CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planning de janvier

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 17:08:21

https://www.noelshack.com/2017-01-1483632216-fac8ed75029974e935d121100664431b82e8eb43.png

premiere cible fugitive au Colorado
et 2 semaines apres, encore a Paris

en fin de mois, la quatrieme mission bonus Landslide avec la grosse maj de janvier

et la premiere cible fugitive a Hokkaido arrivera en fevrier

😎

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 17:11:45

tenue horrible du Colorado avec le chapeau incoming :hap:

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2017 à 17:43:05

Pour les nouveaux joueurs, rappel des tenues à débloquer avec les cibles fugitives :

https://www.noelshack.com/2017-01-1483634035-12029555697567-314-ccf6413912320e99f40d4519fb1988c0.jpg

Il reste encore environ une bonne vingtaine de cibles dans les sources du jeu : https://www.reddit.com/r/HiTMAN/wiki/hitman/elusivetargets

C'est un état à un instant T maintenant il y en aura surement encore plus avec la saison 2. Mais plus le temps passe, plus ce sera difficile d'obtenir certaines tenues, surtout la signature suit.

@nouille-23: +1 pour la tenue horrible du Colorado :hap:

Vivement Landslide :fete:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 18:00:00

soit ils vont rajouter beaucoup d'autres cibles, soit ils vont trouver un stratageme pour qu'on debloque les costumes autrement, soit ils vont nous remettre les cibles dans le jeu une fois toutes sorties

parce qu'avec juste 20 cibles, y'en a beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs qui auront meme pas le quart des costumes

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 18:05:18

Ce mois me convient parfaitement :content:

J'espère qu'il y aura des trophées avec la mission bonus

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:35:01

Des infos ont été lâchées à propos de Landslide récemment ?

Vous en attendez quoi sinon ? [[sticker:p/1jnf]]

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 18:47:48

j'espere que la mission exploitera le grand magasin Sanguine, la plage, l'eglise et les batiments sur la côte

avec une grande fete pourquoi pas

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 18:51:08

C'est vrai que le magasin Sanguine n'a jamais été exploité, même dans les cibles fugitives

Je penses qu'un jour ils vont remettre toutes les cibles fugitives disponible (peut être à la sortie de la saison 2) et là on aura un nombre de mission énorme

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 21:20:56

Le 05 janvier 2017 à 18:51:08 darkrai18 a écrit :
C'est vrai que le magasin Sanguine n'a jamais été exploité, même dans les cibles fugitives

Je penses qu'un jour ils vont remettre toutes les cibles fugitives disponible (peut être à la sortie de la saison 2) et là on aura un nombre de mission énorme

Sur le forum officiel, quand tu regardes la version boîte, avec "tout" le contenu, une note prévient que les évènements à durée déterminée ne seront plus faisables.
.....ce qui serait une forme de "justice" pour ceux ayant fait confiance à la franchise et qui ont achetés le jeu depuis le début :3

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 21:45:52

Le 05 janvier 2017 à 21:20:56 Zlughor a écrit :

Sur le forum officiel, quand tu regardes la version boîte, avec "tout" le contenu, une note prévient que les évènements à durée déterminée ne seront plus faisables.
.....ce qui serait une forme de "justice" pour ceux ayant fait confiance à la franchise et qui ont achetés le jeu depuis le début :3

C'est vrai, mais d'un autre coté, on les a eus 1 an avant ... Et le temps, c'est de l'argent [[sticker:p/1ljp]]
Je n'ai acheté (heu, la vérité c'est que je me le suis fait offrir) le jeu qu'en juin 2016, j'ai donc "raté quelques "E.T." et je pense acheter le coffret, si on pouvait avoir tout, ce serait bien. [[sticker:p/1kki]]

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 22:00:39

J'ai raté la toute première, je n'avais ni le jeu, ni la console.
J'attendais de savoir si je pouvais compter sur un emploi durant l'été pour me l'offrir, du coup la première a du sortir vers Mars....

.....mais si je pouvais la faire, ainsi que re-faire celles ratées, je suis preneur :3

En espérant qu'ils ne réinitialisent pas les scores de toutes les cibles fugitives, comme ils le font pour les missions, lors de certaines MAJ :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 23:26:32

en fait ce qui est bizarre, c'est qu'IO sont prets a abandonner toutes les tenues deblocables quand ils disent qu'ils remettront jamais les elusive targets

c'est obligatoire qu'ils vont trouver une autre methode de deblocage pour les costumes par la suite

Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 23:29:15

Ils reinitialisent les scores des missions avec les maj ? Omg si ils font ca je pleure. Deja qu'on a plus acces sur console au tableau de fin de mission avec le score et tout une fois qu'on quitte la mission mais alors si ils reinitialisent le score cest un sketch

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 janvier 2017 à 23:31:50

ils reinitialisent que si la maj contient une grosse modification de gameplay

par exemple la derniere fois ils ont nerfé la puissance d'un sniper qui permettait de tirer a travers les plafonds
certains speedrunners en avaient profité, donc IO a reset les scores

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2017 à 23:38:04

Ouais parce qu'un mec qui va acheter le jeu dans 5 ans, il va se retrouver à la fin avec la signature suit sans gants, le costume requiem et la tenue de père noël :rire:

Message édité le 05 janvier 2017 à 23:38:45 par _hardware_
ShodanDX ShodanDX
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 00:02:33

Le 05 janvier 2017 à 21:20:56 Zlughor a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 18:51:08 darkrai18 a écrit :
C'est vrai que le magasin Sanguine n'a jamais été exploité, même dans les cibles fugitives

Je penses qu'un jour ils vont remettre toutes les cibles fugitives disponible (peut être à la sortie de la saison 2) et là on aura un nombre de mission énorme

Sur le forum officiel, quand tu regardes la version boîte, avec "tout" le contenu, une note prévient que les évènements à durée déterminée ne seront plus faisables.
.....ce qui serait une forme de "justice" pour ceux ayant fait confiance à la franchise et qui ont achetés le jeu depuis le début :3

Ou alors ils pourraient remettre les cibles fugitives mais en désactivant les récompenses liées, car ça serait dommage de jeter tout ce contenu à la poubelle avec tous les dialogues supplémentaires et tout.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 00:14:16

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de recyclage au sein des PNJ des cibles fugitives.
Je suis même persuadé d'avoir croisé le jumeau survivant au service de Jordan Cross à Bangkok, à l'étage du coffre-fort ou en dessous :rire:

Là, dernièrement, avec le gourou, le fils entré dans la secte zone toujours au café sur la grande place quand je rejoue en mode histoire :)

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 07:01:25

Moi je pense que tôt ou tard ils vont déverrouiller toutes les cibles
Sinon au pire ce n'est pas grave mais je reconnais que c'est un peu dommage d'avoir des defis que je ne pourrais plus jamais débloquer

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
07 janvier 2017 à 23:21:25

contrat escalade de cette semaine = caca

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 15:07:16

Je l'ai pas encore testé. Elle est difficile?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment