CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut la peau de Arvo ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 02:03:47

Ahhh ce BON VIEUX Arvo !!! :-) ce que je vais lui faire si jamais je le revois à la saison 3.... :sournois: il va prendre TELLEMENT CHEEEERE !!! :fou: déjà à la saison 2 je n'ai pas voulus lui voler ses médocs ayant pris pitié pour sa soeur... et il se trouve que sa sœur allait PARFAITEMENT BIEN et que le mec c’était juste un putain de toxico qui voulait ces médocs juste pour planer un coup alors que nous on avait des blessés ! pire encore il cherche à se venger même si tu ne veux pas lui voler ses médocs ! et à cause de lui beaucoup de gens sont morts inutilement ! et il nous en veux d'avoir tué sa sœur zombifiée ! et il nous tire même une balle pour s’enfuie avec la voiture et toutes les provisions ! ce salopard ! Bonnie et Mike aussi je les réserves pleins de petites misères mais Arvo... pfouuu ce que je vais lui mettre ! perso je n'ai pas éprouvé la moindre pitié à la saison 2... mais là encore même si cela aurait pris du temps j'aurais peut-être fini par le pardonner... mais là... HOHO non mon copain la prochainne fois que je te revois gare à tes fesses car ça risque de piquer si vous voyez ce que je veux dire :ok: même si il regrette je ne lui pardonnerais pas ! Rebecca s'en serait peut-être sortie si lui et ses copains ne nous avaient pas ralentis avec leur fusillades ! Luke serait encore en vie si il n'avait pas cherché à nous baiser sur le lac ! et Kenny et/ou Jane serait sans doute encore en vie si lui Mike et Bonnie n'aurait pas cherché à s’enfuir avec la voiture et la bouffe puis nous tirer dessus précipitant ainsi notre fuite et créant ainsi beaucoup de tension entre Kenny et Jane ! je me fiche complétement de ce qui arrivera à la saison 3 si je croise Arvo je ne montrerais pas une once de pitié ! il à causé bien trop de mal pour être pardonner l'excuse de la peur de la tristesse et des regrets et tout le blabla ne prend plus ! peu importe de ce qui arrivera à la saison 3 si j'ai une occasion de le tuer (ou au moins lui causé le plus de mal possible) je la saisirais immédiatement !

et vous ? vous voulez lui faire du mal à ce bon vieux Arvo ? :hap:

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 07:51:59

Je pense que tout le monde a envie de tuer Arvo, mais d'un autre coté je le comprend, Clémentine est plus ou moins son ennemie, et quand tu peux descendre un ennemi, tu le fait.
J'en veux d'avantage à Mike et Bonnie... surtout Bonnie.
Bonnie qui depuis le début te fait comprendre qu'elle t'aimais bien, qui t'offre un manteau et qui fait tout pour se faire bien voir.
La moindre des choses aurait été de rester avec Clémentine quand elle s'est faite tirer dessus (d'autant plus qu'elle a une part de responsabilité), au lieu de la laisser seule avec un mec qu'elle croit fou et d'une femme qu'elle fait pas totalement confiance.

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 08:56:30

j'en veux beaucoup à Bonnie et Mike également mais beaucoup moins qu'à Arvo ! Bonnie est celle à qui j'en veux le moins perso... c'est juste quelqu'un de lâche mais elle n'a pas mauvais fond... oui elle trahie souvent la confiance des gens... mais elle le fait plus par lâcheté et par peur que par malveillance et égoïsme... Bonnie n'est pas une manipulatrice (comme Jane) elle est juste lâche... n'oublions pas que Bonnie nous à quand même aidé à plusieurs reprises... Bonnie est juste un esprit faible... dans le fond elle aurait voulu avoir plus de couilles et être moins lâche mais c'est plus fort qu'elle... bien que je lui en veuille énormément car cela n'excuse pas qu'elle ait tenté de nous trahir en se barrant avec la voiture + toute la bouffe et abandonner une gamine qui pisse le sang pour sauver sa peau sans parler du fait qu'elle est en partie responsable de la mort de Kenny et/ou Jane vu que c'est à partir de là que tout à commencé à déraper... mais au moins elle elle a l'excuse d'être quelqu'un de lâche ! là où Mike lui n'a absolument aucune excuse ! Mike est quelqu'un qui à la tête sur les épaules ! c'est pas un fragile c'est un bonhomme qui en a dans le caleçon ! lui ne l'a pas fait par lâcheté c'était délibéré il nous à abandonné sciemment ! il n'a pas mauvais fond non plus mais lui nous à trahie en son âme et conscience ! il ne s'est laissé troubler par aucun sentiments ! donc je lui en veux beaucoup plus ! je ne leur pardonnerais jamais à ces 2 là et il est clair que si je les revois je leur ferait regretter et je pourrais même peut-être aller jusqu'à les tuer... mais ils sont clairement loin d'êtres ma priorité absolu... non moi ma priorité c'est ce chère Arvo !!! pour la simple et bonne raison que TOUT EST DE SA FAUTE ! il est responsable d'un bon 60% de tout les malheur qui sont arrivé ! je me fiche éperdument qu'il soit triste ou tout ce que tu veux lui nous ne lui devons rien ! là où Bonnie et Mike nous ont au moins soutenu dans le passé lui non les seuls moments passé avec lui n'a été que désastre ! tout aurait pu être évité si ce toxico de mes deux ne tenait pas absolument à se shooter la tronche en pleine apocalypse ! c'est juste un gros connard qui n'a apporté rien de bon et qui ne mérite qu'une bonne balle entre les yeux !

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 11:07:59

Je suis tout à fait d'accord cependant je ne peux m’empêcher de mettre Arvo en priorité sur ma haine... j'en veux beaucoup à Mike et Bonnie pour toutes les raisons que tu à cité oui ils m'ont trahi... cependant cela n’empêche pas qu'Arvo est la source... l'origine même de tout nos malheurs ! je me fiche qu'il soit notre ennemie de base... le fait est que cette enflure m'a presque tout prit ! la vie de 3 de mes amis ont été volé tout ça parce-qu'il voulait se droguer ! ça me fait plus mal de voir 3 de mes meilleurs et plus anciens amis mourir (Kenny depuis la saison 1 Luke et Rebecca depuis le début de la saison 2) que de voir 2 personnes dont je suis amis que depuis récemment me trahir... (Mike et Bonnie à la moitié de l'épisode 3 de la saison 2) 2 trahisons c'est pas une grosse perte à coté de 3 vies... et encore je dis 3 vies parce-que c'est le minimum ! mais ça peux très bien allez jusqu'à 4 en tuant Jane ET Kenny ! voir même 5 en comptant Bonnie qui peux aussi crever au lac (à ce moment là elle nous a pas encore trahie donc on peux pas l’en vouloir pour quelque chose qu'elle n'a pas encore fait...) Arvo à causé bien plus de mal que ce soit physiquement ou moralement que Bonnie et Mike réunis... la trahison de Mike et Bonnie m'a fait très mal... mais ce qu'a fait Arvo est à la limite de l'insoutenable ! j'ai beaucoup plus de peine de voir Kenny Jane et Luke mourir que de voir ces 2 petits bâtards de Mike et Bonnie me trahir... au pire tu les emmerdes car tu peux te consoler en les détestant tu te dis juste que tu va te venger puis une fois cela fait tu les fait sortir de ta vie et tu les oublies... sauf que pour Kenny est les autres c'est impossible.. tu ne peu pas les détester et les oublier tu est obligé de faire ton deuil... et il ne reste au final que la tristesse...

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 11:31:37

Je déteste Arvo autant que toi, surtout pour la mort de Luke, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

Nous sommes les ennemis d'Arvo et c'est dans son intérêt de nous voir mort, et donc, si j'étais à sa place, j'aurai peut être fait de même, voir pire... si tu avais l'occasion de tuer un ennemi, ne le ferai tu pas ?
Je ne prend pas sa défense, et je lui réglerais son compte des que j'en aurai l'opportunité.

Mais j'ai la rage vis à vis de Bonnie et Mike, comment ont ils pu filer une arme à Arvo malgré tout le sang qu'il à déjà sur les mains ?

D'autant plus que Bonnie était très proche de Luke en dépit du fait qu'elle ai déjà trahi... par respect pour lui, elle n'aurai jamais du faire ce qu'elle à fait.

Pour ce qui est de la potentielle mort de Bonnie, je ne suis sur de rien, j'ai cru comprendre qu'on la voyais pas mourir même si sa mort ne faisait aucun doute... j'ai déjà vu ça avec un moustachu qui s'appelle Kenny :hap:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
23 mars 2015 à 12:48:26

non mais comme je l'ai dis je comprend tout à fait ce que t'essaye de dire mais ça n'excuse rien parce-que oui ont est ses ennemis... mais tu semble oublier que c'est Arvo et sa bande qui nous ont attaqué et que cerise sur le gâteau ils nous on attaqué pour des médocs qu'ils voulaient utiliser comme extasies ! paye ta motivation de merde ! tout ces morts on été causé pour des raisons complétement futiles que Arvo aurait pu éviter ! même sa propre sœur est mort par sa faute ! si encore sa sœur était réellement malade et que la cause de son attaque été noble j'aurais pu comprendre... sauf que là non Arvo à tort à 200% et ses putains de regards noirs qu'il nous jette sont vraiment mal placés ! il à le culot de nous en vouloir alors que tout est de sa faute ! c'est lui qui à pris le risque de mettre des vies en danger pour de la drogue ! s'il il été un temps soit peu sensé au lieu de nous faire des reproches il aurait dû fermer sa gueule et culpabiliser ! donc oui Arvo est notre ennemi... sauf que dans l'absolu Arvo est très mal placer pour nous en vouloir... si il avait un minimum de fierté il se serait collé une balle...

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 17:36:43

Je suis tout à fait d'accord, Arvo est 1000% fautif, et à causé beaucoup trop de mort pour des raisons à la con, je le tuerai pour ça.

Mais en libérant Arvo et en laissant Clémentine baigner dans son sang, Mike et Bonnie se sont en quelque sorte rendu complice de ces morts, donc c'est pas mieux... et c'est d'autant plus grave de la part de Bonnie qui était l'amie de Luke.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:12:15

Bah laissez donc...

Arvo est juste un gros frustré moche comme un poux et con comme un balai.
Sérieux quant il lançait ses regards méprisants avec sa sale gueule de Kévin, j'avais juste envie pour lui péter le nez à coup de crosse de M-4.
D'ailleurs, à chaque fois que Kenny se défoulait sur sa gueule je l'encourageais en espérant qu'il finisse par le buter.

Bordel j'ai trouvé vraiment pire que Ben avec ce trou du cul d'Arvo...

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
23 mars 2015 à 23:25:11

S'cuse moi, mais ne compare pas Ben à ce sac à merde d'Arvo.

Même si Ben n'est pas spécialement courageux, à la fin de l'épisode 4, s'il survit, il est prêt à aider Lee à chercher Clem malgré le fait qu'il soit mort de trouille, rien que pour ça, il vaut 1000 fois mieux que ce connard d'Arvo :oui:

Ben n'est pas le compagnon le plus utile, mais il n'empêche que je l'aime bien :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:23:57

Antiva :d) :doute: Ouais enfin tu te rappelles de ce coup-ci :

Lee : - Ben, où as-tu trouvé cette hache ? :(
Ben : - Oh ? Par là-bas, elle bloquait une porte. :-)

* les rôdeurs entrent dans le bâtiment*

Lee : - ... :pf: :fou:

Message édité le 24 mars 2015 à 08:24:42 par _LeBarbu_
Antiva Antiva
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 08:27:03

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas le mec le plus utile, mais il vaut mieux que Arvo :hap:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
24 mars 2015 à 10:49:46

Perso je ne le détestais pas bien que je lui en voulais beaucoup pour Clem et Caerly... Ben était juste un gosse apeuré... il voulait se rendre utile à sa façon bien que ça ne marchait pas toujours... beaucoup de gens de son age aurait probablement réagi pareille à sa place... du coup bien que je l’engueulais bien fort et qu'il me faisait sortir le sang par les narines tant il m'énervait j'ai essayé de me mettre à sa place et être compréhensif... bien que si j'aurais eu le choix je lui aurais foutu une bonne dizaines de coups de poing ! Arvo lui c'était juste un junkie qui plus tôt que de laisser ses medocs à des gens qui en avaient réellement besoin préfère les utilisait pour se défoncer... sans parler du fait qu'à cause de ses conneries beaucoup de gens sont morts ! (oui à cause de Ben Caerly ou Doug meurt) mais lui c'était parce-qu'il avait peur pour sa vie ! Lily l'aurais abattu ou laisser dehors avec les Rôdeurs ! Arvo c'est quoi son excuse ? monsieur voulait se droguer... et ce n'est pas 1 victime qu'il à causé hein... mais de 3 à 5 ! même si lui aussi c'était qu'un ado il a très franchement dépassé la limite de la tolérance... donc pour ma part je suis d'accord pour dire que Ben même si c'était un vrai gland c'était pas un enculé... Arvo lui... vous savez... c'est Arvo quoi ! :fou:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:37:02

Et y'avait pas moyen de le flinguer à un moment vers la fin ? Genre quand il avait le dos tourné ? :(

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 18:07:22

Apparemment, sur PS3, y'avait moyen de flinguer Mike, mais la possibilité à été supprimé :(

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
24 mars 2015 à 18:15:08

ouais c'est parce-que au milieux du développement ils ont décidé de retirer cette option... mais les devs par inattention ont oublié de la retiré lors du portage PS3 c'est pour cela que cela à été supprimé :p cette option n'avait rien d'officiel... d'ailleurs apparemment à la base on pouvait également sauvé Luke... :p

Message édité le 24 mars 2015 à 18:20:01 par kennzo82
Antiva Antiva
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 18:26:28

En fin de compte, je préfère que Luke meurt plutôt qu'il nous trahisse avec Mike et Arvo :-(

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 04:34:01

Je ne pense pas que Luke nous aurait trahi... Jane ne l'a pas fait après tous et pourtant elle été pas très copain avec Kenny non plus

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 09:24:09

Certes, mais si Luke nous aurait pas trahis, ça aurait changé la fin de façon significative, notamment au combat de la fin par exemple.

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 11:40:40

C'est probablement pour ça qu'ils ont décidé de faire mourir Luke... Luke n'est pas un traitre il l'a déjà prouvé quand il a prit le risque de nous sauver de Carver du coup le fait qu'il nous trahisse maintenant ça aurait été en totale contradiction avec ses actions passés... et du coup ça serait une énorme incohérence scénaristique... mais si il était encore en vie cela aurait posé problème sur le combat Kenny/Jane et du coup le choix final en aurait été affecté... quoi que... je pense en faite que les développeurs avaient peut-être prévu de remplacer la fin Clementine et AJ seuls par Clementine AJ et Luke... je m'explique Kenny et Jane se battent et Luke aide Clem à les séparer... (ou alors Luke se fait assommer au milieux de la bagarre) si jamais Kenny tue Jane ça aurait probablement dû être Luke qui aurait eu l'option de tuer Kenny et Clem aurait pu l'en empêché ou pas... si Clem l'en empêche Luke s'en va car amoureux de Jane il ne peux supporter d'être à coté de Kenny... si Clem laisse Luke tuer Kenny ils finissent ensemble... à l'inverse si ont sauve Jane et que Kenny meurt en apprenant que le bébé est encore en vie Luke réalise la manigance de Jane et perd toutes confiance en elle qui l'a trahie par 2 fois... surtout que là il y à eu un mort dans l'histoire... Luke ayant perdu toute confiance en elle demande à Clem de choisir entre lui et Jane... les developpeurs se sont ensuite dit que 3 fins avec 3 persos differents c'était peut-être un peu trop faramineux pour créer des embranchements sur la saison 3 et ils ont donc décidé de remplacer le choix "Luke" par le choix "seul" car en plus d'être plus pratique c'est plus cool :p

après ce n'est que de la pure spéculation...

Antiva Antiva
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 23:55:15

J'aime bien ton hypothèse.

Si on prend en compte que Kenny voulait aller à Wellington, que Jane voulait retourner à Howe, ou Luke serait-il allé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment