CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
JolyJ69 JolyJ69
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 17:05:53

J'ai trop hâte qu'il crève :gni:

kalandre kalandre
MP
Niveau 4
29 avril 2019 à 01:55:32

Je réponds très tardivement. Mais tant que je me sens disposé, je ne mâcherai pas mes mots.

Ce jeu est une magnifique éclaboussure de fiente, ah, ah. Les meilleurs personnages finissent toujours par crever et le fait de croiser de vilains Moscovites au milieu de la cambrousse américaine est tout bonnement ridicule (a fortiori dans un contexte post-apocalyptique). La scène avec Arvo m'a ôté les dernières brides d'intérêt que j'accordais à cette chiure toxique. Oh, bien entendu, les antagonistes dans le scénario sont toujours des mâles blancs cisgenres sans aucune vergogne - Des ogres leucodermes dénués de toute retenue et faisant preuve d'une violence effroyable. Contrôler un Afro-Américain est crédible d'un point de vue sociologique si l'on se réfère à la saison antérieure, mais il faut renoncer à certaines manipulations très grossières à partir d'un certain moment. Quant à l'espèce d'hommasse dégénérée qui menace Arvo lors du passage au mémorial de la Guerre de Sécession, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cette idiote prétentieuse serait six pieds sous terre depuis longtemps dans une situation plus réaliste. On pourrait considérer que je m'emporte pour des vétilles ou que je devrais relativiser l'importance des "messages" diffusés en filigrane dans un tel jeu. Mais il m'est désormais impossible d'en faire abstraction : je ne poursuivrai pas au-delà de la deuxième saison en ce qui me concerne. Par contre, l'idée de développer une production dans un contexte similaire et qui serait expurgée de ce formatage xénophile ne me déplairait pas. D'ailleurs, la Californie serait peut-être rayée de la carte et les Américains en surpoids se décomposeraient dans leurs propres décombres.

Ce n'est qu'un exemple innocent.

Naturellement.

Message édité le 29 avril 2019 à 01:56:13 par kalandre
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment