CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso qui joue en classer??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 13:58:59

Perso j'arrive même pas a dépasser 1600 en 3v3 en 5v5 jsui a 1589 pourtant je ne suis pas si nul dernière partie 3v3 une team en face sia lebmont et paladin avec skin élite je prend kortav je dis mid solo on se retrouve 3 mid je vais jungle alors la je vois un pala que je bute avec mon skill1 bon je jungle niv 3 tes et je vois quoi ma team commence a Feed il était lvl 1 alors que la sia et lebmont en face était lvl 3 ils était a 3 mort chacun un 1a6 kill arrive niv 6 je go dragon et je les laisse venir pour XP bref on le bute easy on se fait gank bien sur les autre mecoute et fuis je dois donc gérer un 2vs1 je bute sia il me reste le 1/4 de ma vie je fais donc le chien et ralentie puis stun le lebmont puis javertie dans ma zone et mes noobs bien sur viennent et tue le lebmont déjà Werner par moi bien sur après il se sente puissant et Fred même avec moi au mis je ne pouvais rien faire a la fin jetait lvl 12 et eu 8 les adversaire était 14/15/12 bref on c'est fait niquer a la fin il faisait du spawnkill avec. Les noobs rrésultats 16-48 et mois avec mon 11-5 bref déçus

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 15:02:46

A peu prés le meme cas pour tout le monde j'ai arrête le ranked comme toi quand j'était a 1600 je suis passé en une 1 semaine a 1400 en 5 5 et 3 3 j'ai tout remonté a 1500 et j'ai arrete le ranked depuis que je gagne + de thune et je me prend bcp moins la tete et je mamuse bcp + et je perd pas de temps a menerver dans des partie bidon ou a démarrer un partie qui sont blindé de afk ou de leaver et gens qui quitte parce que le heros favoris a été ban du style deb elf tout les noob quoi.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 15:15:26

En dessous de silver :
- prendre un fighter et carry la game, les mecs en face sont nuls aussi donc c'est pas trop dur.
- leave si plus de la moitié de la team est pas lvl 40

Au dessus de silver :
- Uniquement prendre des héros que vous gérez bien
- leave si votre team a des héros free/noob du genre gervus et kagax (j'ai rien contre ces héros mais ce sont pas des héros de ranked xD)
- bien s'assurer que chaque membre de votre team sache où il va ... Bot, mid ou top sinon leave ;) (pour le 3-3)

Voilà en persévérant vous monterez très facilement silver 3 si vous savez a peu près jouer, pour le gold faut être vraiment bon. Surtout vous acharnez pas, si vous avez perdus 2 game ne relancez pas même si c'est tentant ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 15:30:27

C'est exactement ça peut être que je vais ressayer mon défauts est ma patience ^^.

tritonix22 tritonix22
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 15:37:06

Mdr t'es nul â chier

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 16:28:09

Même si t'es sur Lol ça serait cool que tu viennes faire quelques game tritri ou un petit 1vs1 :D

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 16:53:17

MDR OK je relance le game bien sur sa prend 20m pour commencer avec les joueur qui leave quand ils voit que debronne est banni sa commence en face il y a un kuirras skin elite bien sur c'est 2 (noob) level 30 au moins car ils avait téléportation bref bien sur en 2vs1 il battent le kuirras enfin presque le kuirras va se réfugier sur la tour et la wtf les 2 con se jette sur lui le kuirras les ralentit et cours autours. De la tour bref ils ont feed a mort moi bien sur apres 3 mort chacun ils ragequit j'aii pris kortav j et avec les botte les + rapide et mes talent de fuyards j'ai réussi a gèrer le 3v1 site en farmant sous mes tourelle puis en fuiyant j'ai même destroyers une de le tourelle du mid mais pendant que j'allais destroy leur deuxième tourelle ils on ganl ma base et l'ont detruir

tritonix22 tritonix22
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 19:16:01

Azy arkeos je trouve les 1v1 inutile mais tkt je reviens parfois se le jeu ;) mais j'ai perdu masse skill :/ ^^

Et mikado Arrete de jouer kortav et surtout va pas chialer quand t'as un skin elite en face, Ca change rien du tout, hormis le fait que tu peux te permettre de te dire que c'est un pigeon qui a mis des thunes dans le jeu

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 19:49:55

Oui mikado, kortav est vraiment pas très fort ... Skin élite en face ou plutôt bonne team ---> leave xD
Évidement le skin élite ne rend pas le joueur meilleur mais de façon globale les mecs avec des skins élites sont plutôt bons (quoi que en bronze xD). C'est toujours facile de reporter la faute sur les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:13:13

Kortav entre de bonne main je peux pas vous laisser dire qu'il est nul il peut être redoutable.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 20:39:46

J'ai gagné kortav a la loterie et je pense pas qu'il soit nul quand il est bien joué,il a une bonne survabilité avec son passif et ses skill d'invisibilité, et c'est très dur de lui échapper avec son 3 skill qui fait des dégâts a chaque mètre parcouru... Par contre j'avoue que son ulti est vraiment a chier ..2 seconde d'invisibilité par rapport à l'elfe ou a kuirass qui en plus peut attaquer quand il est invisible....son premier skill est limite mieux que son ulti ^^

Message édité le 01 mars 2015 à 20:40:18 par addomb78
dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 02:18:45

arretez kortav il est OP quand il est bien stuffer . Et puis apres toute facon si il est trop op a la fin c du nerf quon aura . Comme pour goldfur equelia et kotun

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 08:11:38

Perso moi Jaime bien il me permet dee balader ou le veut c'est incroyable son niveau de fils de puterie je peut farm les creeps partout surtout en 5v5 avec son invisibilité et si il peut attaquer pendant son invisibilité

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 08:12:54

Et son ulti est très bien il te soigne je cros de 30 a 60 PV par seconde quand tu est en dessous des 30pourcent dvie

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 17:33:49

Je m'en fous qu il soit fort ou pas, Il est largement moins bon que d'autres héros ... En ranked faut avoir le top du top c'est tout sinon vous étonnez pas de perdre ... C'est quoi ton pseudo déjà tritri xD ?

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 17:41:32

Bha c'est quoi le top du top pour toi?

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 20:03:03

Mid c'est aria/deb/evi/dali/Draeznor voir pala

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:09:57

Donc pala

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 22:14:54

Aria j'hésite à l'acheter elle a l'air vraiment pas mal ( surtout depuis son buff ) mais bon je préfère attendre de voir comment seront les deux nouveaux héros

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2015 à 20:17:18

Je trouve ca dangereux de laisser deb et evi en mid je dirait plus bot.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment