CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso qui joue en classer??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 21:05:29

Deb et evi bot ??? -_-

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2015 à 16:23:40

C'est mon point de vue, pas besoin de faire la gueule a chaque fois il ce font focus en mid donc je dit bot.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 17:29:47

C'est franchement des héros mid ... Comme tous les fighters j'ai envie de dire ... Sans gold ils sont useless donc ils doivent forcément être mid, en plus pas de stunt pour deb donc il pourra difficilement gank le mid. D'autres guerriers se feront aussi focus si ils sont mid. Faut bien Last hit et regarder la map, focus ou pas tu ne mourras pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2015 à 18:19:03

Oui tu a raison en théorie mais tu peux compté que sur toi même les 3/4 du temps pour faire tout le boulot.

A chaque que je suis en mid je me fait focus et personne de m'aide ou alors il décide de m'aider quand je suis mort et que eux ont plus de vie cherche la logique ???

Du coup quand je suis en bot je shoot a mort le bot plus le mid du coup je ramasse toute l'or, en plus de ça j'attaque par surprise le mid de temps a en temps et je me fait de l'or en plus de l'xp j'enchaine dragon ert boss et c'est gg.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
04 mars 2015 à 18:27:26

Si t'as une noob team leave direct, ou alors faut que tu sois offensif à mort dés le début pour Kill l'autre mid.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 19:34:27

Sinon ça existe les wards hein, ou tu fais juste attention de pas trop push et normalement y a pas de risques

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2015 à 22:01:54

Pour les moi les ward sont une perte de temps a ce niveau la, il servent juste pour le boss et le dragon. Et dans des situation particulière.

J'aime bien le challenge arkeos donc qaund j'ai une noob team j'ai pas envie de leave pour attendre que la partie se termine et y'a toujours moyen de gagner c'est rare mais des fois ta des surprise.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 01:09:32

Je suis pas d'accord, avoir une bonne vision sur la carte ( surtout en mid game parce-que en fin de game c'est sur que t'as pas trop le temps d'aller poser des wards) tu peux éviter de te faire gank, et tu peux facilement tuer un ennemi qui se balade dans la jungle, donc pour ce que ça apporte je pense pas que c'est une perte de temps

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2015 à 11:09:12

T'a pas besoin de ward pour ça sourtout que des fois les ennmies on des tp donc ces cho.

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 00:12:23

Perso en 5v5 gvg je trouve les wards indispensable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment