CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrôle des portes/ Caméra dans un vaisseau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
17 décembre 2018 à 10:39:17

Hello !

Croyez vous qu'à terme, il serait possible de contrôler, surement depuis les postes d'équipages les portes (un peu à la manières d'un Faster than light :hap: ) et un système de surveillance interne est-il prévu (caméra) afin de se coordonner si un vaisseau de type Idris/ bengal ou autres mastodontes se fait aborder ? :bave:

J'ai tellement hâte que le gameplay d'abordage/ FPS s'étoffe d'avantage

Message édité le 17 décembre 2018 à 10:40:07 par Guy-La-Chance
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
17 décembre 2018 à 20:18:05

Bide :noel:

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
17 décembre 2018 à 20:53:32

Faudrait déjà que les mécaniques de base soient implémentées...

Je parle bien évidemment de la refonte du modèle de vol.

Après va falloir attendre l'arrivée des composants des vaisseaux (je parle de vrais composants, pas juste module d'énergie, module de saut quantique, et basta).

Après va falloir qu'ils codent proprement la répartition des dégâts sur ces derniers.

Et enfin, après toutes ces étapes, je pense que l'implémentation de l'abordage sera pertinent.
Pour l'instant niveau gameplay c'est pas encore jojo cette alpha...

starduke38 starduke38
MP
Niveau 42
18 décembre 2018 à 22:23:38

Le 17 décembre 2018 à 20:53:32 Tylm a écrit :
c'est pas encore jojo cette alpha...

est-ce que c'est bizarre adventure ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 décembre 2018 à 07:17:09

Normalement oui c'est prévu et avec des cameras, pourquoi pas avec la technologie "render to texture". On sait déjà que les compartiments pourront être dépressurisé et qu'on aura en temps réel l'état de ces compartiments via un panneau de contrôle. On pourra hacker les portes aussi.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
19 décembre 2018 à 09:27:58

Un affichage comme l'ancien pc de sécurité de Kareah …. C'était tellement bien de tenir ce site quand on pouvait voir l'état des sas en temps réel :-(

Sadoras Sadoras
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 12:23:38

Y ont certainement prévu un truc dans ce genre. Rien que pour condamner des pieces du vaisseau endommagé par un tir

Hate de voir, fermer une porte et tirer sur le boitier de contrôle pour empecher son ouverture :rire:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
20 décembre 2018 à 12:36:35

Un truc qui serait bien également c'est un système de communication interne, dans un vaisseau genre depuis le pont, lancez l'alerte général et coordonner une défense

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
20 décembre 2018 à 15:33:38

Le capitaine aura forcément un bouton pour faire passer le vaisseaux en alerte rouge ... ou intercom pour parler au vaisseaux entier a la Star-trek !

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 15:44:12

Pouvoir diffuser sa musique dans son vaisseau ça serait sympa aussi !

Et pour éviter les problèmes de droits, CIG pourrait faire un partenariat avec Spotify ou autre service d'écoute en streaming par exemple...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
20 décembre 2018 à 15:49:17

Le 20 décembre 2018 à 15:44:12 Megadrumshead a écrit :
Pouvoir diffuser sa musique dans son vaisseau ça serait sympa aussi !

Et pour éviter les problèmes de droits, CIG pourrait faire un partenariat avec Spotify ou autre service d'écoute en streaming par exemple...

Je vois déjà les pilotes relou a foutre du Patrick Sébastien pendant un fight :honte:
et le pauvre mec dans sa tourelle qui essai de faire le taff sur la chanson des sardines :play:

ps : chiant pour l’immersion mais sa peut être fun !

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 15:54:17

Soundboard + Voip [[sticker:p/1kkl]]

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 16:08:30

Le 20 décembre 2018 à 15:54:17 Theorie a écrit :
Soundboard + Voip [[sticker:p/1kkl]]

Ouais bof comme solution.

Il faudrait que le son sorte réellement des enceintes des vaisseaux pour que ça soit immersif. :ok:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
20 décembre 2018 à 17:20:04

Ouais, c'est la solution de la simplicité. Si c'est pour faire du multicrew dans un space opéra, autant le faire jusqu'au bout. :(
Peut-être que la technologie pour les caméra risquent d'être gourmand (c'est le render to texture non ?) mais un mécanisme de controle interne du vaisseaux, ça devrait le faire, avec une espece de minimap ou on peut verrouiller les portes et ou, à la limite, les ennemies apparaissent comme des petits points rouge

Raaah, j'ai hate

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 18:25:14

Le 20 décembre 2018 à 17:20:04 Guy-La-Chance a écrit :
Ouais, c'est la solution de la simplicité. Si c'est pour faire du multicrew dans un space opéra, autant le faire jusqu'au bout. :(
Peut-être que la technologie pour les caméra risquent d'être gourmand (c'est le render to texture non ?) mais un mécanisme de controle interne du vaisseaux, ça devrait le faire, avec une espece de minimap ou on peut verrouiller les portes et ou, à la limite, les ennemies apparaissent comme des petits points rouge

Raaah, j'ai hate

Une minimap à la FTL, ça serait top !

https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545326706-ftl-game.png

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
20 décembre 2018 à 18:27:25

C'est exactement ce à quoi je faisais référence meme si j'imagine qu'elle sera en 3D

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 18:31:43

Le 20 décembre 2018 à 18:27:25 Guy-La-Chance a écrit :
C'est exactement ce à quoi je faisais référence meme si j'imagine qu'elle sera en 3D

Je préfère en 2D perso c'est plus lisible.
Après ils peuvent très bien permettre de switcher 3D/2D.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
20 décembre 2018 à 18:35:27

ça sera chaud pour les vaisseaux à plusieurs étages et tout (enfin on aura qu'à switcher au final)

Enfin, ça serait vraiment génial, ça serait bien que cette question passe au calling all dev ^_^

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 décembre 2018 à 19:38:29

Le 20 décembre 2018 à 18:35:27 Guy-La-Chance a écrit :
ça sera chaud pour les vaisseaux à plusieurs étages et tout (enfin on aura qu'à switcher au final)

Enfin, ça serait vraiment génial, ça serait bien que cette question passe au calling all dev ^_^

Oui m'enfin ils choisissent rarement des questions intéressantes (comme celle-ci) :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment