Game, mais seuls deux épisodes sont sortis, donc..... en attente aussi de plus de contenu, dur ! :(
J'hésite à prendre Deus Ex (Mankind Divided), mais.... c'est qu'j'suis étudiant.... et j'ai pas envie de l'acheter et devoir manger que des pâtes pendant trois mois, quoi..... :rire:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
09 janvier 2017 à 23:15:53

Tu devrais te prendre Dishonored 2 si tu as joué au premier, c'est une perle ce jeu, et ça permet de patienter en attendant. En plus ça reste de l'infiltration.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
09 janvier 2017 à 23:37:33

j'avoue que ces putains de lasers me font sursauter a chaque fois aussi, surtout que je joue avec des ecouteurs
en plus les faisceaux se voient pas
du coup des fois j'oublie qu'il y a des lasers et BOUM

melange de sursaut et de rage en meme temps
sentiment plutot etrange :noel:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 06:59:56

Il me semble que sur l'un des contrats de Paris ils avaient fait le combo laser+mines
Je ne sais pas ce qui est pire

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 08:37:28

Le 09 janvier 2017 à 23:15:53 _hardware_ a écrit :
Tu devrais te prendre Dishonored 2 si tu as joué au premier, c'est une perle ce jeu, et ça permet de patienter en attendant. En plus ça reste de l'infiltration.

J'avais adoré le premier, mais je l'avais trouvé bien court...... J'ai peur d'être de nouveau déçu :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
19 janvier 2017 à 15:11:20

la nouvelle escalade est pas trop mal
il y a une assez bonne augmentation de la difficulté entre chaque niveau

ShodanDX ShodanDX
MP
Niveau 4
19 janvier 2017 à 15:37:56

La nouvelle mission Escalade est super simple pour les 4 premiers niveaux, par contre le niveau 5 c'est hyper chaud, j'ai réussi de justesse.

Difficulté très mal dosée pour le coup.

_Force_Obscure _Force_Obscure
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 15:55:28

Une escalade qui innove ! [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment